Bah sa dépend.
NFS
Il est très beau,les flics sont coriaces.le tuning moins poussés que dans NFS U2.
SOTC
C´est un jeu très originale dans tout les sens du termes.Le principe déjà:Tué des colosses et....c´est tout.Il y à aussi des lézard à tué pour augmenter ton grip et des fruits à trouvé sur des arbres pour augmenter ta vie.Entre 2 colosses tu peux admirer le paysage depuis ton cheval qui son magnifique(on à dut mal à se croire sur ps2).La taille des colosses est gigantesque(surtout le dernier qui est bien 20 à 30 fois plus grand que toi,contre entre 2 et 10 fois pour les autres).Sur certain trouvé leur point faible est très difficile et il faut bine analyer leurs mouvements.Bref les seul fase d´actions sont les combats contres les colosses(y´a que sa à faire dans le jeu aussi).Mais tu en vient vite à bout lors de ta première partie(moi j´ai mit 8h).Mais l´histoire est magnifique
Bref prend celui qui te fait le plus envie.Moi je pencherai pour SOTC car NFS il en sort un chaque année et presque tout les mois un jeu de voiture alors que SOTC est unique en son genre.
PS:J´ai les 2 jeu ^^