CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les QUESTIONS pour black c'est ici

El_Gringo_2006
El_Gringo_2006
Niveau 2
24 février 2006 à 00:49:58

oki merci bien ! mais qui dit portage xbox360 dit peut etre portage pc non ?? parce que sur play c´est la lutte les fps :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 08:59:38

Ben pas obligé :)

Criterion n´a poprté aucuns de ces jeux sur PC pour le moment.Donc je pense pas que Black le soit.Mais on sait jamais :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 février 2006 à 09:57:36

sa dépend ce que microsoft proposera comme argent en plus :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 11:05:30

MDR :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 12:22:43

Aucun portage sur quelque support que se soit :)

J´ai vut la la :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015704.htm

Et Alex Ward évoque la possibilité d´un Black 2 :ange:

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 février 2006 à 12:38:40

black 2 :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 12:41:57

Black 2 mais sur consoles next-gen surment :rire2:

elchicanos
elchicanos
Niveau 2
24 février 2006 à 13:33:21

Salut tout le monde !

Voila j´ai une petite question je suis dans le niveau juste avant d´entrer dans l´asile de Tvasli ...

J´arrive à un certain moment devant un immense batiment avec au centre un espece de bunker, puis des soldats quiarrivent par les fenetres à droite et à gauche.
J´ai éliminer tout le monde au niveau : bunker + fenetres + destruction de toutes les fenetres (avec ennemis si derrieres ces fenetres).

Mais après je n´ai plus rien : j´ai essayé des grenades dans bunker : rien ne fait
Mais 2 soldats se sont mis en position en retrait mais devant aucun porte, aucune entrée ....

Que faire ?

Merci pour votre aide.

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 février 2006 à 15:17:14

Alors il vaut vraiment le coup? Ca craint si il n´est pas long :snif: 13!!

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 février 2006 à 18:12:42

oui 13 c´est maigre comme méme :)

hiro60310
hiro60310
Niveau 3
24 février 2006 à 18:52:32

Salut
Les armes d´argent c´est quoi ?
On les obtient ou ?
Moi j´ai fini les deux premier niveaux en mode normal et j´ai toujour pas d´armes suplémentaires.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
24 février 2006 à 19:25:18

C´est quand tu aura fini le jeu, que tu les auras. :-)))

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 20:58:34

salu je voulais savoir si dans le jeu on peut changer les balles genre des balles blinder. merci de me répondre

Gastarot
Gastarot
Niveau 5
25 février 2006 à 03:19:56

Salut les gars, ouais bon les armes d´argents là sa commence a devenir relou ON LES A COMMENT ?? ? personne n´en parle!! Kill machin sois clair quand tu donne une réponse STP !! merci!

G fini le mode normal et j´vois toujours pas d´armes d´argent, ´tain c quoi ce bordel serieu là????

Merci de m´éclaircir les gars. +

Gastarot
Gastarot
Niveau 5
25 février 2006 à 03:43:42

Bon alors je vais répondre tout seul à ma question.

IL FAUT REJOUER DANS LES NIVEAUX TERMINER AVEC LE MODE DU JEU POUR QUE TOUTES LES ARMES SOIENT EN ARGENT.
(il n´est pas possible d´avoir les Armes Argent en difficile après avoir terminé simplement en mode normal.)

ARMES ARGENT = MUNITION INFINI

gueno61
gueno61
Niveau 10
25 février 2006 à 10:33:19

voila c´est claire comme sa

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 février 2006 à 13:19:46

Kelkun a terminer en Black ops :-d ? bon kan on termine tout en normal on a les arme en argen mai c un peu bidon sofe pour le lance roket . et si kelkun a terminer en black ops on deblok koi ? et en difficil ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2006 à 13:30:11

en difficile tu débloque le mode Black Ops et en finissant le black Ops tu débloque els armes en or :ok:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 février 2006 à 13:37:52

Bonjour,
je voudrais savoir ce que l´on gagne en réussissant tout les objectifs seocndaires, si bien sur on gagne quelquechose^^.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2006 à 13:39:34

Je croit qu´on gagne rien :doute:

La vidéo du moment