CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes remarques sur BLACK

LoVeSONY
LoVeSONY
Niveau 4
04 mars 2006 à 23:08:38

je l´ai acheté le mercredi je l´ai commencé le vendredi et je l´ai fini le soir meme
ce qui est nul c´est qu´il ya pas beaucoup de missions
je vous le conseille pas
arrivé a goulav de spiertniv(un truk comme ça)apres le pont,il ya trop de gars qui te tirent dessus puis apres avoir fini cette mission il dit que il a tué lennox alors qu´on l´a meme pas affronté mais juste explosé par un tir a cause d´un bidon ou un truk comme ça donc je suis terriblement deçu et les graphismes par contre c´est terrible(

:bravo:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:22:02

d´accord avec toi mais moi par contre, je vous le conseille

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:28:30

alors la toi tu es un de ses joueur de deuxième zone qui jou en avançant sans faire attention au truc cacher!!!tu as du finir le jeu en facil ou normal!!ce qui faut faire c joué en dificille et une foi que l´on a fini il faut le faire en black ops!!donc pour finire en tout les nivos c dure et long!!!!

alors arréter de dire nimportecoi!!!!!!!!!!!pffffffffffff patétique....

champifort
champifort
Niveau 9
05 mars 2006 à 09:46:55

euh lovesony essaye le en black ops peti et tu verras si le jeu ne dure pas! faut pas le faire en facile lol

fait attention au détail,car tu es le genre de peye qui joue sans rien voir juste pour dire parès à tes potes que tu l´a fini plus vite que eux!

A avoir ABSOLUMENT!!

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 mars 2006 à 09:57:23

moi je n ait plus de thune mai j aimerais trop l´avoir il a l´air super bien !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:08:36

lovesony :d) Tu à exactement la même critique que celui de JV.com qui la tester la.Tu la fini en normal(voir facile)et puis c´est bon pour toi.Mais si tu regarde dans ton profil tu à fini le jeu à peine à 30%.Donc pour le finir à 100% tu doit faire TOUT le smodes de difficulté.C´est vrai qu´il est court.Mais essaye en difficile et Black Ops,come il n´y à pa de médikit dans ces 2 modes tu doit faire doublement attention à ta vie.Et donc tu passe facilement plus d´une heure sur un niveau.

Moi j´ai fait la 3ème map en difficile et je doit dire que sa commence à être chaud.Bref je dirai qu´il faut environ 30-35h de jeu pour le finir à 100% :)

JIM_CRUZ
JIM_CRUZ
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:53:26

c´est vrai moi j´ai fini black en normal que en 6heures mais là je le fais en difficile et j´en suis qu´a la moitier (5iéme niveau) et sans les médicament qui ne sont pas présent,c´est plutôt
chaud et ça t´occupe même si tu connais dèjâ les niveaux. MOI JE DIS VIVE BLACK!!!

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:18:16

´Faut pas faire le jeu en Facile, commence en Normal (voir même Difficile pour les hardcore gamers). Les graphismes sont magnifiques, donc moi aussi, je vous le conseille (pour ceux qui ne l´ont pas encore ^^).

La vidéo du moment