CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les QUESTIONS pour black c'est ici

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:27:57

Et faut faire gaffe aux tempêtes de sable lors du saut en parachute de la 1ère mission, hein Hyper

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:30:45

hahahaha quand tu fera des topics plus interessant que pour dire du mal de ce forum tu m´appel

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:30:57

ouais et aux sangles des armes :rire2:

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:32:06

:snif2: :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:52:06

:up:

mister_crash
mister_crash
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:26:19

la question a surement été posée mais bon j´ai la flemme de tout lire
voilà je voudrais savoir si la durée de vie est bonne

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:57:47

bah sa dépend si tu a la flem de finir le jeu en tout les modes elle ne fait qua a peu prés 8/10 h selon ton niveau :oui:

gaborock
gaborock
Niveau 2
22 mai 2006 à 04:04:05

Salut moi je voudrais savoir combien il y a d´arme et quel son les armes disponible s.v.p.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:38:51

-Glock
-autre pistolet(je c pa son nom)
-Magnum (c´est un très gros revolvert)
-AK 47
-G-36 (fusil d´assaut)
-M16
-M60 (enfin c´est pa tout a fait la méme, c´est plus gros qu´une M60)
-Sniper
-RPG (bazooka)
-Lance grenade(très bon)
-Spas 12
-fusil a pompe(le même que la police)
-UZI
-Mac 10 (petit UZI)
-Grenades
-MP5

J´ai trouvé sa en fesant une tite recher :-)))

gaborock
gaborock
Niveau 2
22 mai 2006 à 04:56:11

merci mais peut on les trouver partout dans le jeu ou dans des endroit spécifique.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:58:38

Heu dans certaine mission il y a une arme caché que tu peux ramassé pour l´utiliser dans le niveau mais elle est unique dans le niveau

Sinon tu commence avec 1 ou 2 armes à chaque niveau et c´est pas toujours les même

Sinon tu les prend sur les cadavres

dylan54_2006
dylan54_2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:21:05

je suis bloquer au niveau ou il faut tuer lenone au souterrain plus je tue de mec plus il y en a ? vous pouvez maidez?svp

dylan54_2006
dylan54_2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:42:47

repondez svp :svp: :ange: :hs:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:15:25

bah tu bute les gars puis y te disent vous avez buté les grdes du corps de lennox puis alors tu défonce le bunker au fond et tu gagne :ok:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
06 juin 2006 à 22:57:55

Salut à tous.

J´ai pas eu le courage de tout lire.
J´ai adoré le premier niveau parce que on pouvait tirer dans le tas et les opposants tombaient comme des petits pains.

Dès le 4 ou 5ème niveau, il faut au moins 10 douilles pour un seul bohnomme. Y a t´il moyen de dégommer les gars en moins de douilles? Les armes d´argent apportent t´elles des améliorations?

Non parce que une M249 pas plus puissante qu´un MP5, je trouve ça dommage.

Y en a qui vont surement me dire de viser les têtes, mais je trouve dommage qu´avec un jeu aussi bourrin il faille utiliser la finesse et prendre le temps de viser.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:31:45

bah moi je leur met 20 balles (quand on aime on compte pas) et hop il creve lol :fou:

enfin non je vois pas d´autres moyen dsl

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:49:59

Non mais sans déconner, moi la scène que je préfère c´est dans le premier niveau quand on retrouve les black ops, y a la porte qui saute et les terros qui se pointent groupés. Tu lache une bonne rafale de smg dans le tas et tu zigouille même le clampin qui campe derrière la barricade.

A l´inverse tu te pointes sur le pont, tu met 3 plombes à en liquider un et le temps de l´avoiner t´as ta barre de vie qui descend progressivement à cause des autres qui t´avoinent. Au final t´es obligé de camper derrière les bus, ce que je trouve dommage pour un jeu qui se veut bourrin.

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:52:38

ouais mais bon faut pas exagérer c´est sa qui fait le charme de black, un jeu exclusivement bourrin lasserait vite :honte:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:18:44

Je trouve justement cet aspect lassant ou tu reste sans bouger à avoiner un seul type pendant 30 secondes alors que l´on pourrait les dégommer de partout en bougeant dans tous les sens si ils étaient plus sensibles aux balles.

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:38:18

bah fallait pas l´achetait :rire:

La vidéo du moment