CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS récits

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
27 février 2006 à 15:54:22

En complément du post de Bérurier "VOS tests" j´ouvre un topic sur VOS récits. Vous raconterez, avec une liberté totale de style vos actions dans Black.
Je commence :

Nom de l´histoire: C´est la merde.

C´est la merde ! Le mélanges d´impacts et de poussière sèment un bordel pas possible, mais par miracle, j´arrive à dévaler l´escalier et à traverser cette ruelle.
Je cours vers un baraquement. Par prévision, je balance une grenade à l´interieur, à travers la fenêtre. L´impact brise toutes les vitres des alentours. Je sors le pompe pour défoncer la porte blindée du baraquement. À l´intérieur, 2 corps étalés par terre recouverts de bris de vers. J´ai bien fait de balancer cette grenade....
Là je ramasse les quelques munitions par terres, quand tout à coup une rafale de balles traversent les fenêtres et fusent autour de moi. J´ai juste le temps de m´accroupir, mais j´ai été touché.
Apparemment les types au bout de la ruelle on compris que je me terre la dedans comme un rat. Je balance une grenade à l´extérieur, par la fenêtre, tout en arrosant le tout avec mon mp5. Un bruit assourdissant mêlé au son de mitraillette résonne dans la ruelle. Puis plus rien. Un nuage de poussière s´est formé là, à 5 mètres de moi, éclairé par le soleil. Je vois rien. Puis ça se dissipe. Je souffle un coup, mais je suis quand même blessé.
Je sors de ce baraquement, et m´aventure peu à peu dans la ruelle, j´arrive sur une place, Apparemment tout le monde est mort ici. J´en profite pour prendre un médikit laissé par un gars, étalé sur le capot d´une voiture.
J´entends un bruit d´explosion au loin, je lève les yeux et j´ai à peine le temps d´apercevoir qu´il s´agit d´une roquette fonçant dans ma direction j´ai juste le temps de me décaler, suffisamment pour qu´elle ne m´explose pas en pleine tronche... mais elle pête quelque mètres derrière moi, ça m´a méchamment amoché. Bon sang l´enculé, posté dans un immeuble à 50 mètres d´ici. c´est pas avec mon pompe ou mon mp5 que je vais l´avoir. Je suis planqué derrière un mur, mais je sais que si je tente de traversé cette place, je fini en charpie.
Bon. Face à moi, un escalier, en haut une porte blindé. Je sors le pompe pour essayer de dégommer la porte. Super, ça fait rien. Normal en même temps je suis à 10 mètres de la porte, ça marche qu´a bout portant. Si je monte l´escalier, et que j´explose la porte une fois en haut, le mec m´aura déja collé sa roquette dans le cul.
Je balance ma dernière grenade, je prends mon temps pour viser, il s´agit de pas se louper, et dans un lancer magnifique, la grenade vient se poser pile-poil devant la porte. La porte est éjectée, je prends mon courage à 2 mains, traverse cette foutue ruelle, monte l´escalier...et là... résonne ce satané bruit...que je ne veux pas entendre; la roquette. J´ai l´impression que le temps s´arrête. Je grimpe les marches 4 à 4, et je vois du coin de l´oeil, sur ma droite, cette horrible roquette qui fonce sur moi, là c´est sûr, je vais y passer. Je passe le seuil de la porte, la roquette est de plus en plus proche, la fatalité va s´abattre sur moi, ma fin est proche. Une explosion atroce m´assourdis complètement et je vois, sans aucun son (mes tympans n´ont pas tenu le choc) des vitres par centaines exploser en même temps.
Dans cet enfer, j´aperçois un type se terrer derrière une caisse de bois que, dans un dernier instinct de survie je crible de balles. Même le son de ma mitrailleuse n´est plus qu´un bruit sourd. Peu à peu, le son revient. Je monte à l´étages avant que l´autre fou me balance une autre roquette. J´arrive sur le toit de l´immeuble, qui surplombe la place ainsi que le bâtiment d´en face.
Et là que vois-je, Dieu merci, un lance roquette.
Je m´en empare, le charge.Tout en étant accroupi, j´avance prudemment au bord, de manière à voir le type d´en face. Il est là dans mon viseur; je lui balance avec plaisir une roquette, comme une libération, je le réduis en poussière, atomisant au passage tout l´étage de du bâtiment dans lequel il se trouvait : PRENDS çA MON GROS SALAUD ! HAHAHAHAHA !
ça y est, je me sens poussé des ailes, je vais enfin pouvoir traversé cette satanée place. Je dévale les escalier, et là, c´est le drame : je me trouve nez à nez avec 2 types équipés de bouclier anti-émeute. Je leur balance une bastos de pompe à bout portant, le 1er s´envole pour se retamer 3 metres plus bas dans l´escalier, le 2ème s´etait protégé, je n´ai pas le temps de recharger le pompe qu´il me transperce le corps d´une rafale de Mac10. Je suis mort.

Voila c´est une scêne qui s´est déroulée dans le niveau "Goulag" quasiment au début du niveau avant d´arrivé à la grande place ronde, en mode difficile. ça finit mal lol mais bon vous pouvez en faire une qui finie bien...
Allez dites moi ce que vous en pensez et j´attends vos histoires avec impatience !

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
28 février 2006 à 20:53:06

:up:
Alors, personne n´a vécu de pures moment sur Black ou quoi?
Allez on se motive !

La vidéo du moment