CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes pour black.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 février 2006 à 12:20:27

hal life 2 decevan...la c´est toi qui commence a raconté nimp´ peut etre que avec TA config il est decevan...

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 12:43:36

sapce gui gui oui vu ton pseudo c bien ce que je confirme également lol

L´ia de Black est intelligente,ce forum est dédié a black et pas à fear merci gui gui

driver x oui décevant half life 2 pas avec ma config qui est quand même au top mais le fait d´avoir attendu plusieurs mois avec leur promesse de le sortir vite,de plus le jeu etait déjà en arrière graphiquement et l´histoire pas terrible.

Parlons de Black merci!

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 12:44:53

driver x toi qui à fini le jeu,comment fait-on pour mettre le silencieux quand on le reçoit?

merci

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
22 février 2006 à 13:19:10

eu je vous signal que l´ia est très bonne g u une démo et je peut vous l´assurez zllz est très très bonne les énemine se cache dérière les objés jérche a se mettre en autuer pour mieu voir c super quand o graphismes il sont o top ek des décords déstructible qui se détruides et tue nos advérsère en + il a un ritme exéland tu t´endor pas sur la manette c les fps de l´anné il mérite19!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
22 février 2006 à 13:24:21

c nette c toi qui débloque ce je il est trop bien et je pérciste a dire que l´ia est très bonne les énemies cherche a se cache quand il recharge et il se mette en auteur pour mieu visé c trop cool quan o graphe il son sansasionélles!!!!!!!!!!!!!!

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 13:37:50

merci alexpremier de confirmer pour l´ia!ce jeu est le meilleur depuis 10 ans 10/10 ds playstation 2 U.K ,je ne m´arrête pas de jouer

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
22 février 2006 à 13:49:15

arrête tu l´as putin moi je v me l´acheter!!!!il est pas encor arriver a la réunion!

clemmus
clemmus
Niveau 4
22 février 2006 à 14:40:38

YEAH !! ! Je l´ai !! ! je vient de l´acheter chez score game et en plus j´ai le code pour l´arme lourde ! je suis trop content !! !!

valuce
valuce
Niveau 4
22 février 2006 à 14:54:47

Bon salu ! Moi j´ai le jeu !
Je vous le conseil car je trouve qu´il n´est pas ossi bourin qu´on le dit!
Et surtou qu´il n´est pas dutout lassant, et pas répétitif car les environement sont variés, donc c´est un bon FPS!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 février 2006 à 15:05:34

champifort Posté le 22 février 2006 à 12:43:36

sapce gui gui oui vu ton pseudo c bien ce que je confirme également lol

L´ia de Black est intelligente,ce forum est dédié a black et pas à fear merci gui gui

driver x oui décevant half life 2 pas avec ma config qui est quand même au top mais le fait d´avoir attendu plusieurs mois avec leur promesse de le sortir vite,de plus le jeu etait déjà en arrière graphiquement

Tu la achter a sa sorte oukoi? en arrier graphiquemen mais quesque tu raconte mdr? ya pas un jeu qui lui arrivais a la cheville a sa sortie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 15:53:26

alex premier tu vas pas être déçu ,le jeu est sublime ds tout les sens du terme mieux que sur pc ou les jeux xbox 360,j´ai eu la xbox 360 et direct revendue car aucun jeu me plaisais.

La musique est grandiose et entraînante,les armes sont magnifequements rendues avec leur bruitage comme en vrai,tu tires partout et tout par en miette,de plus les effets sur les ennemis sont comme ds un film,il saute en l´air près d´une grenade et s´accroche à une rampe avant de tomber ds le vide.

L´asile est un des plus fun endroit pour ce déchainer comme un fou,le uzzi est super puissant et le m16 est assez cool,le bfg est dément comme ds rambo avec la musique à l´appuic que du bénef.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 février 2006 à 15:55:15

Champifort> Et bien nous avons des avis différents, je respecte le tien, merci de respecter le mien... De toute manière, le test tranchera. Quand à alexpremier, fait moins de fautes d´orthographe par pitié, c´est illisible, même pour du SMS.

Pour HL², si ses graphismes étaient dépassés, pourquoi a t´il eu 18/20 ?

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 18:07:00

ok ca marche pour moi space gui gui

j´aime tant ce jeu black que je sais plus m´arrêter
j´ai des yeux rouge maintenant.

Cage3
Cage3
Niveau 6
22 février 2006 à 20:45:40

BOn alors je l´ai acheté et j´ai joué... Et je suis déçu..
Au risque de me faire insulter ici puisque c´est le cas si on n´aime pas le jeu apparement (cf le lynchage de space guigui et de Lestat1384), je maintiens que ce jeu est beau mais qu´il n´est qu´une daube en comparaison aux autres FPS du moment (nottament FEAR).
IA débile, gameplay mou et sans saveur... Bref 50 euros dans le vent, je suis deg..ça part demain chez scoregames

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 21:07:57

t´es fou toi,tu sais ce que cest un fps pur ou pas?

L´IA est EXCELLENTE en comparaison à d´autres jeux.
ne compare pas BLACK a FEAR car c´est pas comparable,fear est très bien et tout mais franchement question armes vrai et rechargement ,tu ne trouves que cela ds black de plus le ferar est sur pc et il faut une grosse bécane pur y jouer.ICI c le forum de Black et il a reçu un 10/10 sur ps2 anglais.

Cage3
Cage3
Niveau 6
22 février 2006 à 21:14:20

C´est bien ce que je disais...incapabe de supporter la critique et incapable d´être un peu objectif..
C´est pas parce qu´un magazine payé par l´éditeur met 10/10 que le jeu est révolutionnaire ! Moi je n´y ai vu qu´une démo graphique sans intérêt

Mr-Kyoshiro
Mr-Kyoshiro
Niveau 5
22 février 2006 à 21:55:51

Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable.....
Un jeu console reste un jeu console, je suis pas un pro-PC mais faut dire ce qui est, les FPS consoles sont moins bien que les FPS PC, nimporte qui le dira.
On devrait comparer Black à Killzone où à un autre FPS console.

pc52
pc52
Niveau 9
22 février 2006 à 22:43:18

Bon en durée de vie c´est pas grave quand on voit que le dieu metal gear solid 3 se finit en 3h quand on assure...
J´ai joué à la démo, ca a beau etre qu´une démo officielle ca vaut rien d´après moi, c´est fade, et pas terrible comme gameplay...
J´ai vu des gars jouer au vrai jeu, et là franchement mon opinion n´a pas changé, ce ne sera pas un jeu culte ou le FPS de l´année

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 09:15:54

Désolé de te dire que ce jeu est le jeu de l´année sans problème,même la demo etait passionante,j´ai joué pendant des heure et maintenant j´ai fini le jeu et j´ai joue plus de 4h par jour sans me lasser.

Criterion à fait un boulot monstrueux et ils sont bien récompensés,vivement qu´il sorte sur Ps3 en plus ce sont des europeens pour une fois qui sorte un jeu,j´aime également call of duty 2 etc....

Franchement,le test sur gamespot et ign on verra si il à un 9 sur 10 ou plus.vraiment j´ai jamais vu un fps avec manipuler le bruitage des ares et leur authenticité à ce point!! Bravo Criterion
Halo 2 est nul par rapport à ce jeu

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
23 février 2006 à 09:31:58

Bon il a eu 8.6/10 sur IGN dont 5/10 en durée de vie, sahcant qu´au USA il va etre vendu pour l´equivalent de 34 euros ca va mais en France à 60 euros je sais pas si c´est rentable.

La vidéo du moment