Salut tout le monde !
Voila j´ai une petite question je suis dans le niveau juste avant d´entrer dans l´asile de Tvasli ...
J´arrive à un certain moment devant un immense batiment avec au centre un espece de bunker, puis des soldats quiarrivent par les fenetres à droite et à gauche.
J´ai éliminer tout le monde au niveau : bunker + fenetres + destruction de toutes les fenetres (avec ennemis si derrieres ces fenetres).
Mais après je n´ai plus rien : j´ai essayé des grenades dans bunker : rien ne fait
Mais 2 soldats se sont mis en position en retrait mais devant aucun porte, aucune entrée ....
Que faire ?
Merci pour votre aide.