CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extreme 2?

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:13:04

shit.. sont mongol la...jai pas toute fini les missions mais disons que bientot jva etre rendu la...!! reste a voir si jva passer captain jack en heavy sans les fleches LOL

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
06 décembre 2005 à 15:21:12

ca fait lonten que j ai abandonné.j suis meme po rendu à la section E.j ai à peine fini la D.toute facon j ai déja toute les chansons.

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:47:57

yen a combien de chanson en tout kon peut gagner?? jen ai environ 40.. y men reste combien a avoir??

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:54:21

je sais po y en a bcp.j dirais que y en a bcp plus que dans le premier.tout s que j sais c que les 3 dernieres sont:sakura et 2 paranoia

Lion_teeth
Lion_teeth
Niveau 2
05 janvier 2006 à 06:29:08

Ha bien des chansons... yen a environ... 68-72 en tout. Mais la pogne c´est que a la fin de la section E ya la dernière toune ´ paranoia survivor max ´ mais a coute 57 800 je pense... Ha oui! J´i découvert sa ya pas longtemps! Vous saviez-tu que poiur avoir les personnage caché, i faut jouer avec eux dans le mode dance master! Pi en plus! On peut jouer a 2 dans dance master mode! c´est trop géniale!

Lion_teeth
Lion_teeth
Niveau 2
05 janvier 2006 à 06:31:36

Ha j´vient de remarqué que jme suis un peu mélangé, pour débloqué les personage, il faut jouer avec les bonhomme qui sont... enfin je sait pas trop comment le dire... j´va doner un exemple!
Admetton que je joue avec... Baby-Lon dedans mission mode, bin dans po long, j´va avoir débloké Baby-Lon mais avec u nautre costume! C´est géniale! ( Mais caline qui sont cher les autre costumes! )

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
06 janvier 2006 à 02:23:25

a sa par contre jle savait pas :P c bon a savoir... mais les derniere toun ke tu dit bin jlai ai deja alors je présume ke je lai ai kesment toute... mais bon!! ^^

Lion_teeth
Lion_teeth
Niveau 2
06 janvier 2006 à 04:36:49

Le jeu online, sa vaut tu la peine de avoir un ´ truc pour se connecté sur internet ´ pour pouvoir joué? Parce que moi j´suis vraiment pas sur de vouloir m´acheté un ´ truc pour se connecté sur internet ´

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:38:27

bin si tu veut jouer en ligne avec dautre monde bin jte dit de prendre sa.. mais sa change pas grand chose de plus la, tu fais juste te mesurer contre dautre monde pi jpense ke tu peux télécharger dautre chanson mais sa jsuis pas sur faudrait ke quelquun dautre te le dise ^^ mais si t débutant jte conseille pas de prendre sa sauf si tu y tient vraiment!! :p)

Lion_teeth
Lion_teeth
Niveau 2
07 janvier 2006 à 05:27:28

Bin jsuis pas si débutant que sa sa fait quand même 2 ans que jai ste genre de jeux la et que j´joue dessus a toute les jours! Mais d´après moi si c´est juste pour jouer contre dautre monde d´un peu partout que jconnait pas... Daprès moi jva macheté des tapis meilleur a place :-)

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
07 janvier 2006 à 16:57:54

lors laisse faire jai rien dit t pas débutant!!:P loll moi aussi sa fait un boutte que je joue a sa mais pas aussi longtemps que toi ^^ mais c´est quel tapis que tu veut tacheter? ceux en métal ou le vrai des arcades??? :question:

Lion_teeth
Lion_teeth
Niveau 2
27 janvier 2006 à 05:15:59

Les blancs avec des flèches roses et bleus. Je les aime bien eux!

Sonic-pro-franx
Sonic-pro-franx
Niveau 3
07 février 2006 à 01:06:03

Grr je le veux trop ce jeu! Mais est-ce que le tapis vient avec le jeu? Et puis combien il y en a qui vient avec le jeu si c´est le cas? Ils sont bons les tapis qui viennent avec le jeu si c´est le cas?
J´hésite un peu à me l´acheter car je crains que se soit tout vendu séparément...

Infogames
Infogames
Niveau 5
07 février 2006 à 12:28:07

Pour répondre à ta question Sonic.

Déjà avec Dancing Stage (nous les européens) je n´ai pas vu de packs ensemble avec le tapis simple.

mais si tu veux un tapis de bonne qualité, je te conseille le "Deluxe Ignition Dance Mat" qui est de bonne qualité et bonne prise en pied :P (moi avec le tapis classic, je traverse presque vers l´entrée de ma chambre vu qu´il glisse en une seule song xD)

pour l´acheter:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=237&products_id=2171&

C´est difficile de choisir Extreme 2 ou l´autre vu que DDR SuperNova à été annoncé (pour l´instant en arcade) en printemps xD

Sonic-pro-franx
Sonic-pro-franx
Niveau 3
11 février 2006 à 04:38:46

Hum... Sa m´a l´air bien compliqué! :S Perso, moi je suis au Québec, je n´sais pas si sa change quelque chose... Oo mais bon, peut-être que les experts dans les boutiques de jeux pourront m´aider!
Lorsque vous achetez DDR Extreme 2 chez vous en Europe il y a seulement le jeu et aucun tapis avec?!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
15 février 2006 à 00:31:35

En europe il s´appelle Dancing Stage Max et il n´y a pas de tapis vendu avec :non:
Pour les fans, je conseillerai ce tapis la^^
http://www.lik-sang.com/info.php?category=237&products_id=8081&

whites_1000
whites_1000
Niveau 1
25 février 2006 à 15:00:29

le tapis ke tu propose http://www.lik-sang.com/info.php?category=237&products_id=2171&
jai entendu dire quil allait mal... mais lautre tapis ( http://www.lik-sang.com/i[...]oducts_id=8081& )
qui est plus en metal,je lai chez nous pi sérieuseument y va bien, je conseillerait plus celui la. pi ce qui est lfun avec ce tapis la c ke tu peut le brancher sur lordi un ps2 ou un xbox ya comme les trois fils qui vienne avec :p)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:44

Petite parenthèse:
La vidéo dans "Polovtsian Dances and Chorus" est tiré de Sword of Etheria, une sorte de beat´em up/RPG.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015125.htm

ptitdragon19
ptitdragon19
Niveau 2
25 juillet 2006 à 18:44:14

Hihi... Moi j´ai acheté deux tapis B.S. au Microplay du coin pour une valeur de 28$ chacun, jlé ai scotché par terre avec du dock tape parce ke ya pas de ventouse en dessous... et croyez le ou non, ça fait bin l´affaire même pour du heavy... :P

La vidéo du moment