CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ëtes vous daccord ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
23 février 2006 à 22:35:33

J´aimerais savoir quelle son les défaults du jeu que vous approuvez du test de jv :

-
Jeu qui tourne en rond ( Manque grave de variété )
Jeu qui se termine trop rapidement
I.A très basique
Gameplay pas super intêréssant
Du Déja vue
-

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 février 2006 à 22:50:14

1) Non car les environnement sont differents.
2) Je c pas
3) Jtrouve pas!!!
4) C plutot sympa, on peut detruire du decor et tout c cool.
5) Pas pour la play2

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 22:51:28

Trouve d´abord les qualités du jeu

Très bon jeu fps qui est basé sur les effets d´explosion,d´armes ultra réaliste,ainsi que le bruitage qui est sublime avec une musique de fond faite par un orchestre philarmonique.

Le jeu effectivement pour ceux qui veulent toujours allez plus vite que les autres ce termine vite mais si tu prends ton temps alors la cela devient très fun comme dans un film d´action ou tu serais le heros.

l´IA est très intéligente et ne crois pas les gens qui disent que l´ia est nul car ce n´est pas vrai mais au contraire comme le disait le boss de criterion ,ils ont travaillé dessus pour que l´ia soit très intelligente.

Le gameplay est peut-être un des point faible du jeu sans en être un pour autant,cela dépends de chaque point de vues.

Du déjà vu oui et non,Il n´apporte rien de neuf ds le domaine des jeux mais plutôt au niveau des armes ultra rélaiste et du bruitage de celles ci ainsi que des graphismes le tout sur une musique de fonds très agréable.

Bref un coktail explosif,Un FPS certe peu innovant mais qui apporte de nouvelles choses ds le monde du fps qui dernièrement n´apportaient rien de spécial au genre.

Achète le ,loue le ou essaye le et tu verras par toi même.

ssred66
ssred66
Niveau 5
23 février 2006 à 22:55:07

1)nan carrement pas t completement libre pendant les mission et ya bokou de variété ca pete de partou
2)je c pas enkor mé testé les diff mode de difdiculté doi etre long sur tout si on fouille les nivo immense
3)Alors là L ma fait pensé a celle de FEAR o debu alors de la a dire kel est basik...nimport koi
4)pareil ke sai_moa on sen vrémen lintensité ds les armes c hyper sympa on ne sen lasse pas!
5).....ba oué heuresemen i prennent les bonne base apré c leur tite touche perso jtrouve pa ke c dja vu en tou ka pa depui lontem....

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
23 février 2006 à 23:07:11

vous me rassurez un peu ...

J´avais bien peur que toute cette longue d´attente n´est servis a rien. Je vais prendre une louche de soupe au gout de Black Alors :) =

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 09:05:43

-jeu qui tourne en rond :d) Surment pas car à partir de la deuxième mission tu à plusieurs chemin et possibilités possibles pour terminé la mission :)

-Jeu qui se termine trop vite :d) Ba sa dépend comment tu joue.Si tu joue juste pour dire "j´ai fini le jeu" c´est clair que en 2 jours tu la fini.Mais les missions sonbt très longues je trouve(la deuxième ma prit 50 minutes) et puis finir le jeu en Black Ops est un gros défis à relever :oui:

-IA très basique :d) C´est clair que les terroristes sont très con par moment ^^ mais comme je joue en normal sa change peut-être en difficile et Black Ops(en Black Ops il parait qu´il sont très intelligent).

-Gameplay pas surper intéressant :d) Tout dépend ta manière de joué :) La possibilité de faire exploser un grands nombre de chose t´amène à réfléchir:je les dégomme tous un par un ou j´attend qu´ils soient près d´un truc qui explose et BOUM!

-Alors la pas du tout.Avec Black Criterion à explorer un coter du FPS qu´on avait encore jamais vut.Les explosion de tous les côtés sont un réga

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 09:06:52

Erf merde j´ai appuyer enter sans faire expres :rire2:

Je fini ma phrase :d) Les explosions de tous les côtés sont un régal pour les yeux et ont à droit a une réalisation incroyable(du jamais vut sur PS 2 et Xbox)

champifort
champifort
Niveau 9
24 février 2006 à 09:54:24

je t´aime burnout 3,tu as raisons enfin quelqu´ubn qui dit la vérité sur Black!

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 février 2006 à 10:44:13

comme burnout3

jeu qui tourne en rond = N importe quoi en effet la 2eme mission je l ai fait 2 fois et j ai pris 2 chemin different pour aller au barrage... (et je crois en avoir vu un 3eme)

Jeu qui se termine trop vite = si on le fini qu une fois peut etre (et encore les mission augmente en durée dès la 2eme mission) mais sinon Il y a 4 niv de difficultés et des récompense a chaque niveau (dont l arme que certain ont avec le code, qui se trouve dans un des niv de difficulté)

-IA très basique = heu meme en facile parfois il sont inteligent car ils ne font pas tous pareil certain recule pour tirer, d autres tire en courant vers moi...

Gameplay pas surper intéressant = heu si il est bien... car, mur, tronc d arbre, panneau... beaucoup de chose a détruire (peut etre pas tout , mais il y a quand meme bcp a détruire....)

Du Déja vue = heu là je rigole, je n ai jamas vu un jeu aussi bien fait et varié...
detruire des mur que dans red faction, IA (comme dans unreal 2004 (niv des bots elevés..) en fait c´est un mélange de tout les + de chaque jeu de tir.... manque que la conduite de véhicules comme des tank, hélico.... et un mode 2 et 4 joueur sur la meme console et un mode online (peut etre dans black 2)

Voilà

le jeu mérite pas 13 mais 17 au moin.... (enfin c´est mon avis...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 11:06:30

:lol:

J´ai fait que répondre à sa question :rire2:

La vidéo du moment