Salut à tous!
Bon moi j´ai une petite question,j´suis au goulag dans la dernière salle je pense,donc bref je défonce tout ce qui se présente devant le canon de mon BFG tant bien que mal(mais d´ou y sortent tous ces enfoirés
),et au bout d´un certain temps la vague d´ennemis se calme,et je voudrais savoir comment faire pour m´en tirer a partir de la ?j ´ai pas de RPG,donc j´imagine qu´il faut détruire le mur du fond pour continuer à avancer mais si c´est bien ça qu´il faut faire,est-ce que c´est faisable sans lance roquette ?
Et si c´est pas la fin de la mission,est-ce que j´en suis loin ?
Voila j´espère que vous résoudrez mon ptit problème merci d´avance 