CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le Topic D'aide~~~

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 février 2006 à 16:50:24

Help
3eme niveau
chemin des sniper

voilà je suis bloqué où on est au centre d une ville
je sais pas où allé j ai tué les snipers (1 ou 2) puis les 2 ou 3 mec qui ont des roquettes...

merci d avance

berurier
berurier
Niveau 10
28 février 2006 à 16:50:51

Ouais le pont ... c´est sur la chaussée ou sous le pont ou en haut de l´armature. ( c´est ma map préférée ... on dirais celle d´american army (pc) mais 20x mieux )

aaaaah le goulag .... oublie pas ton casque, ton gilet, ton echarpe et tes moufles ... y risque de faire froid quand tu te seras fait trouer la peau :fou:
( la derniere partie du goulag est TRES dure mais TRES intense et TRES joussive )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 février 2006 à 17:55:15

Clair :fou: Le Goulag c´est THE mission :fou:
J´imagine même pas en difficile et Black Ops :fou:

sebausore :d) Ben tu va tout droit tien :hum: Y´a que se chemin la ^^

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:02

bah non parle ton du meme niv??

car là je continu et a un moment y a un batiment où on prend les esclalier... et je ressort après je reprend un autre chemin je suis au milieu du champ dans la ville mais là y a la route mais barré avec les grillage pointu (barbelé) de chaque coté

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 février 2006 à 18:53:39

c´est bon

finalement je n avais pas vu les 2eme escalier du batiment où j ai pris les escalier

berurier
berurier
Niveau 10
28 février 2006 à 19:07:31

je viens de recommencer en difficile ( j´suis à l´asile ) ( ....enfin ... dans le jeu hein ) ( Héhé moi y m´auront pas :fou: )

Vivement le pooooooont

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
28 février 2006 à 22:44:31

bon voila un ptit point sur la question des armes cachées qui a été éffleurée il y a qqes pages mais pas de réponse en profondeur :

1° niveau (rues de veblensk) :d) uzi => dans le batimement a droite juste avant les carcasse de voiture (ou se trouve vos compagnon).

2° niveau (frontière de treneska) :d) lance-roquettes RPG=> juste avant le pont (vers la fin de la mission) sur une petite colline a gauche.

3° niveau (ville de Nazran) :d) lance grenade => dans une cabane en bois (il faut detruire la porte pour entré dans la cabane) Et cette fameuse cabane ce trouve a coté d´un batiment de sniper.

4° niveau (fonderie de Nazran) :d) Magnum => dans le grand hangar, après le champ de mines et la phase où vs êtes assisté par le snipe. Dans le "cabanon" en tôle situé sur le mur droit et fermé par une porte rouge.

5°niveau (asile de tivliz) :d) M16 => derrière un mur entièrement destructible (l´endroit ou tu peux péter plusieurs murs a la mitraillette) à gauche du couloir où les types avec les boucliers se ramènent.

6°niveau (docks de vratska) :d) Walter2000 => Dans un conteneur près des tuyaux en beton et des premiers snipers.

7°niveau (pont de graznei) :d) RPG => Sur la deuxieme armature superieure du pont ( en hauteur quoi )

8°niveau (goulag de spetriniv) :d) walther2000=> ds la 2e partie de la grande maison en ruine (au début du niveau). Plus précisément il est situé a gauche de la fenetre du mur près des escaliers (un type avec un lance-roquette (le tout premier du niveau) vous tirera dessus et vous pourrez l´avoir de cette fenêtre.

voila! pour plus de renseignements n´hésitez pas a demander.
P.S : j´ai déja posté ce message sur un autre topic mais je le reposte ici pour faire vivre ce topic intéressant, tenu par un mec intéressant.

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:33:27

oki merci..

il ne manque plus que le niv 9 (enfin je sais pas combien de niv il y a .. mais j ai entendu dire 9 niv....)

hiro60310
hiro60310
Niveau 3
01 mars 2006 à 11:54:03

Salut

J´aimerai savoir si les ennemis sur le niveaux du pont il sont illimité ou pas ?

Genre si tu avance pas sur le pont il y en a toujour qui viennent ?

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:52:51

sebausore :d) non il y a que huit niveaux puisque le dernier c´est le goulag et qu´après il y a le générique.

Hiro60310 :d) non j´crois pas que les ennemis sont infinis sur le pont, ils sont juste très nombreux...

:ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:56:08

c´est a cause de ce topic que je parle de 9 niv

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10784-6297-1-0-1-0-0.htm

je me demande pourquoi le site disent 9 niv si il n y en a que 8

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:58:50

C´est vrai que la y´a un prob :doute:

Y´a peut-être un niveau caché :-d

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:44

peut etre...

ilt peut etre remplir tous les obj primaire et secondaire dans le mode le plus dure

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:01:46

Se serait génial un niveau caché :fou:

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:15:43

oué ça serait cool mais je confirme qu´il n´y a que huit niveaux, en tout cas en mode normal mais comme j´ai pas encore fini le jeu en Black Ops je peux pas etre catégorique pour ce mode. Pour ce qui est du topic cité plus haut il dit bien qu´il y a neuf niveaux mais il date du 3 février donc on ne pouvait pas encore vérifier.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:27:15

Bonjour à tous,

Je viens d´acheter le jeu ce matin, et j´allume la play pour jouer et là je vois l´intro avec ´Criterion ... vous présente ... Black´ ...´ Comme c´était long, j´ai décidé de redemarrer le jeu, mais le même problème. Qu´est-ce que je dois faire ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:27:34

sauf qu il donne un site où il y a un test... donc ça reste a verifier...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:29:18

DD :d) La première fois t´est obliger de laisser tourner TOUTE les cinématique :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:29:57

Ok merci ... C´est long ! :sleep:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:58

De rien :ok:

La vidéo du moment