Salut à tous.
J´ai pas eu le courage de tout lire.
J´ai adoré le premier niveau parce que on pouvait tirer dans le tas et les opposants tombaient comme des petits pains.
Dès le 4 ou 5ème niveau, il faut au moins 10 douilles pour un seul bohnomme. Y a t´il moyen de dégommer les gars en moins de douilles? Les armes d´argent apportent t´elles des améliorations?
Non parce que une M249 pas plus puissante qu´un MP5, je trouve ça dommage.
Y en a qui vont surement me dire de viser les têtes, mais je trouve dommage qu´avec un jeu aussi bourrin il faille utiliser la finesse et prendre le temps de viser.