Moi je veux pousser un coup de guele en ce qui concerne la durée de vie...
Je viens de parler avec un pote qui a également le jeu, il en est à 9h (combien d´heures pour finir Black d´après les testeurs? 8?
) et il est à 26% du jeu (Goulag).
Je suis moi-même à l´asile, (3h de jeu approximativement), et à peine 7%!
Sans compter que, les testeurs n´ont surement pas pris la peine de jouer dans les 3 modes de difficultés et que mon pote joue en normal (ceci dit quêtes annexes obligatoires) et que l´asile notamment nécessite de recommencer au moins une fois (je ne crois pas du tout que vous réussissiez à passer sans crever, surtout dans la salle en contre-bas...).
Alors 8h, de trois choses l´une, ou vous avez trichez (codes?), ou vous êtes vraiment des Dieux de chez Dieux (je ne le crois pas non...) ou alors vous avez éviter un maximum de gars et avez foncez jusqu´a la fin...super intéressant dis donc, à quoi bon jouer un FPS alors...
Ensuite, pour les autres blaireaux qui viennent dire que la visée est nulle, que l´IA est pourrie etc...je met ma main au feu que ces gens n´ont jamais testé le jeu. Se fier aux commentaires des testeurs c´est bien, super, mais il n´existe pas mieux que de tester le jeu soi-même!
Une dernière chose, celui qui à rédiger le test de Black n´aimait pas Black à l´origine, ça vous étonne ?!
A bon entendeur...