y a pas d´autres codes, et la fonderie en difficile, ça reste super simple. Je peux juste te conseiller de laisser le sniper faire son boulo et piquer le magnum dans le gros batiment ( objectif armement ) tout en prenant soin de prendre les munitions plus loin . Après, tu garde le magnum jusque la fin si tu sais bien viser. Perso en difficile, je suis mort que 2 fois, et c´était à la fin du goulag 