CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Please ...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 novembre 2007 à 17:48:37

Bonjour ,

J´hésite entre Battlefield 2 et ce jeu donc j´aimerais bien que vous me dites la différence entre ces deux jeux , surtout que je n´ai pas le Online .

Est-il long ?
Est-il bien ?
Qu´est-ce qu´on peux faire par rapport à Battlefied 2 ?
Quel est la différence général ?

:merci:

jonnyboy69
jonnyboy69
Niveau 1
28 novembre 2007 à 18:01:51

Il est tres impressionnant et tres violent

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 novembre 2007 à 18:14:02

Ca ne répond à mes questions .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 novembre 2007 à 18:16:21

Pas *

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 novembre 2007 à 11:20:22

:up:

vectrex
vectrex
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:00:54

Salut,

j´connais pas encore Battlefield 2 (que j´aimerais acheter par ailleurs lorsque je l´aurais trouvé d´occaz) mais ce que je peux te dire de Black c´est que c´est vraiment un jeu excellent.
faut aimer bourriner mais ça vaut le détour !
compte environ une dizaine d´heures pour ton premier tour mais tu verras c´est vraiment impressionnant.
les armes sont géniales et donnent une bonne impression de puissance d´autant que y´a beaucoup d´éléments du décor qui peuvent partir en fumée (bâtiment, voitures, silots... )
les missions sont assez longues et sans sauvegarde donc quand tu en commences une, bah faut la finir !
un jeu super bourrin mais avec une grande classe et si tu vas au bout, tu auras le mode black ops qui est une pure merveille, la cerise sur le gâteau quoi !
donc c´est du tout bon :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 décembre 2007 à 21:20:48

Merci beaucoup je vais le procurer ! :bye:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
03 décembre 2007 à 11:50:53

Bonjour ,

J´ai commandé Black , je l´aurais vers la fin de la semaine ! J´espère ne pas avoir fais d´erreur car avec tout ce que j´ai lu , il doit être vraiment bien mais le negatif me laisse des questions ... ^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:52:27

Ne t´occupes pas du négatif, pour une raison qui m´échappe, ce jeu n´ pas été très plébiscité par la presse (et donc certainement par les joueurs) ce qui est bien dommage. Aujourd´hui encore, je m´éclate plus sur Black que sur Call Of Duty 4 (qui est pourtant très bon) c´est dire. Certes les décors ne sont pas entièrement destructibles à la manière d´un Red Faction, mais tout cela reste assez impressionant, surtout pour une PS2. Pour faire simple, c´est le plus beau FPS de la PS2.

Pour l´aspect gameplay, aucun soucis non plus. Très facile à prendre en main, bourrin à souhait tout en restant réaliste (pas de respawn à l´infini ou presque comme un COD4 par exemple), une IA certe perfectible mais relevé d´une bonne dose de difficulté (dédicace à la dernière mission), une bande son explosive (et c´est le cas de le dire) aussi bien au niveau des musiques que des effets (quand tu tires à l´AK47, tu as vraiment l´impression de tirer avec une arme de guerre contrairement, encore une fois, à un COD que je trouve moins réaliste au niveaux des sons).

En résumé, des graphismes somptueux, une bande son impressionante, un gameplay réussit, une architecture des niveaux impéccable = le FPS de la PS2. Alors oui le jeu a été boudé par la presse pour une raison qui m´échappe. Peut etre une frustration tant ce jeu avait été porté comme un messie. Certes il a quelques défauts, et bien sur que la plupart des screenshots fournit par EA été retouché, mais Black reste néanmoins le meilleur FPS de la PS2, et un FPS qui malgré l´évolution techniques des jeux actuels reste pour moi, l´un des meilleurs FPS.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:54:10
  • scusez pour les fautes je me relis pas :(
vectrex
vectrex
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:09:57

J´crois que tu as bien résumé l´essence même du jeu snake :ok:
Certes boudé par la critique (13/20 de la part de JV... ?) , pour moi ça reste l´un des meilleurs fps auquel j´ai joué sur ps2 avec Killzone pour ne pas le citer.
Et les quelques défauts de ci de là ne retirent en rien au plaisir du jeu.
Un fps qui a vraiment une forte personnalité et un choix qui s´impose de lui-même pour qui aime le genre.
Pour ceux qui hésiteraient encore, je ne vois aucune raison de passer à côté d´un pur moment de défouloir vidéo-ludique !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 13:54:28

Je vous en remercie, dommage qu´il n´y est point de Mode Multijoueurs et une durée de vie minime . :(

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:08:47
La vidéo du moment