CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la démo.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:38:08

Bonjour,
la démo étant apparement sortie sur PS2 et ne possedant pas cette dernière, j´aurais voulu avoir vos avis sur le jeu. Si possible, donnez des précisions et arguments sur les graphismes, le gameplay, etc...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 15:35:32

Moi j´ai eu la demo sur le mag PS2 Anglais (je vis en Angleterre) et moi qui a la base n´aime pas les FPS, a part une exeption (Killzone), je dois dire que Black se revele etre un titre prometteur ! Sur la Demo ca mitraille beaucoup, on voit les briques qui tombent a l´impact des balles, on entend les balles qui passent tout autour de nous, on peut faire exploser les voitures, etc...
Les graphs sont bons, les armes dispo sur la demo sont: pistolet, grenades, mitraillette et une arme qui tire une balle a la fois mais qui est tres puissante. Voili voilou !^ ^

djidane57
djidane57
Niveau 20
31 janvier 2006 à 16:29:35

il y a des ralentissements?
ca pete vraiment de partout?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:54

http://www.playfrance.com/ps2-Black/news/516,43552-Impressions-Main-mise-sur-Black.html

Voici les impressions de playfrance. Contrairement à ce que dit le testeur, je pense que la démo est représentative du jeu : superbes graphismes, bourrin, mauvaise IA et linéaire.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:09:46

djidane57 Posté le 31 janvier 2006 à 16:29:35

il y a des ralentissements?
ca pete vraiment de partout?

>>>>>>Non, aucun ralentissement et oui ca pete de partout, enfin dans la demo c´est le cas ! D´ailleur quand tu commences il faut t´abaisser avant de faire le premier pas sinon t´es bon pour te faire trouer !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:10:41

Elle est pas sortie la demo en France ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:14:43

space-guigui Posté le 31 janvier 2006 à 17:59:54

http://www.playfrance.com[...]mise-sur-Black.html

Voici les impressions de playfrance. Contrairement à ce que dit le testeur, je pense que la démo est représentative du jeu : superbes graphismes, bourrin, mauvaise IA et linéaire.

>>>>>>>Je viens e lire le petit article et c´est vrai que l´IA n´est pas le point fort du jeu. Si tu lance une grenade, les enemis ne bougeront pas d´un pouce !

guigui62a
guigui62a
Niveau 3
31 janvier 2006 à 19:47:19

la démo est bien je les testé sa mitraille de par-tout franchement il ny a aucun répit et lé armes sont nombreuses sa ma lair prometteur dés sa sortie je l´achete moi qui n´es pas beaucoup de jeu de flingue celui la c´est celui quil me faut mais jattend quand meme le test de jv.com

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:59:23

mon dieu,que l´IA est a chier,10 secondes avant une réaction,et la quelle,les ennemies tourne en rond,c pitoyable,de plus,ce jeu est scripté a mort,du genre,tu éxplose tout un batiment a la kalash,et t´arrive pas détruire une vulgaire chaise en bois.......mdr,quand au framrate,c´est pas le pied,du moins sur play,sur box cela devrais etre un peu mieux,beaucoup de scintillement,un peu d´alliasing,bref,c´est pas une grosse bouse,mais bon,c´est un jeu banal,dans le genre red faction,et pour ceux qui s´attendaient a voir un halo killer,ou des graph plus beau que ce qui nous est proposer sur 360,et bien,...........................la route sera longue.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
01 février 2006 à 09:58:50

J´avais lu sur Nofrag que les dévellopeurs avaient volontairement baissé l´IA afin de satisfaire un public plus large. Mais bon, j´ai lu aussi qu´il y aurait plusieurs modes de difficultée, dont le fameux black-ops, qui équivaudrait au mode légendaire de Halo. Peut-être ce mode proposera une IA plus dévellopée.

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 février 2006 à 11:39:32

Je viens d avoir la demo et je dois dire que

allez plutot voir mon pre test sur mon forum
http://forum.aceboard.fr/67446-387-5662-2-PLAYSTATION2-TESTS.htm#id128977

car je trouve plus les mots
:)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
01 février 2006 à 16:17:32

Tu appelles ça un test ? 3 lignes sans interet ?

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
11 février 2006 à 16:44:32

Primo il est beau (et je pèse mes mots), il est fluide, et trés jouable. C´est pas vraiment la peine de viser en plus, ma première impression est trés positive.

La vidéo du moment