CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja sortie a geneve

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
17 février 2006 à 20:10:03

Voila il est deja sorti a geneve et j connais pas du tout cejeu vous pouriez me renseigner un peu en quoi il est bien, si il est special, l histoire ou n importe koi d autre merci bcp a vous!!!
+++

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 11:21:15

C´est IMPOSSIBLE qu´il soit déjà sorti en Suisse :honte:

C´est le 23 Février pour TOUTE l´Europe.Je voit pas pourquoi les Suisses l´auraient avant tout le monde.

Sinon pour te situé un peu l´histoire :d) Tu est un membre des Black Ops(un peu comme le FBI :rire2: )et tu est parachuté en europe de l´Est pour buter du terroriste par tout les moyens :)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
18 février 2006 à 13:37:36

Eh ben figure toi que je suis Suisse, et je l´ai aussi vu a la vente...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 13:41:27

De 1 :d) Sa sent le double pseudo tout sa :sarcastic:

De 2 :d) Le 23 c´est le 23.Je veux bien que des magasins vendent le jeu plus tôt que sa sortie officielle(j´ai eu Burnout 3,1 jours avant sa sortie officielle)Mais vendre un jeu 5 jours avant sa sortie sa je pense pas que c´est vrai.

jchassant
jchassant
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:17

Moi c´est un pote testeur qui me l´a filé ce matin :)
Franchement, il déchire (quoi qu´un peu répétitif), mais bordel que les missions sont longues, et pas de sauvegarde instantanée :(

Il me semble qu´au Canada il y a des boutiques qui l´ont, donc pourquoi pas en Suisse ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 17:24:21

Canada :d) Impossible aussi car c´est situé en Amérique et la sortie Américaine se fait après l´Européenne.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:08

Je suis Suisse,et je confirme,je l´ai vu en magasin. (X-Box seulement)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 17:39:02

A si c´est Xbox je suis d´accord la :) Mais surment pas PS 2 :non:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 février 2006 à 17:47:26

J´ai pas vraiment r´garder autre part,je l´ai vu en passant.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:59

Peut être que c´était les fausse boite en carton et en faite y a marquer réservé en haut :lol:

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
20 février 2006 à 13:20:36

C est vrai que j sais plu si c etait sur xbox ou ps2 mais en tout cas j l ai vu ca c est sur!

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 février 2006 à 13:28:52

hypertison--> mdr!! :rire: surement!

lucci
lucci
Niveau 8
20 février 2006 à 14:52:38

moi aussi je l ai vu a la vente à genève et je vais peut être l avoir cette après-midi

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
20 février 2006 à 16:06:09

Burnout3 t fais un peu tro l malin toi... deja j te dis qu il est sorti a geneve tu m dis impossible sortie europeenne...bla...bla...bla et quand les gens affirment c que j dis tu parles de double pseudo! facile
Apres quand tu te rend compte tu dis que c est vrai que sur xbox c est possible mais la encore c est trop facile, et j peux meme te dire que ca soit sur ps2 ou xbox la sortie officielle europeenne c est le 23! donc ca change rien! il est a sorti en suisse et c est tout c est peut etre parce qu on fais pas partie de l union europeenne ou autre chose mais j sais que j l ai vu!(et non c etait pas une boite en carton!)
Allez sans rancune

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 février 2006 à 16:14:03

C´est moi qui fait le malin... :sarcastic:

C´est qui qui crée un topic pour dire qu´il à vut le jeu dans un magasin avant sa sortie?

Enfin bref fait se que tu veux moi je discute plus avec tes gens dans tonenre et à partir de maintenant je leur adresse même plus la parole.

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
20 février 2006 à 16:21:42

MDRRRR si tu relisais ce que j ai écrit j ai mis que j l avais vu dans un magasin et que comme j le connaissais pas j aurais aimé savoir si il est bien, ce qu il a de special(nouveau par rapport aux autre fps)et de quoi il parle donc dis moi en quoi j fais mon malin! enfait c est clair j me la pete tellement ca change ma vie de vivre ds un endroit ou il sorti 5jours avant!!! c est ca???...

Darren
Darren
Niveau 7
20 février 2006 à 16:25:34

S´il vous plaît les mec ça va maintenant.Snake a juste voulu savoir comment étais le jeu et dire qu´il l´a vu a Genève.J´avoue que tu aurais pu poser la question sur le topic bla-bla ou un autre du genre,enfin ce n´est pas grave.Calme maintenant s´il vous plaît !

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
20 février 2006 à 16:29:40

T inquiete j m enerve pas j comprend juste pas pourquoi les gens au lieu de repondre(ou meme de m dire t aurais pu poser ta question ailleur a un endroit plu aproprié)preferent tout de suite faire genre t es un mytho , c est pas possible, tu t la raconte etc...
C est tout j suis pas la pr me prendre la tete!

ReX_XXII
ReX_XXII
Niveau 1
21 février 2006 à 20:19:12

Je confirme ke black est sortit en suisse puiske je lai...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 09:32:44

moi je lai depuis une coupe de jour... jai pas encore esseyer mais bon... je lai pareil et jai tellement hate de jouer

La vidéo du moment