CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les QUESTIONS pour black c'est ici

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:43:17

C´est bon, je viens de finir la mission.
Merci encore. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:45:58

:-)))

gueno61
gueno61
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:56:49

ouep import sa va bien ?

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:13:39

Pu... dans l´asile les mecs aux roquettes ils sont chia...!!! J´en ai tué 3 et le 4eme je sais pas ou il se planque :snif:

help!!

fab-63
fab-63
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:07:23

C´est au début t´est pas encor rentré dans l´asil ? :question:
si oui il sont souvent dans les imeubles aprés je c´est plus sa fait un bail que je l´ai pas faite !
j´ésper que sa t´aidera !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:28

:salut: je voulais simplement savoir ce qu´on debloqué en black ops. Je viens de le finir en normal et en facile (ca m´as pris 10 heures, bonjour la durée de vie :( ). Je suppose que c´est le M16 A2, mais je suis pas sur et je suis pas tres chaud pour le recommencer une 3eme et une 4eme fois, c´est simplement pour me motiver :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:00:21

En Black Ops tu débloque une arme(sait pas laquelle) et les armes d´or :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:37:37

C´est quoi les armes d´or?? c´est des armes où t´as pas besoin de recharger pour tirer?? Déja les armes d´argent sont trop utiles.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:45:15

Ben a mon avis sur les armes d´or tu a les munitions à l´infini et des balles qui tuent en une fois que tu tire n´importe ou sur le gars.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:52:30

LOL, je verrais pas bien la différence entre le RPG en argent et celui en or (à part la couleur bien sur :hum: )

kickaha
kickaha
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:34:52

le mode black op débloque le m16 a2. par contre c´est super chaud les objectifs destruction, si quelqu´un pouvait faire une liste ce serait cool

SoLiD_DuNk
SoLiD_DuNk
Niveau 4
05 mars 2006 à 17:41:16

Salut à tous!

Bon moi j´ai une petite question,j´suis au goulag dans la dernière salle je pense,donc bref je défonce tout ce qui se présente devant le canon de mon BFG tant bien que mal(mais d´ou y sortent tous ces enfoirés :lol: ),et au bout d´un certain temps la vague d´ennemis se calme,et je voudrais savoir comment faire pour m´en tirer a partir de la ?j ´ai pas de RPG,donc j´imagine qu´il faut détruire le mur du fond pour continuer à avancer mais si c´est bien ça qu´il faut faire,est-ce que c´est faisable sans lance roquette ?

Et si c´est pas la fin de la mission,est-ce que j´en suis loin ?

Voila j´espère que vous résoudrez mon ptit problème merci d´avance :bravo:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:16

Moi je te conseille de monter sur l´espèce de passerelle que tu voit devant toi quand tu entre dans la pièce.Sur cette passerelle tu à 2 petits renfoncement de chaques coter qui ont un médikit.La normalement ta des gars aux bouclier et fusil à pompe qui vont s´amener.Reste planqué dansun des enfoncement et bute le tous.Une fois sa terminer tu fonce détruire les Bunker qui à au fond de la pièce et tu passe de l´autre coter et la mission est terminée.

Pour les bunkers des grenades suffisent :ok:

SoLiD_DuNk
SoLiD_DuNk
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:45:03

Ok j´vais faire ça alors,j´te remercie :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:50

De rien :ok:

SoLiD_DuNk
SoLiD_DuNk
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:14:42

Argh,pas moyen d´y arriver et j´y ai passé tout l´aprèm :fou: quand j´utilise t´a technique y´a que 2 ou 3 paumés qui se pointent,obligé d´aller au charbon,et quand je m´en sors les grenades ne font que fissurer les piliers qu´il y a de chaque coté de la porte.

J´viens de me faire descendre par un type avec un lance roquette c´est la déprime totale :lol: , mais j´veux pas me résoudre a éteindre ma ps2 sinon je devrai refaire tout le niveau :malade: :snif: :snif2:

Reed
Reed
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:17:14

:nonnon:

Reed
Reed
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:21:48

le lance-roquette c´est juste a la fin du niveau courage.
il faut se mettre en haut et tu mittraille,tu balance des grenade
moi j´ai fini le niveau en normal et difficile
J´ai commence les 2 premiere mission en black ops
:ok:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:21:23

Excusez-moi messieurs, je viens de le découvrir chez un pote, je le trouve sensationnel et j´ai une petite question pour vous :

Etant un " pc-man " , sortir-t-il sur pc?! Sa serait vraiment extra.

( Dsl si cela a déja été dit ou officiellement annoncer )

Merci;)

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
06 mars 2006 à 11:54:34

pour l´instan black n´est pas prévu sur pc mais je pens qu´il sortira jamais car criterion sont les créateurs de burnout et aucun burnout n est sorti sur pc :-)))

La vidéo du moment