CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et vos conseils, S.V.P !

biggamers
biggamers
Niveau 8
08 février 2008 à 09:47:44

Salut à tous !
Je voudrais bien acheter Black sur PS2 mais je suis à moitié convaincu ! Je m’explique : tout le monde dit qu’il est beau, qu’on peut (presque) tout détruire et que c’est jouissif et c’est vrai, je suis d’accord. Mais bon seulement voilà, à la fin, j’espère que ce n’est pas trop lassant ! D’après ce que j’ai sais, on ne fait que avancer dans le niveau contre une horde d’ennemis. Il n’y a pas de touche Action aussi donc encore une fois, on ne fait que tirer ! Les niveaux sont assez longs je crois et est-ce vrai qu’il n’y a qu’un point de sauvegarde par niveau ? Si oui, est-ce que c’est dur ou pas et est-ce que l’on meurt facilement ? J’aimerais vraiment bien y jouer mais S.V.P, conseillez-moi !
Merci de répondre !

Rom1_28
Rom1_28
Niveau 4
09 février 2008 à 17:26:38

moi ce que j'en pense c que oui les niveaux sont trés ; voir trop long .
oui ya qu'un seul ou 2 point de sauvegarde par niveau en générale il sont vers le milieu du niveau donc c un peu cho si tu meurt.
sinon que 8 missions ! franchemen si tu le veut prend le a un tout petit prix parceque franchemen il é tré court.
en fait la difficulté vien des points de sauvegarde si tu meurt avant de les avoir passé sa fé chié de tou recommencé depui le debut mé sinon en mode facil ta plein de vie partout.
selon le nivo de difficulté choisi taura moins de vie .
voila j'espere t avoir aidé un peu !

biggamers
biggamers
Niveau 8
10 février 2008 à 15:06:37

Merci bien !

Circa134
Circa134
Niveau 8
11 février 2008 à 00:33:03

Non tu meurs pas facilement, mais si tu fait pas attention, ça peut arriver :)

Moi je perçois ce jeu comme un gros défouloir.Bourrin au max, ce jeu est conçu pour tirer. J'm'explique : 60 balles dans l'AK-47, on ouvre pas les portes, on la défonce à grandes claques de shotgun, bref, tu vois le portrait, quoi.

Sinon, c'que Rom1_28 à voulu dire c'est : dépendement du niveau de difficulté, y'aurais moins ou plus de healthpacks

Le jeu est effectivement une petite perle graphiquement, un petit opéra pour les yeux! La durée de vie par contre...oulala j'ai mis une après-midi pour le finir (en mode facile, soi dit en passant), mais la rejouabilité est quasi-obligée, tellement le jeu est jouissif.

Tout ça pour dire que Black est bourrin comme pas permis, un gros défouloir ou ta rage de destruction en prendra pour son rhume. Pour le prix, moi je l'ai payé 20$ CAN, donc +/- 17-18 euros. Ça en vaut définitivement la peine. J'espère t'avoir aidé!

Circa134
Circa134
Niveau 8
11 février 2008 à 00:34:27

Sinon, loue-le, tu verras bien :ok:

biggamers
biggamers
Niveau 8
11 février 2008 à 10:20:02

Merci pour vos conseils, je vais voir !

biggamers
biggamers
Niveau 8
11 février 2008 à 10:22:02

Merci pour vos conseils, je vais voir !

La vidéo du moment