je gagne !
non elle est pas courte ma vie c'est moi maintenant et pour la vie
b
mince, saleté de touche TAB
bon c'est moi qui gagne maintenant
non c'est moi maintenant
et maintenant c'est desormais moi qui gagne ^^
et maintenant c'est moi
nine c'est moi maintenant
no, now it's me
et non c'est moi maintenant !!
au fait c'est moiqui gagne
c moi
vous ete tous mort ouquoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ENCORE JE VOULAIS CONTINUER MES NON
tu sais que tu peux être banni comme ça ??
heureusement qu'il n'y personne qui vient
ah, et au faite... c'est moi qui gagne
POURQUOI JE PE ETRE BANNI???????????????????EN TOUT CAS C4EST MOI QUI GAGNE
et non je gagne ^^
C moi qui gagne !
Soyons sérieux c moi qui gagne ^^
ttiittii2009 tu peux être banni pour boost car tu as poster 4 messages de suite
mais comme y a personne tu risque rien ...
sauf si MOI je te banni
bon maintenant je gagne