Ne t´occupes pas du négatif, pour une raison qui m´échappe, ce jeu n´ pas été très plébiscité par la presse (et donc certainement par les joueurs) ce qui est bien dommage. Aujourd´hui encore, je m´éclate plus sur Black que sur Call Of Duty 4 (qui est pourtant très bon) c´est dire. Certes les décors ne sont pas entièrement destructibles à la manière d´un Red Faction, mais tout cela reste assez impressionant, surtout pour une PS2. Pour faire simple, c´est le plus beau FPS de la PS2.
Pour l´aspect gameplay, aucun soucis non plus. Très facile à prendre en main, bourrin à souhait tout en restant réaliste (pas de respawn à l´infini ou presque comme un COD4 par exemple), une IA certe perfectible mais relevé d´une bonne dose de difficulté (dédicace à la dernière mission), une bande son explosive (et c´est le cas de le dire) aussi bien au niveau des musiques que des effets (quand tu tires à l´AK47, tu as vraiment l´impression de tirer avec une arme de guerre contrairement, encore une fois, à un COD que je trouve moins réaliste au niveaux des sons).
En résumé, des graphismes somptueux, une bande son impressionante, un gameplay réussit, une architecture des niveaux impéccable = le FPS de la PS2. Alors oui le jeu a été boudé par la presse pour une raison qui m´échappe. Peut etre une frustration tant ce jeu avait été porté comme un messie. Certes il a quelques défauts, et bien sur que la plupart des screenshots fournit par EA été retouché, mais Black reste néanmoins le meilleur FPS de la PS2, et un FPS qui malgré l´évolution techniques des jeux actuels reste pour moi, l´un des meilleurs FPS.