Justement, j´ai fais une recherche sur lance grenade et grenade... resultat.. rien .. pas un topic...
Qqun lui repondra très certainement ici, et dira qu´il faut appuyer sur R2... mais bon.. demain qqun viendra probablement en se posant la meme question et ne verra du coup aucun topic sur le forum pouvant lui donner la réponse...
Et pour moi, je persiste et signe, ce n´est pas l´esprit de ce forum! Rechercher, et s´il n´y a rien, creez un topic...
Peut-etre qu´a l´avenir, jeuxvideos.com modifiera ses forums et permettra peut-etre de mettre des sous-rubriques dans les topics, ou un moteur de recherche sur les post.... On y verrai ds ces cas la une rubrique Aide, dans laquelle chacun pourra creer son propre topic et poser sa question (bien entendu après une recherche)
Par ailleurs, qu´une poignee de personne (puisqu´on n´est pas tres nombreux ici) s´evertuent à upper sans cesse les gros topics au détriment des plus petits qui peuvent parfois se justifier, cela entraine une desertidication du forum.... Voir trois jours de suite les topics d´aide, suite de mots et blabla en suite... ca me donne l´impression que ce forum n´a pas bougé depuis trois jours, bref qu´il est mort, donc sans aucun interet!
Faut le faire vivre, et à mon avis, tel que c´est parti actuellement, c´est pas gagné.