CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le Topic D'aide~~~

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:14:26

burnout :ok: sa sera cool aprés :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:14:52

:up:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:32:42

:ok:

Moi avant faut qu´on me rende le jeu :rire2:

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:32:26

Je suis bloqué à la dernière mission. Au dernier objectif ( tuer Lenox ).
Vers la fin de la mission ( je pense ) J´arrive dans une salle avec plein d´ennemis, des types avec des M249, des autres avec des shotguns, bazooka, bouclier, etc.
J´arrive à tuer la plupart, mais ensuite, lorsque les types au bazooka apparaissent, plus les types au M249. Je meurs avant de réussir à tout tuer.

Auriez-vous de astuces ( armes conseillées, etc. ) ?

Merci beaucoup :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:41:24

Comme armes je te conseille :d) Mitrailette lourde et Magnum.

Et pour réussir la mission :d) Au début reste dans la porte et explose et tue le plus de truc possible(n´avance pas de trop sinon la porte se referme).Comme sa au cas ou tu peux reculer si sa devient trop chaud.Dés que tu voit une occassion monte sur l´espèce de passerelle et la met toi dans une des 2 renfoncements qu´il y a.Une fois la attend ceux avec leur boucliers et fusil à pompe.quand tu pense avoir fait le ménage fonce aux bunkers pour les détruires(si t´en détruit 1 sur les 2 c´est bon).Pour les détruires utilise tes grenades en les lencant une après l´autres sans attendre qu´elles exploses les une après les autres.Qaund le bunker à sauter passe de l´autre coter et te voila à la fin de la mission :)

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:26:08

Merci :) C´est ce que je faisais presque, appart à la fin ou j´avais de la peine.

Donc si j´ai bien compris, une fois que j´ai dégommé les fusils à pompe et les boucliers. je fonce vers un des deux bunkers au fond en lançant des grenades, à la bourrin :banzai:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:19:33

Ben en tout cas moi c´est se que j´ai fait :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:23:13

Salut tout le monde !

Je suis bloqué au niveau 2 dans la ferme. Je sais pas ce qu´il faut faire. Ils me disent de repérer la maison principale, je suis rentré dans tous les batiments mais il s´est rien passé. J´ai sur moi un AK-47 avec 486 balles + Shoot-gun avec 126 balles et 9 grenades. Aidez moi :svp:

PS : J´ai fais exploser bcp de choses dehors :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:36:45

c simple il fau juste ke tu monte au dernier etage de la plus grosse maison et apré yaura plein de gars qui vont t´ataqué

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:45:35

Ok c´est bon. J´avais pas vu l´escalier dans le noir lol. merci ^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:44:23

Bonjour j´ai un problème je suis au goulag la bref je suis dans le tunnel avec les train et a la fin j´arrive a une descente mais y a 2 mitrailleur fou qui tire et je peux rien faire il me tue quand je decsend y a un moyen svp ?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:46:50

Bon bah j´ai réussi lol avec le magnum je les ai dégomer ^^

AdriTouch
AdriTouch
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:53:41

J´en ai marre !! J´arrive pas la derniére mission, j´ai beau balancer 10 grenade contre les truc du fond, sa fait rien du tout, pas de portes... Et je me fait mitrailler sur place :´(... Comment faire ??

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:57:30

mais t´es ou ? dans la dernière grande salle ? où il y a plein de mec avec des mitraillette lourdes ?

AdriTouch
AdriTouch
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:58:36

Oui... Comme je n´ai qu´une grenade, j´essaye de peter les portes le plus vite possible...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:59

heu bah faut pas pété les porte faut aller au fond de la pièce et attandre que les plaque avec des traits jaunes au ouverture des bunkers s´enleve puis faut lancé une grenade à l´interieur pour les buté mais avec 1 seul grenade je sais pas si c possible

AdriTouch
AdriTouch
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:02:10

Nan, mais les grendes, je les trouve sur les mecs avec les pompes... DOnc, y a une porte qui s´ouvre, je balance les grenades dedans et aprés si je rentre las dedans, j´ai fini ??

SatanikGirl
SatanikGirl
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:03:38

Salut à tous !! ! Voilà j´suis à la mission (ché plus combien)dans l´usine ou il faut détruire les machines qui produisent les armes ! j´ai déjà détruits les 4ou5. j´ai fini cette partie mais après il faut déscendre et passer l´autre coté pr détruire j´ne sais plus quoi ! mais là j´y arrive pas ya trop d´mecs, j´commence à n´avoir plus bcp de munitions et ils m´tirent de partout, j´perds royalement ma vie ! Que puis-je faire pr m´en sortir ? merci à tous !! !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:45:07

Ba on sait pas vraiment t´aider :hum:

Le mieu c´est de prendre la même armes qu´eux comme sa quan dils sont morts tu peux ramasser leurs munitions quand ils sont mort :)

Et n´hésite pas à lancer des grenades aussi :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:59:06

c´est sur que l´on peu pas trop t´aidé pour sa
moi je suis a l´azile mdr c´est chaud comme méme

La vidéo du moment