CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a pas de sang

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 février 2006 à 13:51:13

le jeux a l aire bien il se dit le plus réaliste alors pk y a pas de sang jtrouve pas sa trés réaliste et se que je me trompe??? sa aurait été mieux avec des membres qui s enlevent a la "soldier of fortune" sa c´est plus réaliste...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 février 2006 à 13:55:23

Soldier Of Fortune est effectivement très sanglant(j´ai pu l´essayer)Mais je trouve qu´il n´y a que sa de bien.

Par contre Black est très réaliste de part ces graphismes.On a la possibilité de tenir 2 armes en même temps(comme dans Halo).Le jeu est très beau.

Tu dit qu´il n´y a pas de sang.C´est vrai,mais les dévellopeurs on préféré nous offrir un jeu hyper réaliste(d´ou la raison qu´il n´y a pas de multi) que un jeu tout pourave avec plein de sang.Et puis n´oublie pas que qui dit sang dit interdit à un certain âge.Donc je voit mal un enfant de 10 ans acheter Black et ne pas dormir a cause de tout le sang qui aurait vut que sa pete, de partout :sarcastic:

Makrame
Makrame
Niveau 10
12 février 2006 à 23:39:38

Black est de toute façon deja interdit a la bas aux moins de 16ans (17 aux USA)
Donc EA aurait pu y metter du sang
et a y penser, il n´y a pas beaucoup de jeux EA avec du sang (du moins que je connaisse)
comme par exemple battlefield, qui cartonne bien que il y ait absence de sang
c´est dnc un détail dont on peut très bien se passer

Padboll
Padboll
Niveau 4
13 février 2006 à 10:44:29

S´ils avaient mis du sang le jeu serait interdit aux moins de 18 ans, donc moins de ventes, donc moins de pognon...
CQFD.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
13 février 2006 à 18:11:22

Moué il y a déjà asser de poussière et de truc qui vole partout le sang moi je m´en fou et puis il faudrait que le sang soit a la hauteur du reste (pas bcp de poussière et un peu de sang) et sa ferais trop trash je trouve

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
13 février 2006 à 20:39:56

EA game son rapia avc le sang a par ds Timesplitters ( ke je laime ce jeu) bon c vre k´une ptit goute de sang sa fai bien tu sai ke tu tire sur un humain et non sur un robo ou une peluche mai bon roooo il ya les mur ki se casse c bien mieu kan mm noon ?? ?

Battlefield456
Battlefield456
Niveau 7
13 février 2006 à 20:46:04

les ttucs interdit au moin de 18 ans cest des conneries un vendeur ne peud pas t´interdir de l´acheter ces plutot déconseiller ... seulement tes parents peuvent t interdire quoi lol vous ete des moules les vieux

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
14 février 2006 à 03:08:03

C´est vrai en principe c´est déconseillé et pas interdit pffffff un jour il vont se retrouver avec un procés pour refu de vente lol

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
14 février 2006 à 21:32:35

nan mais n empeche far cry est super realiste avec du sang sa la pas empeché de cartooner et meme si il devient interdit au moin de 18 il se vendra kan meme vous vous ne l acheteriez pas paskil y a du sang faut arreter on a tous des jeux interdi a notre age ou on en a eu sa nous a pas arreté !! !

La vidéo du moment