CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLACK déjà disponible en P2P

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 février 2006 à 14:16:51

Avant même sa sortie sur le marché, le FPS BLACK est accessible au téléchargement illégal via les réseaux peer to peer. Electronic Arts craint que ce ne soit un de ses anciens salariés qui ait ainsi livré le jeu aux pirates.

A deux semaines de la sortie de BLACK aux Etats-Unis, c´est la consternation qui règne au siège d´Electronic Arts.

Le très attendu FPS développé par Criterion pour le PS2 et la Xbox est en effet déjà disponible sur les réseaux P2P et aurait fait l´objet d´un nombre évidemment difficile à quantifier de téléchargements pirates.

Une présence sur les réseaux P2P dûe, selon l´éditeur, à une fuite émanant de son propre cercle de collaborateurs.

Et ce qui est sûr c´est que la version mise en ligne répond à la norme PAL.

Sachant qu´ Electronic Arts a récemment licencié 5 % de ses effectifs dans le monde, soit 350 personnes et essentiellement des développeurs, l´éditeur soupçonne fortement l´un des remerciés d´avoir livré le jeu aux pirates dans la volonté de lui nuire.

Et parle même d´un véritable coup de poignard dans le dos !

Source: http://www.generation-nt.com/actualites/12159/black-disponible-peer-to-peer

champifort
champifort
Niveau 9
17 février 2006 à 14:54:09

seulement pour la xbox en tout cas!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:59

Le p2p c la mort des jeux de qualité

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 février 2006 à 19:37:01

C´est claire !

champifort
champifort
Niveau 9
17 février 2006 à 19:43:50

hélas oui ,c´est frai

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
17 février 2006 à 19:50:27

A MORT LE P2P!!!!!!!!!!!!!
vive la qualité!!!!!!!!!!!
vive black :snif:
vive toca3 :snif2:
pas bo les mechant pirates :snif2: :snif2:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:13

lol c trop fort ca

dante--
dante--
Niveau 10
19 février 2006 à 11:41:09

oué il est dispo que sur xbox pour l´instant sur les reseaux,enfin bon donc je l´ai sur xbox je suis un peu décu pour les graphisme´ comparé au screen quil montré!!

popo_v
popo_v
Niveau 4
19 février 2006 à 12:56:05

hypertyson:

neoberserker:

:rire: non mais arretez vos lecons de morales a 2 balles bande d´hypocrites. Combien d´entre vous n´ont jamais touchés a la mule ou un truc commme ca?
C´est vrai que c´est domage quand un petit studio en difficulte est touche mais EA n´en mourra pas ne vous inquietez pas!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 février 2006 à 12:59:27

Faut pas comparé un jeu et des chansons non plus :hum:

Le jeu coute en moyenne 55€ et unn chansons(single) 10€.Imagine si 100 personnes télécharge le même jeu et la même chanson.

Pour les dévellopeurs du jeu sa leur ferai une perte de 5 500€ +-.Tandis que pour le chanteur sa lui ferai une perte de 1 000€ +-.Mais y´a pour certaines choses que le P2P est bien :ange:

PS:Dans les estimations données j´ai pas retiré se que touche le magasin sur le jeu,etc...

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
19 février 2006 à 13:11:57

si ça peut vous faire plaisir... j´vais vous l´acheter vot´ jeu...

bino
bino
Niveau 3
19 février 2006 à 18:20:12

Ah!! ca ca fait plaisir !! jvai pouvoir me l´dl tranquile (eh oui HDD sur ps2 c´est le bonheur

:-))) )

Gabiriel
Gabiriel
Niveau 2
19 février 2006 à 18:23:56

"ué il est dispo que sur xbox pour l´instant sur les reseaux,enfin bon donc je l´ai sur xbox je suis un peu décu pour les graphisme´ comparé au screen quil montré"

Faux, je viens de le voir sur ps2...

Gabiriel
Gabiriel
Niveau 2
19 février 2006 à 18:33:37

Pour info: c´est le groupe de hacker ps2 Allstars qui l´aurait rlz...tres étrange qu´un jeu sorte comme ça alors qu´il n´est pas sorti officiellement. D´ailleurs en général, les groupes achètent les jeux, ça fera au moins ca de circonstance attenuante lors d´un procès xD

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2006 à 19:05:29

ya rien d´étrange a sa , quaiment tous les jeu sorte comme sa bien avan leur date de mise en vente... le recodr pour moi sa a été WRC4...1 moi d´avance.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2006 à 19:06:31

Il y rien d´étrange a sa, quasiment tous les jeu sorte comme sa bien avant leur date de mise en vente... le record pour moi sa a été WRC4...1 moi d´avance.

C´est mieux...

Gabiriel
Gabiriel
Niveau 2
19 février 2006 à 19:18:23

lol tes deux messages sont plein de fautes, te prend pas la tête avec ça, bon je suis pas d´accord avec toi la-dessus, j´ai les jeux que le jours même de la sortie (le record c´etait grandia 3 sorti le 16 aux USA et le 16 sur tl xD). J´ai rarement eu l´occasion de les avoir avant la sortie officielle US ou JAP

bino
bino
Niveau 3
19 février 2006 à 19:19:14

Ce serait mieux si tu metait un s a "moi" :ok:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
19 février 2006 à 19:28:52

popo_v Posté le 19 février 2006 à 12:56:05

hypertyson:

neoberserker:

non mais arretez vos lecons de morales a 2 balles bande d´hypocrites. Combien d´entre vous n´ont jamais touchés a la mule ou un truc commme ca?
C´est vrai que c´est domage quand un petit studio en difficulte est touche mais EA n´en mourra pas ne vous inquietez pas!

Alors déjà j´ai pas di que j´ai jamais "toucher la mul" mais très peu et pour des jeux que de toute façon j´aurais jamais acheté alors sa leur a pas fait de perte

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2006 à 19:35:12

Gabiriel tu télécharge ou ? parce que moi c’est sérieux un … la j’ais toca 3 depuis 4 jours , black dans quelque minute ^^

La vidéo du moment