CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes pour black.

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
21 février 2006 à 22:06:01

je suis en train de le reccomencer en difficile mais ça me saoule déjà

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:08:31

LOL !! ! lestat le seul site qui le note mal c´est le tien non ?! ! pfff

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:09:28

LOL c´est meme toi qui a rediger le test !! !!!

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
21 février 2006 à 22:09:46

ha non pas du tout.
Je vais sur le site pour lire les news et les tests mais je n´en fais pas partie.
Je sens que JV.comva lui mettre 14 15 pas plus

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:12:13

Tu te fout de moi la !! !! Regarde : http://www.paduction.com/m/test-1-1-303_test-black.html

A LA FIN YA MARQUé ! : "Test réalisé par Lestat (petit bug mon nom n´apparait donc pas)"

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:14:15

tu fait pitier car dans ta fiche perso ya marqué "Etudiant en droit (DESS) et membre de la rédaction du site www.paduction.com !"
Tu nous prend vraiment pour des con , va falloir que tu te calme stp !

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:18:24

Tu n´a rien a repondre pour ta defence ? car tu a signifier que y´avais un test qui l´avait mal noté , ben si c´est toi qui la fait c´est sur !

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
21 février 2006 à 22:19:43

ba si je vois pas où tu as vu ça mais bon...
enfin je te laisses parler :)
si tu veux tout savoir : j´aurais mis au moins 14 ou 15 à ce jeu parce que le gameplay je m´en fous. Maintenant je vous informe, je me fais insulter...comme on dit "je m´en vais comme un Prince"

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:21:08

Clique sur le "?" a coté de ton pseudo dans le message , et oui tu est demasqué ! et je ne t´ai pas insulté !! !!

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:22:19

HAHAHAHAHA ! tu l´a suprimer, ^^ tu peut le dire que c´est toi !! quand meme assume !!

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
21 février 2006 à 22:23:51

pff je réponds même plus...
Arrêtes un peu, grandi à 14 ans :)

clemmus
clemmus
Niveau 4
21 février 2006 à 22:25:16

Excuse moi mais j´aurai honte a 22ans de me comporté comme sa , dit le que tu a fait ce test ! ont va pas te tué , c´est ton avis mais dit pas que il y´a un test qui le critique si c´est toi qui le fait !

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 08:56:28

Le jeu à reçu 10/10 ds le magazine playstion 2 anglais!

Pour ceux qui font le jeu en 7h ,je m´en fou car c pas une question de vitesse mais de jouissance du gameplay et ce jeu est vraiment amusant même si il est court.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 février 2006 à 10:06:32

joué au jeu, j’attends les tests pour pouvoir me faire un réel avis sur ce jeu. Toutefois, je peux affirmer certains faits.
Premièrement, je ne descends pas le jeu, je ne fais que dire la vérité… Oui l’IA est naze, il ni a qu’a voir les vidéos non officielles pour voir la débilité des ennemis. De plus, je me souviens avoir lu un article affirmant que les développeurs avaient volontairement baissé l’IA vu le QI fort peu élevé des joueurs. A croire qu’ils nous prennent pour des abrutis. (Source : http://www.nofrag.com/2005/dec/23/19891/ )
Ensuite, le gameplay… Je citerais ici certaines paroles des développeurs : « on adore les armes », « tirer à la mitraillette, c’est super cool ». Certes, le feeling des armes est important dans un jeu, mais ils auraient pu trouver plus original que de dessouder du méchant terroriste à la pelle. Faire tatadadadumdum avec son gros fusil dans un jeu de 2006, je trouve ça trop limité devant les productions actuelles (FEAR, SWAT4, Battlefield2…). C’est fin comme du gros sel comme gameplay. Autant jouer à Serious Sam 2 si on veut bourriner dans les règles.
Pour la durée de vie, je ne peux guère me concerter, ne possédant pas le jeu. Je me base sur les commentaires des membres de ce forum, dont peut-être la véracité est douteuse, mais je ne pourrais l’affirmer. J’imagine simplement que le jeu n’offre qu’un réel challenge en black-ops, comme malheureusement pas mal de productions actuelles.
Mais attention ! Il y a plusieurs points que j’aime black ! Commençons par les graphismes, pas un truc révolutionnaire mais une gestion des particules qui en impose, idéal pour ce type de jeu. De plus, j’aime bien le gamedesign, avec son design sombre et apocalyptique. (niveau dans la ville notamment). L’aspect Hollywoodien est lui aussi intéressant, jouissif en tout cas.
En final, cela me fait penser à un jeu de borne d’arcade du genre de Time Crisis, et je pense bien (attention ! je ne possède ni test ni jeu, il ne s’agit que de mon opinion), suite à mes précédents arguments, que le jeu vaut bien son 14/20 du MOX.

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 10:17:13

voici le double jeu de lestat http://www.nofrag.com/~Lestat1384/

j´en ai marre que tu détruise ce jeu qui est merveilleux,à toujours dire l´ia est débile ,les graphs sont pas terrible.L´ia est excellente et les graphs aussi,c´est vraiment le jeu que je voulais depuis longtemps!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 février 2006 à 10:23:14

´j´en ai marre que tu détruise ce jeu qui est merveilleux,à toujours dire l´ia est débile ,les graphs sont pas terrible.L´ia est excellente et les graphs aussi,c´est vraiment le jeu que je voulais depuis longtemps!´

Si tu aimes ce genre de gameplay, bien a toi. De plus, je n´ai pas dit que les graphismes n´étaient pas terribles. Au contraire, c´est peut-être d´ailleur pour cette claque visuelle que je me l´achèterais. Pour l´IA, si tu aimes les ennemis débiles qui vident leur chargeurs en fonçant droit sur toi, bien a toi aussi. Mais as-tu joué à FEAR pour dire que l´IA est bonne ?

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 10:23:55

"Oups désolé, il manque le bébut de mon post précédant :

Allons allons... Lestat a raison, vous manquez cruellement d’objectivité. On dirait une horde de fans boys qui se foutent en rogne dès que l’on ose critiquer le sacro-saint black."

toi ta jamais joué au jeu ou tu n´y connais rien en fps .après tout on est sur le forum de black donc on suppose que tu aimes le jeu .Criterion on bossé dur pour ce jeu!

champifort
champifort
Niveau 9
22 février 2006 à 10:25:33

Oui,j´ai joué à fear et j´aime pas du tout.Ici on est sur le forum BLACK et non fear ou hal life 2 qui etait très attendu et très décevant!

BLACK BLACK BLACK BLACK Je t´adore

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 février 2006 à 10:34:07

Champifort : ´toi ta jamais joué au jeu ou tu n´y connais rien en fps .après tout on est sur le forum de black donc on suppose que tu aimes le jeu .Criterion on bossé dur pour ce jeu!´

Hum... premièrement, NON je n´ai pas le jeu, faudrait apprendre à lire, je le dit deux fois dans mon post. Ensuite en matière de FPS, je m´y connais. Deuxièmement, j´ai parfaitement le droit de critiquer Black sur ce forum même si quelques fanboys ne sont pas content. Et pour Criterion, je ne les connais pas personnellement, donc je ne pourrais dire si ils ont bossé a mort sur ce jeu...

´Oui,j´ai joué à fear et j´aime pas du tout.Ici on est sur le forum BLACK et non fear ou hal life 2 qui etait très attendu et très décevant!

BLACK BLACK BLACK BLACK Je t´adore´

C´est ton avis, mais il faut au moins reconnaître que FEAR dispose au moins d´un vraie IA. Quand à ta dernière phrase, cela confirme bien ce que je pensais. Sur ce, j´arrête le débat vu que tu n´es même pas capable de trouver de vrais arguments et que parler à un mur reviendrait au même. Bien à toi :D

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
22 février 2006 à 11:07:24

ps2mag lui mé 16 sur 20 :snif: moi je m´attendai a un 18

La vidéo du moment