CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com les amateurs...

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 18:51:59

de toute facon c connue Jv.com numéro 1 pour critiquer les sacrée jeux regarder cold winter.state of emergency.the warriors.... tout les jeux la c dla bombe et ils ont etait noter par des amateurs cetout cke jai a dire

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:38

Bah ouai question tests c´est de pire en pire... De toute façon fallait s´y attendre, jv.com ou les joueurs du dimanche. :rire:

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 19:10:23

mdr c clair moi jlé la black et jpeu te dire c un bijoux puissant de tout faire sauter en avec les objectifs secondaires.... bref ils ont encore fois abusé la durée de vie est super pour un fps enfin ils critique toujours les bombes et les merdes ca c du 20/20 :ouch2:

juli1
juli1
Niveau 6
24 février 2006 à 19:26:11

20/20..? :gne: faut pas abuzé nan plus, il est pas parfait non plus... un bon 16 ou 17 ouais sa lui va bien au jeu black ;)

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 19:38:10

ta riens compris jai dit i mette des 20/20 o sale jeux mdr le teste de micromania me convient parfaitement

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 19:40:15

ta riens compris jai dit i mette des 20/20 o sale jeux mdr le teste de micromania me convient parfaitement

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
24 février 2006 à 20:06:11

pfffffffffffffff c nette quelles bande d´amateurs a sa me met la rage quand je voi qu´ils osent mettre 19 a shadow of the collos alors qu´a black il lor mette 13 c une onte an tt cas je fai +us confience au joueur du dimmanche qu´a c testeur de m*****pffffffffffff c pitoyable et dire que si sa trouve accose de ils y a des joueur qui ratte ce jeu parceque ils ont été décourger par c clown!!!c lamentable......

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 20:16:50

jsuis content ke vous partagez mon avis c clair ils connaissent rien en dirait quil font leurs métiers a contre coeurs alors que ya des gens qui voudrai faire ca pffff

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
24 février 2006 à 20:29:25

tout a fait dacor comme si il n´avais pas de couer il chérche toujour une raison pour joué tandi que la c pour le fun ta pas conprendre c trop bien!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
24 février 2006 à 20:31:09

bon :bye:

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 20:51:14

ok ciao

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 février 2006 à 01:18:18

Je n´ai pas le jeu, je ne peux donc pas juger, mais je fais confiance à leurs tests.
Ils argumentent leur point de vue dans le test, et si ils disent que l´IA est pourrie, et le gameplay peut poussé (genre les armes qui ont les même spec.), c´est vrai que le jeu doit au final sembler un peu répétitif.
Il en faut pas se prendre la tête parce que quelqu´un a mis une sale note à notre jeu favoris. 13, c´est plutot bien mais si il n´a pas eu 17, c´est qu´il y avait trop de reproche à faire : IA, gameplay pauvre, durée de vie....(si tout ça se vérifie, et ca doit être le cas, ça fait plus un super jeu mais un bon jeu tout court)
Après, tout dépend des gouts de chacun. Un "bon" jeu peut vous suffir.
Sinon, niveau graphique, ça à l´air plutôt impressionant.

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
25 février 2006 à 02:00:27

tout a fait d´accord avec toi thib même si c´est vrai qu´il mériterait peut-etre 14 ou 15 ce jeu est pas non plus a tomber par terre, c´est juste un bon jeu et les tests de jv sont quand même fait par des gens qui connaissent leur sujet et qui ont l´habitude d´analyser les jeux en profondeur. Quand on voit le prix des jeux il vaut quand même mieux que l´acheteur potentiel soit au courant de toutes les qualités mais aussi les défauts du jeu et les choses qui font que certains risquent de se lasser très vite. Si ils mettaient 17 ou 18 à tous les "bons" jeux on pourrait plus se fier a rien et on raterait certaines perles rares.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 février 2006 à 11:22:18

SHADOW OF THE COLOSSUS mérite amplement son 19/20 !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 février 2006 à 12:33:58

hi hi , on sent que personne a jamais joué a un "vrai" fps genre far cry (pas instinct hein) fear ou swat 4 (dans un autre genre), apres vous comprendriez mieux pourquoi un fps avec 2 boutons tout dans un couloir et sans IA ca peut paraitre creux , meme si il est tres joli...

JIM_CRUZ
JIM_CRUZ
Niveau 4
25 février 2006 à 12:42:28

moi je suis daccord un 13 c peu un 17 c bon oui.
mais je voulais dire que les ennemis ne sont pas si déte juste il se méttent à coté
des barriles explosif.
mais aussi c vrai aprés 3h30 de jeu sa peut étre
gavant pour certain parce que les mission se ressemble un peu a par ce défaut c´est un trés bon jeu.VIVE BLACK

JIM_CRUZ
JIM_CRUZ
Niveau 4
25 février 2006 à 12:47:31

et je voulais vous prévenir c Un jeu de BOURRIN c trés important c pour ça qu´il y a 2 bouton comme le dit "miles-teg14".
quand on va acheté ce jeu on doit étre prévenu.
BOURIN BOURIN BOURIN

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
25 février 2006 à 13:03:40

aller aller penser cke vous voulez moi jdit l IA est super les gars tire se cache se sauve meme se planque dans les coins alors parler pas de toute facon jv.com c des amateurs shadow of colossus c une merde ce jeux ya rien dans le jeux apar un mec et un cheval et ca 19/20 laisser moi rire vous avez rien compris...

valuce
valuce
Niveau 4
25 février 2006 à 13:15:29

Restez calme les gas ce sont que des jeux...
Pour moi chacun à leur propre notes est occune n´est mieux que les autres...Bref chacun ses gouts ! Mais ce qu´on peut dire c´est que si vous voulez un FPS bien bourrin avec de beau graphisme achetez BLACK ! Et n´écoutez pas les teste regardez des démots et faites vous un avis dessus !
Pour le test de JV.com je trouve que c´est un peu baclé car ce texte ils l´ont fini en une journée, c´est bizzard car JV.com à du recevoir Black le 23/02 puis directement y jouer et le finir ensuite ils on dut directement tapper le test et l´afficher... C´est un epu louche et rapide... !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 février 2006 à 13:35:09

Bonkour à tous,
je me suis acheté Black hier et j´ai pu me rendre compte que le test de JV.com confirmé leur statut de joueurs débutants. Quoique assez linéaire le jeu est super! Pour moi il mérite un 16/20. D´ailleurs la moyenne des notes des sites et magazines de jeux vidéo est de 8,1/10: http://www.gamestats.com/objects/668/668817/

La vidéo du moment