CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le black-blabla

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:58:20

:nah: Playedd! En fait t´es jaloux! :fier:
:rire: :rire:

Bon et le kake [ni voyez pas de jeu de mots] il est passé où :question:

:rire:

N-girl
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 19:18:13

quel kake :question:

et puis c´est vrai quoi chui po grosse :nah: et puis chui pas un boulet non plus, fin ché po ce que vous en penser, en tout cas sa vanne sec ici :rire: DRD s´en prend plein les dents ( :rire: )

sinon moi je te trouve plutôt mignon ..... pour un motard :malade:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:39:20

J´prends ça pour un compliment ou c´est juste une façon de dire que j´suis moche?? :rire: :rire: Mais qu´est-ce qu´elle a celle là contre les motards???? :rire: :rire:

kake :d) kakinou
ps: blague pourrie, j´vous l´accorde... :rire:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:23

moi aussi je te l´accorde :hum:

et moi je trouve qu´elle a trés bon goût :rire: puis tes pas un motard tes un ptit cycliste de rien du tout :cool: :rire: et ouis chui la :nah:

juste un truc, c´est bizar comment le forum ce réveille maintenant qu´il y a une fille ici :rire2: la course est parti :sournois: ( :o)) )

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:27:48

a tu sait que, quand ta pris la photo..... t´avais une mouche sous le nez :question: :rire: :rire: :rire:

N-girl
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:36:15

vraiment kakinou et DRD vous êtes vraiment de trés bon amis :o)) sa se voit des le premier cout d´oeuil ^^

et nan je rigole sa veut pas dire que t moche, sa veut dire que ta pas la tête d´un motard :peur: c´est a dire gros, recouvert de tatouage avec un bon biker construit maison :rire: bien sur je rigole je suis pas incultes a ce point lol
n´empèche moi je vais pluto attendre mes 18ans pour passer mon permis, plûtot ça, j´ai trop peur de rouler en moto, ya tellemnt d´accident tu sais :malade: puis au moins entre une voiture et une moto on c´est qui a le plu sde dégat ^^

sinon vous habiter ou tous ?

N-girl
N-girl
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:45:36

bah moi j´habite dans le var, vers toulon, je sais pas is tu connais, bref ya du soleils... et nana :rire: bon aller ct nuls je commence a ressembler a DRD sa va plus la :malade:

et moi aussi je vais attendre mes 18 an pour le permis, ou m´acheter un scooter, mais de toute facon permis voiture avant moto, c´est sur :oui: et c´est vrai que DRD :malade: ressemble pas trop a un biker, mais faut pa confondre "biker" et "motard" pas la même chose, fin bon chui pas trop bien placer pour en parle faut demander a DRD lol

aller jy @+ :bye:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:48:47

euh... questu raconte toi :question: ?? ?? :(

en tout acs moi aussi j´habite dans le var :rire:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:52:54

:lol: les gros motards tatoué c´est plutot les fans de Harley, alors que DRD lui il est fan de........Piaggio? :rire:

Sinon j´habite dans une vieille banlieue :malade: :gni: wesh wesh gros 9.4 représente....^^ j´déconne j´en suis pas arrivé là :malade: :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:20:23

Wesh wesh cousin! Moi j´habite à Reims :malade: C´est facile à trouver, entre un champs et des vignes! :rire:
Bon niveau biker... j´vous que j´dois refaire ton éducation... :rire: Le gros con sur sa Harley c´est exactement ske je déteste! :gni: Pour Snake... j´srais plutôt GSXR! :fou: :fou: A 18 ans... Une bonne tite SV 650... :coeur:

J´dois avouer que moi non plus j´ai pas trop caller ska dit N! :rire:
Kakinou, de quoi parles-tu petit?? Rappel moi ton moyen de locomotion personnel mon cher? [oué j´sais j´parle comme un ouf! C´est ça d´avoir 8 au bac! :cool: ] :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:19:27

re tout le monde pour lhistoire des tatouages c est pour les harley et ca metonne que DRD en fasse parti :lol:
:desole: DRD seul moi a une tete de motard :ok:
:dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:33

Ben quoi! j´me frais bien un tatouage de johnny dans le dos et Harley Davidson sur le ventre. Après suffit que j´prenne 30 kilo et que j´m´achète un machin qu´avance pas en faisant du bruit! Et là, j´srais so fashion! :cool:

:dehors:

88driver
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:19

n oublie pas de te laisser pousser les cheveux ainsi que la moustache et fait une teinte blonde sans oublier d arreter de te laver :ok: tu sera au top avec tt ca :rire:

voila ce que je leur fait au harley :diable: a MOOOOOOOORRRRTTTT :mort:
http://www.enregistrersous.com/images/6216ad04f5f146cc835f56b36de0acb6.jpg

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:36:34

J´sens un mouvement anti harley se créer sur le forum! :doute: :rire: En même temps on les emmerdes ces vieux cons avec leurs couches! :-d

{´tin comment j´les ai cassé!!!!]

:rouge:

88driver
88driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:43:21

net ta entierement raison DRD moi je ne les consideres pas commes des motards avec leur merde a moteur si on peur appeler ca comme ca ca tourne comme une patate :rire2: et en virag tu pren un angle de 10° t est parre terre :hum:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:44

Au fait merci pour la tof, j´ai un nouvel avatar sur msn! :content: :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=-ZFpIpaFMlc

à méditer! :rire:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:41:28

comment y c´est manger comme une merde le gars :rire: trop bon :rire: DRD merci d´avoir filmer cet vidéo hilarente avec tes potes :oui: dommage que tu avais pas une caméra embarquer sur ta moto sa auraitt était marant de te voir tomber :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:34:41

C´est vrai que... samdi j´me suis bien mangé quand même! :rire: Dans les chmins... ´fin plutôt dans le champs! :rire: Jsuis arrivé fond de 2e [le rebel :cool: ] et ça a tenu... mais pas trop! La moto c´est mis en travers et j´ai volé dans le champ! :rouge: Un pote qu´était avec moi passe mort de rire! Sauf que lui c´est le virage d´après qui s´est boufé! :rire: La gueule sur les graviers!
Faut dirs que ce jour la y avait tellement de boue... J´ai du laver la moto au karsher et après j´ai du laver la cour au karsher tellement elle était sale! :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:26:28

juste pour tembeter DRD, un motard ne roule pas en trial mais en routiere ou en sportive :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:44:50

C´est pour ça que j´suis pas un motard! :gni: j´vais pas dire qu´une Derbi c´est un scoot! :-p
D´ailleurs juste paske j´sais pas pourquoi :fou:

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=134534&st=20

:gni:

La vidéo du moment