CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que killzone

fredd57
fredd57
Niveau 6
24 février 2006 à 23:18:53

voila je lis un tas de test sur black dans differents site et je vois qu´il a beaucoup de defaut ( ennemis stupides, il faut une rafale pour tuer un soldat, les ennemis reviennent a linfini, c grave QUAND MEME? , niveau tres court, etc...) .jai adoré killzone sur ps2 et j´hesite a acheter ce jeu vu les notes que jai vu (6 sur 10 sur gamekult, 13 sur 20 sur ce site, par contre micromania lui mette 17!!!bizarre non?)pour ceux qu´on black vaut til le coup detre acheter ou bien vaut mieux lattendre en platinum ou a petit prix?

--phil--
--phil--
Niveau 10
24 février 2006 à 23:24:35

il vaut vrement le coup!

JIM_CRUZ
JIM_CRUZ
Niveau 4
24 février 2006 à 23:50:37

moi jé vachement aimé parce que les défaut ne sont pas génant et il ne faut pas autant de balle pour tuer un soldat ils ne sont pas stupide juste ils se mettent a coté dé barrile
explosive (trés peu de fois) et les nivaux sont long là jé fé 10%
en 2heures MAIS d´aprét moi apré sa doit étre gavant.
MAIS pour l´instan SA VA ,mé si tatend un jeu par contre là je sais pas.réfléchi...

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
25 février 2006 à 08:48:15

j´ai adorée killzone, mais black franchement c´est une tuerie, rien à voir entre ces deux jeux cependant, l´un est un beau shoot relativement classique, alors que black c´est plus du serious sam, on tire à tout va dans tout les sens sans regarder à la depense de munition, sans chercher à viser la cible tant ça va vite...Black est court c´est vrai mais comme max payne, on le refais encore et encore avec plaisir...

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
25 février 2006 à 09:29:13

Je l´ai sur ma xbox et je suis déçu, bon pour les pocesseurs de PS2 sa peut vous plaire je dirai kil est moins bon que killzone bug ou pas, mais sur xbox y a largement de meilleurs fps et quake like, en gros c´est un jeu bidon black mise juste sur le visuel (où il aurai pus évité des problêmes de contraste et un peu plus d´aliasing sa l´aurai fait)

LionelG
LionelG
Niveau 3
25 février 2006 à 16:37:56

J´ai acheté ce jeu sur PS2 le jour de sa sortie, et j´avoue ne pas être déçu. C´est vrai qu´on peut le comparer à Killzone mais la différence, c´est que le scénario est moins recherché (mais pourtant très actuel avec les dérapages de l´armée US en Irak par exemple ! et je pense un peu plus mature...j´ai 38 ans), qu´il n´y a pas de sang lorsqu´on abat les ennemis et qu´il est impossible de franchir un obstace ou de grimper à une échelle : conclusion, on achète ce jeu pour massacrer tout le monde et tout exploser, ce qui est un très bon défouloir, et que l´on hésite pas à recommencer une mission juste pourle fun !! !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 16:46:56

Killzone est un bon FPS, mais qui a viellit d´un coup avec Black ! Cert il n´y a pas de multi, mais les niveaux sont plus vaste et tu peux toujours refaire le jeu en variant les plaisirs grâce à la destruction du décors, qu´est-ce que cela fait du bien de voir un pauvre gus ce prendre les morceaux d´un canon sur la gueule ! :rire:

Sinon l´IA est pareil que celle de Killzone... Enfin vaut mieux faire le jeu en difficile la première fois, parceque en facile et normal le jeu se bouclera + facilement et + rapidement. :oui:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 16:49:31

Pareil que MAD :oui:

yann6001
yann6001
Niveau 10
25 février 2006 à 17:38:34

Je cite : "beaucoup de defaut ( ennemis stupides, il faut une rafale pour tuer un soldat, les ennemis reviennent a linfini, c grave QUAND MEME? , niveau tres court, etc...)"

Hum ? ta vu ca ou ?

1) rafale pour tuer un soldat : non l´en faut plus si tu tire dans les jambes/ventre ^^ 1 balle dans la tête suffit sinon

2)Les enemis reviennent a l´infinis : non non (je vien de finir l´usine, il y en a 143 pile) : il reaparaisse pas ! Tu les tue, ils sont mort pour de bon ^^ Juste k´il en arrive beaucoupppppps

3)niveau tres court ? euh... peut etre pas baucoup de nivos mais ceux si (au nombre de 9) ont une durée d´environ 45 min/1 h (depend de la vitesse) et sont assez grand (plusieur passages)

Oui il vaut le coup d´etre achetter si tu veux un jeu tres bourrin (moi j´ai voulu l´achetter pour me changez des fps pc, qui sont la plupart plus "gentil" ^^)

yann6001
yann6001
Niveau 10
25 février 2006 à 17:39:17

-_-

j´suis dsl lol j´ai mal posté ^^

J´ai pas joué a killzone, j´peux pas dire ^^

Desole ^^

La vidéo du moment