a tous j'ai acheté le jeu black recemment et je l'est deja fini en mormal et difficile et quelque choses me deconcerte : j'ai lu dans pas mal de mags et de site internet que beaucoup d'element du decor pouvaient etre detruis comme par exemple des petits immeubles ou des plafonds, j'ai meme lu sur un site que certains balcons pouvaient etre detruit a coup de fusil a pompe et qu'ils emportaient dans leur chute ceux du dessous ! Alors est ce que je suis passé a coté de quelque choses ou est ce que le moteur phisique nest pas du tout comme ce qui a ete dis car bien sur on peut detruire certains element mais c'est le plus souvent scripté un max (avec des trucs explosif prevus pour) pour vos reponses
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 11:41:59
Personne n'a d'avis ?
hanakoreta
Niveau 5
03 juillet 2008 à 22:48:14
heu bah je crois que oui malheureusement tout ce qui se pete est scripté, tu le vois en mode black ops car tu es obligé de detruire tout ce qui est destructible pour finir une mission... Donc moi j'ai jamais vu de balcons destructibles loul. pourtant je defonce tout avec mon M-16 lance grenade ^^. J'espere que ma reponse te convient
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 11:52:19
Merci hanakoreta tu confirme ce que je pensais. J'ai commencé ce mode c tros con car j'ai été obligé de recommencer une mission juste a cause du fait d'avoir oublié de faire exploser un bidon
Taz54
Niveau 2
18 juillet 2008 à 09:12:56
D'ou l'utitlité du rpg. lol
devil-gratteur
Niveau 6
23 juillet 2008 à 11:08:57
c'est clair c'est vraiment dommage qu'il soit aussi scripté... peut-être qu'ils vont en faire un sur les consoles next-gen et qu'il sera moins scripté (enfin j'éspère ^^)
kojiroh1991
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:58:01
oui c'est vrai que on peut detruire des decors qui peuvent infliger des degats aux ennemis par exemple: docks de vratska contient un conteneur rouge acroché d'une corde qui permet de le levé ,alors il ya un ennemi qui se cache au dessous du conteneur donc vous n'allez qu'a viser la corde pour tuer l'ennemi merci