Slt à tous. Je voudrais savoir si ce jeu est à avoir dans sa ludothèque ou si me le faire préter est suffisant? merci d´avance
Sa dépend si tu aime recommencer un jeu plusieurs fois pour le finir à 100%
je dirais impossible de passé a coté pour un amateur de fps
bah sérieusement, il vaut vrément le coup, c´est un des meilleur jeu auquelle j´ai joué !!
pouvez-vous me dire ou on peux acheter black d´occasion a 25 euros ou a 30, dans quels magasins ?(pas sur ebay)
ps: reponder vite
en belgique de préférance
Sa dépend tu habite ou
Si y´a un Store Games près de chez toi tu devrait le trouvé pour 35,40€ d´occassion et environ 50€ neuf
mais faut déja le trouver d´occase parsque c´est quand mème un jeu asser récent ...
Et alors?
J´ai bien acheter DBZ Tenkaichi en occazz le vendredi de sa sortie et il était sortit un mercredi
é bin sa s´appelle avoir de la chance
comment mettre le silencieu ?
tu appui sur triangle, mais tu peux le mettre que si tu la au début de la mission ou si tu la trouvé en cour de mission
ah nn c bon g trouvé c triangle
c´est bizar tu a posté ton message une seconde aprés moi et pourtant il est en premier sur le topic
ouais..
fais chier trop dur le niveau de l´asil bordel y a des mecs avec des fusils a pompe par tout j´abandonne pour aujourdhui !!
une belle surprise
bah en faite si tu fini le jeu en facil ta les armes d´argents en facil, si t fini en normal tu les a en normal ect...
petite precision si tu fini le mode normal tu aura les armes d´argent en normal ET en facile
oui et tu ne peux pas débloquer les armes d´argent en black ops pasque... et bin... en black ops ta munition infinis des le début
salut à tous, j´ aimerai savoir si dans black on doit attendre la fin du niveau pour sauvegarder ou on peut sauvegarder quand on veutmerci d´ avance