CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le Topic D'aide~~~

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
02 avril 2006 à 02:06:25

salut tout le monde jai deja posé cette question sur ce topic mais je suis encore coincer, mais un peu plus loin cette fois :lol: .Je suis coincer a la deuxieme mission,je rentre dans la base (apres avoir traverser toute cette foutu foret) je tut tout le monde ensuite j´arrive de lautre coter de la base et la les grillages s´ouvre (un nouvel objectif aparet)j´avance,je tut,j´avance, je tut et la j´arrive dans une sorte de ferme et il me dise "aller au batiment de la ferme" bah jai tout fais les vatiment et rien qu´est-ce que je doit faire rendu la :snif: ?

merci d´avance de me repondre le plus vite possible car cette foret commence serieusement a me tapper sur les nerd lol

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:29:09

ba y sufit que tu aille dans la plus grande des maison puis tu monte au 2ème étages pui aprés ya plin e monde qui arrive tu les tu tous :fou: puis tu gagne :ok:

-Sylfaen-
-Sylfaen-
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:50:28

slt,je narrive pas a remplir tout les objectif dans la première zone de la mission dans l´asile. jai bo chercher partout jarrive pas a lé trouvé. il doi men resté trois et je pense ke c des objectifs de dèstruction mé jen suis pa sur. (petit précision je sui en difficulté black ops)est ce ke quelqun pouré me fair une liste de tout les objectifs a remplir dans cette zone.merci bcp

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:40:36

ba en faite il y a un topic exprés pour les objectifs (et mème un éxpré pour les destruction) alor :rechercher:

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
04 avril 2006 à 02:00:57

merci beaucoup kakinou83 grace a toi jai reussi ^^ j´ai recommencer deux fois avant de reussir a finir se niveau...ces foutu AK 47 font tres mal :lol:
mais je voudrais savoir si tout les niveau sont aussi long que celui de la foret (la deuxieme mission) car sa devien soulant de rester 40 minutes dans un meme niveau (sa ma prit 40 minutes avant de finir le niveau mdr)

merci encore kakinou83 :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:49:20

oui c´est vrai que les niveaux son assez long. Mais,bon quand on y joue c´est qu´on a le temps.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:17:37

Moi sa ma souler de recommencer le pont a chaque fois j´oublier les mine et BADABOUM ^^

Enfin après je me fesais butté par rocket-man argh sa ma soulé :lol:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:12:06

oué toutes les missions sont aussi longues juste la première est trés courte !!

ryder5
ryder5
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:52:29

Je voudrais savoir si les armes perdent de leur puissance lorsqu´elles sont munies d´un silencieu.

:merci: pour vos reponses !

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:10:52

oui le silencieux permet de ne pas se faire repéré mais réduit grandement la puissance de feu !!

derien^^

fireblack
fireblack
Niveau 3
07 avril 2006 à 07:47:55

salut

comment on utilise le lance grenade
merci

playedd
playedd
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:58:46

je sais pas, je constate simplement que la question n´a jamais ete posee sur le forum, et que s´il y a une autre personne qui se pose la meme question, et bien elle ne trouvera jamais la reponse!

Tout simplement parce que tu es sur un tpic general, et que lafonction recherche ne concerne que les sujets... cree un topic pour cela! (en +, ca fera vivre le forum)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:52:08

Le plus gros problème c´est qu´il y a que des forum pour que on sache tous que le mec a acheté son jeux mdr un autre qui dit qu´il a fini le mode black ops alors qu´il y a un blabla et des question vraiment conne qui sont posé 500000 fois genre (est-ce que les décor sont destructible ?) c´est abusé par contre les vrai question même pas très pertinent mais quand même bah elle sont soit sur le topic d´a

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:53:05

(ho mais merde)

aide soit il y en a tout simplement pas !

playedd
playedd
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:36:38

Justement, j´ai fais une recherche sur lance grenade et grenade... resultat.. rien .. pas un topic...

Qqun lui repondra très certainement ici, et dira qu´il faut appuyer sur R2... mais bon.. demain qqun viendra probablement en se posant la meme question et ne verra du coup aucun topic sur le forum pouvant lui donner la réponse...

Et pour moi, je persiste et signe, ce n´est pas l´esprit de ce forum! Rechercher, et s´il n´y a rien, creez un topic...

Peut-etre qu´a l´avenir, jeuxvideos.com modifiera ses forums et permettra peut-etre de mettre des sous-rubriques dans les topics, ou un moteur de recherche sur les post.... On y verrai ds ces cas la une rubrique Aide, dans laquelle chacun pourra creer son propre topic et poser sa question (bien entendu après une recherche)

Par ailleurs, qu´une poignee de personne (puisqu´on n´est pas tres nombreux ici) s´evertuent à upper sans cesse les gros topics au détriment des plus petits qui peuvent parfois se justifier, cela entraine une desertidication du forum.... Voir trois jours de suite les topics d´aide, suite de mots et blabla en suite... ca me donne l´impression que ce forum n´a pas bougé depuis trois jours, bref qu´il est mort, donc sans aucun interet!

Faut le faire vivre, et à mon avis, tel que c´est parti actuellement, c´est pas gagné.

Mitch168
Mitch168
Niveau 2
14 avril 2006 à 14:24:06

Bonjour a tous !

Je suis coincé dans le 4ème niveau, là ou il faut traverser le champs de mines...J´en suis à la 4ème mission là ou l´on doit passer à travers le champs de mines... J´ai faite et refaite cette mission une dizaine de fois et à chaque fois je crève sur les conneries de mines !! ça commence vraiment à me saouler et c´est dommage car sinon je jeu est extremement bien...
Avez-vous des conseils à me donner même si j´ai essayer déjà pas mal de techniques (accroupir, lancer des grenades pour les déclancher, etc...)

Merci d´avance... :ok:

playedd
playedd
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:03:33

humm.. et si qqun se pose la même question, et fait une recherche... il ne va pas trouver de reponse...

Quel dommage....

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:42:59

pour répondre a mitch168 pour le chant de mine ya pa trop de technique a part ne pas trop bougé et quand tu vois une mine l´explosé en tiran dessu :fou:

et pour playedd je pense que les topic d´aides ou les blabla son bien et que si une question est posé 20 fois ce n´est pa un problème, en tout cas jmoi je répondrai toujour :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:08:14

played :d) le topic d´aide est la pour répondre à toute les questions et ceux qui demandent un truc c´est sur qu´il vont pas chercher dans tout le topic après se qu´ils cherchent.Donc si ils possent plusioeurs fois la même question c´est pas grave :ok:

fireblack
fireblack
Niveau 3
16 avril 2006 à 10:56:08

est ce que on a la possibilite de choisir son arme
a chaque mission a part avec les codes

:merci: de vos reponce

La vidéo du moment