Bon et le kake [ni voyez pas de jeu de mots] il est passé où
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 19:18:13
quel kake
et puis c´est vrai quoi chui po grosse et puis chui pas un boulet non plus, fin ché po ce que vous en penser, en tout cas sa vanne sec ici DRD s´en prend plein les dents ( )
sinon moi je te trouve plutôt mignon ..... pour un motard
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:39:20
J´prends ça pour un compliment ou c´est juste une façon de dire que j´suis moche?? Mais qu´est-ce qu´elle a celle là contre les motards????
et moi je trouve qu´elle a trés bon goût puis tes pas un motard tes un ptit cycliste de rien du tout et ouis chui la
juste un truc, c´est bizar comment le forum ce réveille maintenant qu´il y a une fille ici la course est parti ( )
kakinou83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:27:48
a tu sait que, quand ta pris la photo..... t´avais une mouche sous le nez
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:36:15
vraiment kakinou et DRD vous êtes vraiment de trés bon amis sa se voit des le premier cout d´oeuil ^^
et nan je rigole sa veut pas dire que t moche, sa veut dire que ta pas la tête d´un motard c´est a dire gros, recouvert de tatouage avec un bon biker construit maison bien sur je rigole je suis pas incultes a ce point lol n´empèche moi je vais pluto attendre mes 18ans pour passer mon permis, plûtot ça, j´ai trop peur de rouler en moto, ya tellemnt d´accident tu sais puis au moins entre une voiture et une moto on c´est qui a le plu sde dégat ^^
sinon vous habiter ou tous ?
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:45:36
bah moi j´habite dans le var, vers toulon, je sais pas is tu connais, bref ya du soleils... et nana bon aller ct nuls je commence a ressembler a DRD sa va plus la
et moi aussi je vais attendre mes 18 an pour le permis, ou m´acheter un scooter, mais de toute facon permis voiture avant moto, c´est sur et c´est vrai que DRD ressemble pas trop a un biker, mais faut pa confondre "biker" et "motard" pas la même chose, fin bon chui pas trop bien placer pour en parle faut demander a DRD lol
aller jy @+
kakinou83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:48:47
euh... questu raconte toi ?? ??
en tout acs moi aussi j´habite dans le var
Snake94400
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:52:54
les gros motards tatoué c´est plutot les fans de Harley, alors que DRD lui il est fan de........Piaggio?
Sinon j´habite dans une vieille banlieue wesh wesh gros 9.4 représente....^^ j´déconne j´en suis pas arrivé là
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:20:23
Wesh wesh cousin! Moi j´habite à Reims C´est facile à trouver, entre un champs et des vignes! Bon niveau biker... j´vous que j´dois refaire ton éducation... Le gros con sur sa Harley c´est exactement ske je déteste! Pour Snake... j´srais plutôt GSXR! A 18 ans... Une bonne tite SV 650...
J´dois avouer que moi non plus j´ai pas trop caller ska dit N! Kakinou, de quoi parles-tu petit?? Rappel moi ton moyen de locomotion personnel mon cher? [oué j´sais j´parle comme un ouf! C´est ça d´avoir 8 au bac! ]
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:19:27
re tout le monde pour lhistoire des tatouages c est pour les harley et ca metonne que DRD en fasse parti DRD seul moi a une tete de motard
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:33
Ben quoi! j´me frais bien un tatouage de johnny dans le dos et Harley Davidson sur le ventre. Après suffit que j´prenne 30 kilo et que j´m´achète un machin qu´avance pas en faisant du bruit! Et là, j´srais so fashion!
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:19
n oublie pas de te laisser pousser les cheveux ainsi que la moustache et fait une teinte blonde sans oublier d arreter de te laver tu sera au top avec tt ca
voila ce que je leur fait au harley a MOOOOOOOORRRRTTTT http://www.enregistrersous.com/images/6216ad04f5f146cc835f56b36de0acb6.jpg
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:36:34
J´sens un mouvement anti harley se créer sur le forum! En même temps on les emmerdes ces vieux cons avec leurs couches!
{´tin comment j´les ai cassé!!!!]
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:43:21
net ta entierement raison DRD moi je ne les consideres pas commes des motards avec leur merde a moteur si on peur appeler ca comme ca ca tourne comme une patate et en virag tu pren un angle de 10° t est parre terre
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:44
Au fait merci pour la tof, j´ai un nouvel avatar sur msn!
http://www.youtube.com/watch?v=-ZFpIpaFMlc
à méditer!
kakinou83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:41:28
comment y c´est manger comme une merde le gars trop bon DRD merci d´avoir filmer cet vidéo hilarente avec tes potes dommage que tu avais pas une caméra embarquer sur ta moto sa auraitt était marant de te voir tomber
DRD-is-back
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:34:41
C´est vrai que... samdi j´me suis bien mangé quand même! Dans les chmins... ´fin plutôt dans le champs! Jsuis arrivé fond de 2e [le rebel ] et ça a tenu... mais pas trop! La moto c´est mis en travers et j´ai volé dans le champ! Un pote qu´était avec moi passe mort de rire! Sauf que lui c´est le virage d´après qui s´est boufé! La gueule sur les graviers! Faut dirs que ce jour la y avait tellement de boue... J´ai du laver la moto au karsher et après j´ai du laver la cour au karsher tellement elle était sale!
88driver
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:26:28
juste pour tembeter DRD, un motard ne roule pas en trial mais en routiere ou en sportive
DRD-is-back
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:44:50
C´est pour ça que j´suis pas un motard! j´vais pas dire qu´une Derbi c´est un scoot! D´ailleurs juste paske j´sais pas pourquoi