CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

black ops - objectifs destruction

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:24:05

Après une longue recherche sur ce forum, je n´ai pas trouvé un post réellement satisfaisant sur les objectifs destruction du mode black ops.
Je rappelle que celui-ci se débloque en terminant le jeu en difficile.
Vous disposez des armes d´argent et (en tout cas pour la première carte) du M16 A2 (avec son lance grenade illimité :gni: ).
Pour valider une carte vous devez remplir tous les objectifs secondaires : ceux existants pour les cartes normales plus des objectifs destruction : détruire tous les objets qui "noircissent" le réticule de visée quand on passe devant. Et croyez moi, c´est pas si facile qu´on pourrait le croire.
Rien que pour la première carte, nous avons donc 11 objets à détruire et je n´en ai trouvé que 10. Aussi je vous propose d´ouvrir le bal en énumérant les 10 en espérant que l´on pourra s´entraider sur ce thème
1,2 et 3 : les trois voitures devant la planque de départ
4 : l´explosif contre le mur d´un batiment
5 : un autre explosif sous le métro aérien
6 : explosif contre les colonnes du musée
7 : le canon en face du musée (ou plutot la colonne à droite du canon)
8 : la tour dans laquelle il y a un mec avec un rpg
9: le camion citerne dans la rue
10: la voiture dans le parking
11 : ? je l´ai pas trouvé.
J´ai essayé d´exploser toutes les vitres et tous les panneaux de signalisation mais c´est pas çà non plus

La difficulté risque d´aller croissant car dans le premier niveau vous pouvez toujours revenir au début d´ou que vous soyez si vous avez oublié quelque chose, ce n´est plus le cas par la suite. Allez, je compte sur vous pour compléter et aider vos potes sur les autres niveaux
:merci:

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:30:32

:up:

lole95_51
lole95_51
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:42:26

je pense ke l objectif qu il te manque c est au point de depart entre les deux 1 ere voiture il y a une sorte de maison detruite sans toit et a l interieur il y a un explosif qui ne sert a rien d ailleur il est tout seul

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:51:59

ah oui, je vais essayer mais çà m´étonne j´ai balancé des grenades par toutes les fenêtres en faisant peter les vitres justement

CzX
CzX
Niveau 5
05 mars 2006 à 17:00:33

Nan mais il est pas dans une maison, il est posé sur le sol dans les restes d´une maison juste à gauche des 3 voitures à péter quand t´arrive du point de départ :)

Je viens de finir la ville de Naszran en Black Ops et je confirme qu´on garde toujours la M16 A2 avec munitions illimitées (héhé :lol: )

Pour la seconde mission, les objectifs destruction sont simples à trouver : il suffit de tout faire péter à chaque fois :)

- Dans la première base
- Sur le pont
- Dans la ferme à la fin

Avec les grenades du M16 A2 illimitées c´est pas dur il suffit d´en balancer un peu partout dans chaque maison et véhicule et hop c´est bon ;)

Par contre il faut pas oublier la petite cabanne au tout début qui est à gauche juste quand on commence.

On obtient au total 28 objectifs avec les destructions, les reconnaissances, etc...

Le niveau de la ville est plus chaud vu qu´il y a 36 objectifs :)
Il faut bien regarder partout pour ne rien manquer.

Bon courage :)

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:12:17

:merci:

lole95_51
lole95_51
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:07:23

alors c etait bien celui ci qu il te manquait

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:23:33

je pense, je n´y ai pas encore rejoué mais je vais essayer ce soir. N´hésite pas à me tenir au courant de ta progression, çà m´aidera... :ok:

kickaha
kickaha
Niveau 5
06 mars 2006 à 10:31:58

:pacg: Je viens d´avancer sur les deux premiers niveaux. Dans le premier :
1 et 2 : les deux premières voitures
3 : explosif rouges dans le batiment explosé devant la planque.
4 : un autre explosif devant un mur (cabine téléphonique)
5: un explosif rouge dans un couloir sous le métro aérien
6: un point au dessus du canon
7: un explosif rouge sous les colonnes du musée
8: la tour
9: un autre explosif contre un mur dans le coin
10: le camion citerne
11: la voiture dans le dernier parking.

La deuxième carte est effectivement assez simple, il faut juste penser à tout bien exploser avant de finir le dernier objectif principal...

La ville de NAZRAN c´est super chaud et on se fait facilement avoir en passant d´une zone à l´autre sans avoir rempli tous les objectifs.

Indice : le nombre d´objectif secondaire faits et restant à faire apparait en haut de l´écran en gris foncé au début de chaque sous-zone et à chaque fois que vous en remplissez un, ne changez pas de sous zone si vous n´avez pas le total effectué, sinon tout sera à recommencer.

:pacd:

CzX
CzX
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:51:28

Je savais pas pour le truc des sous zones c´est écrit où exactement ?

Ca apparait quand tu remplis un objectif secondaire ou quoi ?

J´ai fait le niveau de la Fonderie j´ai fouillé partout j´ai tout péter mais à la fin il me manquait quand même 2 objectifs destruction et un objectif où il faut détruire les malettes ou les coffre forts (je sais plus comment il s´appelle).

Pour la ville de Nazran faut surtout pas oublier au tout début les barils à coté des grilles et la voiture dans l´allée :)

Je vous tiendrais au courant pour la fonderie et kickaha si tu as besoin d´aide pour la ville de Nazran hésites pas :-)))

CzX
CzX
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:57:03

Ah oui et j´ai oublié pour la fonderie, il y a 33 objectifs secondaires :-)))

CzX
CzX
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:59:42

Première zone de la fonderie (13 objectifs secondaires) qui va du début jusqu´à la fin du champ de mine :

- le camion avec les explosifs juste en bas du point de départ
- le tracteur de chantier juste en montant un peu sur la gauche
- un coffre fort à péter juste après avoir passé le mur avec des mecs derrière dans la maison sur la gauche
- un tube bleu avec des plans a ramasser dans la maison éventrée au 1er étage
- une grue un peu plus bas
- toutes les citernes rouges a coté du champ de mine (il y en a 6)
- les pompes à essence juste devant une grnade maison
- le camion juste à droite de la tour avec un mec au lance roquette

Voila je vous dirais après pour la suite :)

kickaha
kickaha
Niveau 5
07 mars 2006 à 01:20:29

L´indicateur d´atteinte des objectifs apparait tout en haut au milieu de l´écran et indique nombre d´objectis de la sous zone atteints/nombre d´objectifs de la sous zone au total. Mais en revanche j´ai l´impression qu´il n´apparait pas dans la première sous zone, ce qui est un peu bêta. Merci pour tes indications, je testerai la prochaine fois que je jouerai

:content:

lole95_51
lole95_51
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:06:53

un petit truc si vous ne le savez pas mais sur x box la touche back de la manette t affiche tes ojectif secondaires ainsi que ceux de la ss zone c esrt vachement utile pour ce mode
je pense que sur ps2 ca doit etre pareil
ce doit etre la touche select

CzX
CzX
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:20:56

kickaha --> merci mais c bon j´avais trouvé :-)))

lole95_51 --> je vais chercher parce que c´est clair que ca peut être intéressant :)

CzX
CzX
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:14:12

C´est la touche SELECT sur PS2 :-)))

AvtomatKalash
AvtomatKalash
Niveau 1
13 mars 2006 à 00:52:16

salut je suis rendu au Tivliz Asylum je reussi pas a trouver le dernier objectif de demolition j´ai trouver tout les autres objectifs secondairs sauf un a chaque fois je fouille partout pour le trouver mais je le trouve pas.

si vous avez la reponse dite moi vite svp ca devien long de jouer le meme tableau!!

si vous avez des questions sur les tableaux précédentes je peu vous aider!

CzX
CzX
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:50:09

Dis nous déja dans quelle zone il est parce que sinon pour t´aider ça va être chaud :)

Si tu l´as sur PS2 fais SELECT et regarde le chiffre écrit en gris en haut de l´écran pour savoir si tu as fais tous les objectifs secondaires de la zone.

Et comme ça dis nous dans quelle zone il te le manque :-)))

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
14 mars 2006 à 17:58:05

Bonjour à tous. :-)))
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis bloqué au second niveau (la frontière avec la forêt) en difficulté black ops car je n´arrive pas à accomplir l´objectif armement.
De quelle arme s´agit il et ou la trouve t´on ?
Merci d"avance à toutes les personnes qui me répondront. :)

submersible
submersible
Niveau 1
15 mars 2006 à 13:46:28

apres le long tunnel tu va a droite dan la foret tu te ballade un peu et tu doi touvé un RPG sur un bunker :bye:

La vidéo du moment