CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le Topic D'aide~~~

fab-63
fab-63
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:03:08

c´est claire en quel mode de difficulté ?

SatanikGirl
SatanikGirl
Niveau 2
14 mars 2006 à 15:37:00

J´vous remercie qd meme, j´vais faire comme vous m´avez conseiller mais bref ca reste chaud ! lol
Mais qui n´tente rien n´a rien !! !

ps: j´suis en mode normal !

Bisous à tous

playedd
playedd
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:44:38

Essaye de rester le plus loin possible. Regle ton arme au tir au coup par coup, et vise la tete. Tu economiseras bcp de munitions et tu seras plus précise

Tu verras, les mechants pas gentils sont nuls qd ils tirent de loin. Pour les plus aguerri, garde toi un fusil a pompe ou equivalent pour les buter des qu´ils s´approchent de trop pres.
a plus bon courage

SatanikGirl
SatanikGirl
Niveau 2
14 mars 2006 à 16:48:20

Oh c´est gentil, j´te remercie pr cette astuce !! ! Merci merci merci !! !!! :rire:

SatanikGirl
SatanikGirl
Niveau 2
14 mars 2006 à 16:56:39

Ah oui, une derniere tite chose, si parmis vous ya des personnes qui ont MSN et qui voudrait bien dial avec moi pr plus d´astuces j´suis ok !! merci à vous !! et a toi Playedd

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:05:59

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis bloqué au second niveau (la frontière avec la forêt) en difficulté black ops car je n´arrive pas à accomplir l´objectif armement.
De quelle arme s´agit il et ou la trouve t´on ?
Merci d"avance à toutes les personnes qui me répondront.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:07:29

C´est un lance-roquette :)

Tu le trouvera sur une bute un peu avant le pont :ok:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:03:00

haaaa je sais que la plupar sont au mode black ops

mais je suis coincé au dernier point de sauvegarde de goulag de spetniv en difficile il me reste plus que les 2 boumker et le mec au lance rocket en haut mais je ne comprend pas je tu plusieur fois ceux des boumkers il ne reviennes pu au bout d´un certaint temps mais à chak fois je perd à cause du lance rocket en haut si je maproche trop je me prend une roquette en plein ds ma tete et je meur

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:27:32

:d) Burnout3 : merci pour ton aide. C´était de loin l´objectif le plus dur à trouver pour cette mission.

:d) Chrome_Cobra : la manière la + simple d´éliminer les bunkers et le RPG est la suivante (en considérant que ta vie est au plus bas et qu´il ne te reste plus que ces types là a éliminer) : il faut te planquer dans la pièce latérale de gauche à l´étage et y rester jusqu´à la fin.
D´abord, tu t´occupes du bunker au fond à droite en tirant au coup par coup dessus avec ta mitrailleuse. Quand le type au RPG s´amène et te balance une roquette, tu retournes au fond de la pièce. Après l´impact, il ne te reste plus qu´une barre de vie, attends que ta vie remonte à 2 barres et tu continues à t´occuper du bunker de droite. Une foois que c´est fait, tu t´occupes du RPG (le mieux c de le mitrailler quand il cours) et enfin du bunker de gauche. :ok:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:31:26

hum!!!!!! c´est la technik que jutilisesauf que je me met à droite!! mais en fait le blem c´est que j´ai bo le tuer 2 - 3 fois et 4 fois meme une foi ya tjrs 1 mec o rpg jki revien é a force je me retrouve à cour de muni!!! donc ji vé au mac 10 xD et jle touche mais jme prend 1 rocket en allant cherché dla vie en bas xD je suis resté coincé à ce pts de save de 22h à 1H!!!!!!! ca me gave j´avais envi de faire du frizbee avec le cd

apprentig
apprentig
Niveau 12
14 mars 2006 à 20:40:34

slt moi j´ai utilisé le fusil à pompe sur les ennemis proches, les grenades à balancer dans les bunkers ca les explose et il y´a une cachettederrière, le problème c´est le gars au lance roquette tu perds forcément de la vie à moins de s´appeler luky luke..., vois si tu peux balancer des grenades

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:56:05

:d) Chrome_Cobra : en fait, tout dépend de l´endroit ou se trouve le RPG : s´il est à droite, tu tires dessus depuis la pièce gauche et s´il est à gauche, pièce droite.
Il ne peut y avoir que 3 RPG au grand maximum.

En ce qui concerne les munitions, le mieux est de prendre commes armes le magnum et la mitrailleuse.
Au tout début, tu dois attendre à l´entrée du tunnel, attendre que le maximum de gusses sortent de leur trou (jusqu´à ce que viennent les mecs aux RPG) et faire le ménage avec le magnum (afin d´économiser les balles); tu peux éventuellement utiliser 150 balles de la mitrailleuse vu que tu peux récupérer des munitions en haut du couloir. Mais ensuite dès que tu sors de ton trou, tu dois te ruer dans une pièce à l´étage et y rester jusqu´à la fin et ce, en n´utilisant QUE la mitrailleuse.
Puis tu suis la technique que je t´ai dite. :ok:

apprentig
apprentig
Niveau 12
14 mars 2006 à 20:58:30

c´est quoi la diff entre mode diff et ops

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
15 mars 2006 à 06:52:28

non bad technik j´ai essayé de me mettre à gauche sof que le blem c´est que la la rocket elle rentre direct dans la salle avec l´angle et pi le magnum c du kk ken il sont près le pompe on se fait derouiller par les otre mes o pompe ou les shield xD

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:13:37

Si tu n´y arrives pas, utilise alors la méthode suivante expliquée dans ce lien ci:

http://forum.xbox-mag.net/ftopic38048-100.html

ça t´aidera très certainement :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:42:00

:up:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:57:00

mmm en fait ce qu´ils disents c´est exactement sque vous m´avez dit et que je fait... sauf que je sais pas jdoit pas avoir la technik xD et pi je prend jms le magnum si tu tu pas en hs c trop lent

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:42:12

:up:

Blackaibo
Blackaibo
Niveau 1
17 mars 2006 à 17:06:33

je tourne en rond dans la deuxième partie du niveau de la ville de Narzan. Il me manque 1 objectif. j´ai que 8/9, ceux que j´ai trouvé sont :

Les 3 barils avant les positions de sniper.
Le baril devant la statut au milieu de la palce
La voiture sur la place
La coffre derrière la position de sniper à gauche.
Le livret au rdc de la dernière maison.
Le coffre au sous-sol de la dernière maison.

j´ai besoin d´aide :svp: :merci: .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:26:07

Va voir sur le topic nomé OBJECTIFS.
Sa doit y etre normalement :ok:

La vidéo du moment