CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes pour black.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 février 2006 à 12:19:54

16/20 dans play2mag officiel.

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 13:08:44

et 10/10 dans le playmag en Angletere.

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 13:25:29

Lestat toi t´a vraiment jamais joué à un vrai fps quand tu en voies un,préfères tu Commandos strike force sûrement que oui lol

De plus arrête de critiqué un jeu qui est une bombe pour la plupart d´entre nous,car ils n´y a presque aucune critque à faire.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 13:49:35

moi je lui met un 18/20, il est parfait. Je n´ai rien à redire sauf pour la bande son (musiques absentes dans les menus), les sauvegardes impossibles en cours de mission et l´absence de cinématique de départ (en épargnant les quelques images que l´on voit).

Ce jeu est une merveille, un pur moment de bonheur, une tuerie sur CD ^^

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 15:19:56

merci petit zizi fou

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
23 février 2006 à 16:46:58

Hum hum...
Voilà que le test de JV.com est sorti ! Verdict , 13/20 !
Encore plus bizare, le testeur inssiste sur le gameplay fin comme un char d´assaut, sur l´Ia minable et la durée de vie rikiki ? Mais c´est précisement ce que Lestat et moi disions ! Alors champifort, là tu es obligé de reconnaître que Black n´est pas le FPS de l´année !

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 16:55:18

c´est pas un test qui fait un jeu ! ce sont ce qu´en pense les joueurs qui fait qu´on aime un jeu ou pas ! c´est pas parce que jv.com n´a pas mis une pure note au jeu qu´on ne peut pas l´apprécier et si pour certain, ce jeu est le FPS de l´année, pourquoi ne pas les laisser le penser ?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
23 février 2006 à 16:58:15

Tu as tout à fait raison, mais ce cher champifort me certifiait avec fougue que Black bénéficiait d´une IA sans pareil et d´un gameplay aux petits oignons. J´ai osé critiquer Black et je me suis fait littéralement incendier.
Après, chacun pense ce qu´il veut bien entendu.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 février 2006 à 16:59:23

Note détruite par la durée de vie c´est pitoyable parce que le jeu est tres long en hard, c´est sur qu´en la jouant gros bourrin qui a des munitions a gogo c´est naze et on va vite a finir le niveau surtout en normal ou easy.
En jouant en hard, furtif, vu comment les ennemis sont corriaces croyez moi la durée de vie est plus que raisonnable.
Pas top le test jvc

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 17:05:13

la note de micromania.fr : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27839

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 février 2006 à 17:08:44

J´aime bein ce qu´ils mettent dans le test de micromania.fr :rire2: :

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux décérébrés et fiers de l’être
- A ceux qui se moquent du réalisme
- Aux joueurs qui veulent en prendre plein les yeux sans se claquer un neurone

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
23 février 2006 à 17:09:25

Mais je vois qu´il y en a qui disent c´est le jeu de l´année mais est ce que vous y avez beaucoup joué?Car peut etre que vous ignorez l´importance de la durée de vie. Mais bon peut etre que ceux qui disent qu´il est super l´ont fini donc...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
23 février 2006 à 17:10:37

Mouais enfin... un magasin de jeux vidéos tester des jeux, je n´ai guère confiance. Après tout, si ils déscendent un jeu, cela insitera les clients potentiels à ne pas l´acheter, donc une perte de profit pour eux.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 17:14:39

nan, je l´aurai pas mis sinon... ils ne mettent pas que des bonnes notes aux jeux !

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
23 février 2006 à 20:33:34

les graphisme on l´air pas mal, je pense me l´acheter, mais la on ma sorti une blague de fou, comme quoi BLACK étais mieu fait que Cal of Duty 2 sur xbox 360. Soi disant les Editeur du jeu ne veulent pas sortir Black sur 360, car il veulent montré que la xbox 1er génération a de meilleur graphisme que la 360 sur ce jeu... c´est trop nimp...
Bref un ptit 17/20 pour les graphisme qui on l´air Sublime :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 février 2006 à 20:38:20

DJ :d) J´ai pus essayer COD 2 sur 360 et j´ai aussi Black.Pour moi les graphismes de Black sont plus beau que ceux de COD :oui:

Mais n´oubliont pas que la PS 2 et la Xbox sont en fin de vie et que les dévellopeurs savent tiré parti au maximum de la puissance des consoles(suffit de voir Burnout 1 et Burnout 3 niveau graphismes).Mais la Xbox360 est en début de vie et donc les dévellopeur ne savent pas encore tiré parfaitement profit de la consoleet c´est pourquoi les graphismes entre les vieille consoles et les next-gen ne change pas énormément :ok:

Mais dans quelques année les graphismes 360 seront largement supérieur à tout se qu´on peu voir sur PS 2 ou Xbox pour le moment.Sa fait aucun doute sa :)

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
23 février 2006 à 20:47:59

O_o, ouai je suis daccord mais, abuse pas sur call of duty 2, les textures son pas pareil que black sa a rien a voir, on parle de 360 la.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 février 2006 à 20:51:04

Oaui niveau texture peut-être (moi j´ai essayer le niveau ou on est dans le desert et qu´on doit buter des canons de DCA dans une ville).Mais niveau graphismes je trouve que Black s´en sort mieu que COD 2 :)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 février 2006 à 21:08:23

Une note de moi: 9/20.
Ce jeu est presque beau, et c´est tout, c´est avec des merdes comme ça que le jeux-video à sale réputation.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 21:13:21

"Une note de moi: 9/20.
Ce jeu est presque beau, et c´est tout, c´est avec des merdes comme ça que le jeux-video à sale réputation."

Et bein ça c´est de l´argumentation... :hum: Encore un qui a vu le test de jv et qui n´a jamais touché au jeu... :sarcastic:

La vidéo du moment