enfin ! aujourd´hui , le 23 février , sortie officielle de BLACK ! depuis le temps qu´on l´attendait tous j´espere que l´on ne va pas etre deçu ! en tout cas il y a quelque chose que je trouve assez bizarre , normalement jv.com mette toujours le test un jour avant alors que la il n´y a pas encore le test , tout cela me fait peur ... enfin ce n´est pas grave , j´irais tout de meme me l´acheter apres sur ceux , bonne nuit a tous et je pense a tres bientot pour donnez notre impression sur ce magnifique FPS
hypertyson
Niveau 10
23 février 2006 à 00:42:25
Oué et je l´aurais même pas aujourd´hui je suis trop dégouté
Naylvis
Niveau 8
23 février 2006 à 03:40:41
Bas moi dans mon micromania ils l´avaient depuis avant hier apres midi, ce super jeu a donc été en ma possession mardi soir et que dire sauf que c´est bon achat a qui cherche un jeu bourrin a la serious sam, dans une ambiance de feu avec des decor a l´interactivité non sans limite mais forte agréable surtout apres une bonne partie de shadow of colossus ça fait un plaisir fou de goutter a jeu contrastant pareillement. Bref il semble court c´est vrai, il aurait pu nous le sortir au même prix qu´au state c´est vrai, mais au vu de tout les tipiacs qui on chargé le dos de l´ane et bas je suis pas m´econtant de filer des sous ea pour payer ces talentueuses de personne de criterion game qui nous font des jeux au font simple mais bigrment maitrisé dans la forme.
yacopsae
Niveau 4
23 février 2006 à 04:48:23
lol jl´ai depuis le 22 moi ^^ et jvous dis... il dech!!!!!!!
clemmus
Niveau 4
23 février 2006 à 08:01:48
moi aussi je l´ai depuis le 22 , il etait deja dispo chez score game !
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 08:48:08
Depuis l temps ki les sorti depuis 1 mois lol
déjà fini
gueno61
Niveau 10
23 février 2006 à 10:32:32
flofav
Niveau 1
23 février 2006 à 12:37:01
Moi je l´ai depuis le 18 car je l´ai trouvé sur internet
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 13:07:05
yep moi aussi
killzone_57
Niveau 9
23 février 2006 à 14:25:39
apparement j´ai du retard , tout le monde la deja , vivement que je l´achete alors
par contre y´a un autre truc bizarre que j´ai remarquer , regarder sur la page d´acceuil de black , la classification de jv.com est "pour tous publics" , alors que sur la jaquette il y a écrit +16 ans je sais ce n´est rien de grave c´etait juste pour dire qu´il y avait une erreur