CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les QUESTIONS pour black c'est ici

valuce
valuce
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:36:57

:lol: excusez moi j´ais dis collége je voulez dire du forum ! Mais je suis ossi le plus beau de mon collége ! a+ :lol:

fab-63
fab-63
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:38:45

:ouch2: c´est qui ce gar ! :ouch:

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:42:27

c´est valuce :fou:

fab-63
fab-63
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:44:53

:ouch2: ... sans commentaire ! ... :ouch:

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:51:28

Mes gamineries ? Il y a un seul gamin et très attardé, ici c´est toi ! Je pleins un mec de 16 ans qui n´a pas d´amis, il se réfugie donc dans les forums de jeuxvidéo ou il passe tout son temps, quelle vie passionnante :sarcastic:

fab-63
fab-63
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:54:15

razel :d) c´est a moi que tu parle ?

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:55:22

1)j´ai surement plus d´amis que toi.
2)je ne suis pas attardé.
3)je n´est pas 16 ans
4)je ne suis pratiquement la que le soir et rarement la le week car je sors

bon ta d´autre motifs car il ne volent pas haut :doute:

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:27:00

j´aimerai savoire si on a le p90 dans un otre nivo que l´assiérie :merci:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:42:36

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

valuce

Age :

20 ans

Pays :

France

Membre depuis :

18 jours

Machines :

Dernier passage :

09/03/2006

Je suis fan des jeux video, et jouer c´est ma passion !

Nombre de messages postés sur les forums : 52

c´est sa notre dieux

sinon pur pas que on oublie la question de nonogamer69

j´aimerai savoire si on a le p90 dans un otre nivo que l´assiérie???????????

valuce
valuce
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:12:57

Faut je n´est pas 20 ans c´est ce que j´ai mis pour m´inscrire! Et je m´étais inscrit sur JV.com y a plus d´un ans déjà mais comme j´ai oubliez mon mot de passe j´ai reffais une inscription !
Voilà j´ai 15 ans pour ce a qui sa intérésse!
Voilà sinon à par ça je suis surement le plus beau de ce forum ! :lol:

valuce
valuce
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:14:10

Et je suis surement le plus fan des jeux dans ce forum et ce si sans rire!
Mais vous parlez de Black alor qu´on la à peu prés tous fini !! !

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
10 mars 2006 à 12:59:03

j´aimerai savoire si on a le p90 dans un otre nivo que l´assiérie??????????? svp

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
10 mars 2006 à 14:32:45

bonjour,j´aimerais savoir quelque truc consernant les armes:
1-est ce qu´il existe un autre fusil a lunette que le walter 2000?sur playstation 2 mag j´ai vu une image du barett M 82 a1 est ce qu´il y est vraiment dans le jeu?
2-j´aimerais qu´on me dise toute les arme qui existe dans black parce que les armes caché je ne les est pas toute trouver.
voila je vous remercie d´avance pour vos reponce. au revoir.

gueno61
gueno61
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:11:12

nono : je sais pas je viens de le finir et j´y est pas rejouée

orien
orien
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:20:33

SVP j´ai besoin de savoir ou se trouve l´arme cacher dans le premier et deuxième niveaux c´est pour finir le niveau en black ops

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:41:03

merci quan méme gueno61 et pour orien dans le prémier nivo il y a le uzi situer vers tes potes dans le batiman a droite,a l´étage.et pour le 2éme nivo je sé plus

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:37:22

je les méme pas fini en facile :rire:
bon faut que je m´y met.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:49:59

orien :d) Dans le premier niveau tu trouvera le uzi dans un batiment tout peter(un peu avant de trouvé le lance roquette je croit).Et pour sequi est du deuxième niveau il s´agit d´un lance roquette que tu trouvera sur une petit bute juste avant le pont :)

Voila :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:59

ta fini le black ops burnout :question:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:42:40

salut gueno lol

j´ai une question si on trouve vos armesq caché la on les garde pour les missions suivantes ?

La vidéo du moment