CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13 c'est vraiment sévére!

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:00

Franchement si le jeu se ramasse que 13 parcequ´il n´a pas une durée de vie consequente, je trouve ça désolent!
J´aurais préféré : 17 mais attention le jeux est dénué de Multi et posséde une durée de vie solo courte
En tout cas pour le peu qu´il présente le jeu mérite 17 largement (les 8 heure de jeu ont une qualité qui vaut 17 quoi)

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
26 février 2006 à 00:04:41

A mort totalement d´accord avec toi :oui: jprend un sacree plaisir a jouer c dla conneries leurs teste bidon...

marcdragon
marcdragon
Niveau 7
26 février 2006 à 00:44:45

Les explosions tt sa, et la qualité de ce jeu, il est bourrin, bo, a part l´ia des ennemis, c tt ce ke je peux lui reproché et la durée de vie ossi mais bon c un fps donc... je viens de finir la troisieme mission là, vraiment bien.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 février 2006 à 01:45:08

Tou à fait d´acc ac vous, ce test c´est du n´importe nawak. On a l´impression qu´ils ont fait un test de la démo jouable.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 10:12:30

Truc à savoir :d) Ne jamais se fier à un test de JV.com car ils ne savent pas tester :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 18:21:15

Alors on résume :

- Durée de vie ridicule
- Multi absent (de nos jours dans un fps... cahmpion !)
- IA à la ramasse
- Jouabilité tres mauvaise (visée absolument affreuse).
Je dirais plutot que le test est encore trop gentils, il existe des tonnes de FPS tres largement supérieur, black n´apporte rien si ce n´est des décors destructible, tout le reste est quasiment bon à jeter, à 60 € la galette ca fait cher pour ce que c´est...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 février 2006 à 18:27:49

Moi je uis pas d´accord c´est un bon FPS pour un débutant (de fps) comme moi et il faut pas noté ce qu´il n´y a pas mais ce qu´il y a et puis ->

- IA à la ramasse
- Jouabilité tres mauvaise (visée absolument affreuse).

J´ai pas joué au jeux mais dans la démo c´était plutôt bien enfin pour pouvoir dégomer des gars comme un malade ce qui est le but du jeux tout va bian après si on veut un jeux long avec une vrai histoire et tout bah la c´est sûr faut pas prendre black.

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
26 février 2006 à 18:51:27

je sai pas ou tu vas trouver que c est un mauvais fps Darkdamien je trouve que la durée de vie est assée correcte et puis il faut chercher un peu aussi de la vie des fois les armes sont superbes p-e qu il fait juste un tout tout tout petit peu trop sombre mais c est tjrs tres tres bon les advairsaires sont correcte eux aussi en faite tu as juste raison sur un point le multi joeur laisse un troup c est tout moi personnelement je lui mettre un 17.5/20 vous n etes pas d accord les autre???? j adore ce jeu

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
26 février 2006 à 19:03:17

Darkdamien c´est pas l´IA qui est à la ramasse mais c´est toi... Je suis sûr que tu fais partis de ces boulets qui ont lu le test de jv et qui viennent ici et dire que le jeu c´est une merde... T´y a joué ? je crois pas... :honte:

Et puis je vois pas pourquoi il n´y aurait pas de FPS uniquement pour les joueurs solo surtout sur console !! !! Surtout que le multi est à 95 % present dans les FPS. Aussi le jeu ne pouvait pas avoir de Multi à cause des capacités de la console. Etant donné que tout à était mis sur les graphismes. Maintenant pour la durée de vie, c´est sûr que 2 ou 3 niveaux en plus ça n´aurait pas fait de mal, reste 4 modes de difficulté, des bonus à débloquer et la rejouabilité des niveaux grâce à l´interaction des décors qui met du piment lors des combats. Pour l´IA en facile et en normal elle est limite, tandis quand Difficile elle beaucoups mieux, d´ailleurs l´IA en général dans Black évolue au fil des niveaux, donc c´est sûr qu´au début les ennemis ne sont pas fufu.

Voilà je me repète, bref Darkdamien va pas te plaindre ici, c´est pas le SAV de Black, va plutôt jouer à Hellforce ou à Conspiracy: Weapons of Mass Destruction pour savoir ce que s´est qu´une grosse daube ! :rire:
Quand à la note de jv, cela prouve une fois de plus leur professionnalisme... :rire: Mais savent t-ils à la rédaction ce que ce que veut dire ce mot ? :sarcastic:

berurier
berurier
Niveau 10
26 février 2006 à 19:13:39

Jouabilité tres mauvaise (visée absolument affreuse).

euuuh ... c´est le fait d´avoir un point précis pour viseur a la place d´un laaaarge cercle qui te rend la visée affreuse ?? ? ( la précision quoi ... ) ou bien c´est le recul des armes ?? ( le realisme ... )

:lol:
n´importe quoi ...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
26 février 2006 à 19:20:06

Il trouve la visée affreuse car il n´y a jamais joué... Un mec qui veut faire style qu´il connait les FPS et qu´il est un as dans ce domaine... Tiens Darkdamien dois certainement bosser à la rédac pour avoir des arguments de chiotte :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 février 2006 à 19:54:53

Moi je veux pousser un coup de guele en ce qui concerne la durée de vie...

Je viens de parler avec un pote qui a également le jeu, il en est à 9h (combien d´heures pour finir Black d´après les testeurs? 8? :sarcastic: ) et il est à 26% du jeu (Goulag).

Je suis moi-même à l´asile, (3h de jeu approximativement), et à peine 7%!

Sans compter que, les testeurs n´ont surement pas pris la peine de jouer dans les 3 modes de difficultés et que mon pote joue en normal (ceci dit quêtes annexes obligatoires) et que l´asile notamment nécessite de recommencer au moins une fois (je ne crois pas du tout que vous réussissiez à passer sans crever, surtout dans la salle en contre-bas...).

Alors 8h, de trois choses l´une, ou vous avez trichez (codes?), ou vous êtes vraiment des Dieux de chez Dieux (je ne le crois pas non...) ou alors vous avez éviter un maximum de gars et avez foncez jusqu´a la fin...super intéressant dis donc, à quoi bon jouer un FPS alors... :sarcastic:

Ensuite, pour les autres blaireaux qui viennent dire que la visée est nulle, que l´IA est pourrie etc...je met ma main au feu que ces gens n´ont jamais testé le jeu. Se fier aux commentaires des testeurs c´est bien, super, mais il n´existe pas mieux que de tester le jeu soi-même!

Une dernière chose, celui qui à rédiger le test de Black n´aimait pas Black à l´origine, ça vous étonne ?!

A bon entendeur...

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
26 février 2006 à 20:35:29

c vrai je croi que c est la premiere foi que je joue ac un point comme viseur et quand j ai vu sa je m ss dit " je vais galérer grave" mais tout compte fait c est super bien c est tres preci et tout
ptit_zizi_fou moi je te conseil un truc passe sur les corps des homme que tu tue pour trouver de la vie et explore un peu plus il doi en avoir bien cacher et pour les homme tué moi pour l instant je viens de passé la fonderie et jusque la on va dire qu il ne me manque que 10homme( car je croi que c est 7mais je ss pas sur) non tué jusqu ou je ss arriver et je joue depuis hier soir et pour darkdamien comme les autres le disent VA TESTER LE JEU TOI MEME

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
26 février 2006 à 20:37:23

heu (HS) comment détruire les bunkers dans le goulag svp (désolé de poser cette question ici mais personne me répond sur lotre topic ) SVP

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
26 février 2006 à 20:39:06

moi je ss pas encore la mais je te conseil un truc regarde si tu sais peter des truc (bidon ou des truc dan le genre) moi sa ma deja aidez et j avai rien piger a se que je devait faire ( je l avai meme pas faitexpres de le peter)

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
26 février 2006 à 20:42:04

:lol: ouais mais la c´est la derniere mission (vraiment balaise) il ya des gars en armure et fusil a pompes et ce avec des boucliers et ils arrivent par dizaine mais dans la salle ou je suis jai tout detruit pratiquement mais je c´est pas comment faire pour les bunker car on a que des grenades et pas dexplosif :nonnon:

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
26 février 2006 à 20:44:28

comme tu es deja loin tu peu me donner une astuce j en voudrai une sur les homemen armure et a fusil a pompe comment faire pour les tué facilement pcq moi je leur tire dessu jusque quan il tombe puis je leur lance une grenade mais toi comment tu fait????

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
26 février 2006 à 20:47:16

et ben:
-si tu a un fusil à pompe deux à trois balles suffise (mais il faut bien viser)
- le magnum n´est pas mal non plus
-vise la tete sinon juska se que leur casque explose
voila c´est ce que je fait sinon une grenade est toujours la bien venue :ok:

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
26 février 2006 à 20:48:46

ok sympat merci

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
26 février 2006 à 20:49:33

ouais et tu a deja rencontré ceux en bouclier ?

La vidéo du moment