Mr takedown
Voui ... 35 585 bastos
enfin ... un peu plus maintenant que je viens d´echouer à la ville de nazran ( black ops ) à 1 objectif pret ( chantage je crois )
Mais faut dire que si mon arme est tjrs reglée en auto ( au cas où ) je ne tire que par rafale ou au coup par coup ... et toujours en visant la tête.
Je me suis aussi beaucoup servi des pistolets ( jusqu´a epuisement des munitions en fait vu que j´en trouvais jamais ou presque ) en mode normal et ... un peu moins en mode difficile ( ... surtout vers la fin ... le goulag au pistolet faut être
)
( en ce qui concerne les munitions du pistolet ... ayant jeté le pistolet une fois les munitions de bases epuisées .... en trouver ne me servais plus a grand chose )
Et pour ce qui est des 24H j´ai peut etre laissé le jeu en pause une ou deux fois ... mais je crois pas que le temps de pause soit prit en compte dans ce jeu ( heureusement d´ailleur ... ça m´enerve les jeux où y´a pas moyen d´arreter le compteur pdt qu´on vas bouffer ) et puis je ne fonce pas dans le tas à l´aveuglette je prend bien soin d´analyser la situation ( sans me planquer derriere mes collegues non plus hein ... ) avant de passer à l´action.
Voilà ... sinon a part ça je prend jamais le m240 .... ça defouraille ... mais beaucoup dans le vent ..Et comme je tiens à mes stats ...
Je tiens à preciser aussi qu´avant ce jeu mon FPS de "reference" sur console etais .... ( attention les cris, les injures et les moqueries ) ... SNIPER ELITE ( le seul, l´unique, le VRAI jeu de sniper sur ps2 ) ( et quel challenge !! ! )
(d´ailleur faudrais que jme le retrouve d´occaz )
En tous cas là je m´eclate en Black Ops .. le jeu prend toute sa dimension ( Genial le M16A2 ... dommages les munitions illimitées ... surtout en ce qui concerne les grenades du m16 mais ça c´est mon avis perso ) une ou deux rafales mal placée et on est mort ... j´adore ( et encore ... j´aurais préféré encore + realiste genre une balle de snipe et on est bon pour recharger la partie )
Bon aller ... je vais j´ter un oeil sur le topic des objectifs parceque là ... rater ce niveau à 1 objectif pret ... ça saoule surtout que je sais dans quelle partie de la map je l´ai loupé ( la deuxieme partie du cimetierre )
Whoa
on dirais que j´ai encore fait dans la parenthese à outrance moi ....