Je voudrais savoir ce que vous pensez de BLACK .. Il est à 20euros maintenant ..
bien :D
steven2591
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:19:34
je trouv ke c un bon FPS mai il a des éneome bugs ji jouai ya a peine 30 minut jétai a la 4 ème mission et la l´écran devenait a moitié vert et je voyai plu rien jétai obligé de quité la mission ki d´allieur on ne meme pa sauvegarder mé c pa le seul bug parfoi on reste bloké dan le décor on peu meme pa sauté les mission sont beaucoup tro longues et l´I.A est carrément nul si j´avai su a koi g mattendai g norai jamai acheté se jeu et g sui pa sur kil mérite son 13/20
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:22:58
"a moitié vert et je voyai plu rien jétai obligé de quité la mission" c´est plutôt ta play qu´est morte
"on reste bloké dan le décor" j´en ai pas le souvenir
"les mission sont beaucoup tro longues" c´est justement ça qui est sympa, 1h/1h30 par mission, tu te plonge vraiment dedans
"l´I.A est carrément nul" si t´avais essayé en difficile ou black ops tu dirais pas ça
bref... réfléchis et fais le tour du jeu avant de poster des conneries! ah! j´allais oublier... prends un dico avant d´écrire, c´est chiant à lire...
will hésite pas, ce jeu est vraiment bien, c´est le meilleur FPS auquel j´ai joué sur PS2 L´ambiance, les graphismes... tout est superbe. Sauf l´histoire que j´ai pas vraiment compris mais bon c´est pas bien grave
steven2591
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:05:38
sa peu pa être ma playstation ki est morte vu ke c la troisième é ke g jamai u d eprobleme o paravan
ta peu tetre pa le souvenir d´etre resté coincé dan le décor ta de la chance ke sa t pa arriver mé moi si , g été obligé de recommencer une mission a cose de sa
c pa tro la longueur des missions ki me gene mé le faite ke lon peu pa sauvegarder au milieu car parfois on na pa forcémen le temps de joué 1h/1h30
g déja essayé en difficile et black ops et je peu te dire ke meme la l´I.A est pourri comparé a dotre FPS
enfin g déja fai le tour du jeu une premiere fois é g peu t´affirmé ke c pa des conneries ke je raconte é ke pa mal de personnes ki son de mon avis é tinkiete pa pour moi g sé réfléchir sinon tenvoyer se ke tes entrin de lire
sinon g sui daccord avec toi pour dire ke les graphismes sont très beau
steven2591
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:06:46
si tarrive pa a lire parce ke g fai pa des phrase correct c tanpis pour toi ici on est pa a l´école et g sui pa la pour te fair plaisir
a mon avis ta pa de portable parce ke si tu compren pa se ke g mi c ke ta jamai vu un SMS fo ke tu sorte un peu de chez mon vieux é ke taprene le langage jeun´s
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:15
"g déja essayé en difficile et black ops et je peu te dire ke meme la l´I.A est pourri comparé a dotre FPS " bah j´te félicite alors
"enfin g déja fai le tour du jeu une premiere fois é g peu t´affirmé ke c pa des conneries ke je raconte é ke pa mal de personnes ki son de mon avis é tinkiete pa pour moi g sé réfléchir sinon tenvoyer se ke tes entrin de lire " bah refais le une fois
et pour ton dernier post... déjà que tu sais pas écrire, alors évite d´oublier des mots si tu me connaissais mon pauvre... fin bref ferme ta grande gueule, c´est pas un gosse de 16 ans qui va m´apprendre à sortir lol pis le ptit côté rebel "on est pas à l´école" j´adooore
will1427
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:49:19
je crois que je vais craquer ...
Et comparer à Killzone
Chris737
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:15
steven2591 Posté le 06 juillet 2007 à 21:06:46 si tarrive pa a lire parce ke g fai pa des phrase correct c tanpis pour toi ici on est pa a l´école et g sui pa la pour te fair plaisir
a mon avis ta pa de portable parce ke si tu compren pa se ke g mi c ke ta jamai vu un SMS fo ke tu sorte un peu de chez mon vieux é ke taprene le langage jeun´s
DRD En gros il veut que tu sortes de chez son vieu!!
Au fait c´est bien demain cette fiesta que tu dois faire???
DRD-is-back
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:18:52
will j´ai eu les 2 et y a pas photo, black est 100 fois mieux, même si killzone déboite
Chris oula ui faut que j´aille dormir moi! surtout qu´hier j´en ai eu une grosse, fin tu sais, j´me suis illustré! ce soir s´était gentil, j´suis rentré très tôt, faut que je soit au calme pour demain... faudrait pas décevoir une certaine personne
après ça on va dire que je sors pas...
steven2591
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:20:25
DRD-is-back g pa envie de te connaitre é si tu mavai en face de toi tu te calmerai vit fai mon ptit bonhomme
GetSet
Niveau 59
07 juillet 2007 à 11:23:27
Parce que t´as mangé trop de chocolat peut-être? Non mais...
steven2591
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:25:43
les gens dan ton genres ils parle mé ils fon ke parlé ta de la chance kon soi sur un forum parce k´ici ya pa de contact physique
si ta pa compri se ke sa veu dire g texplik jvoudré bien te maravé ta peite tete
si un jour gte rencontr kel ke par ......
DRD-is-back
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:57:20
steven oula, j´dois être terrifier?? hey mec arrête de jouer à black, bientôt tu vas te prendre pour quelqu´un
mon passage préféré c´est: "DRD-is-back g pa envie de te connaitre é si tu mavai en face de toi tu te calmerai vit fai mon ptit bonhomme" qui précède "les gens dan ton genres ils parle mé ils fon ke parlé"
nan mais si faut avouer, tu manies l´art du boulet (tu comprends ske ça veut dire? ) avec beaucoup de facilité!
allez chut, t´aura le temps de faire ton rageux plus tard, maitenant va chier un coup et revient quand tu sera calmer. paske dans le genre "tu me connais", à preuve du contraire, tu me connais pas non plus! xD
will1427
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:53:09
R8_Race_Car
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:02:23
alala !
Chris737
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:13:01
Mais putin c´est un vrai p´tit seb en puissance ce mec!!
Aller, aller vas donc manger ta bledina p´tit tête!!!
bendover182
Niveau 6
10 juillet 2007 à 01:36:58
vous etes vraiment trop bidon bande de blerot comment pourrir un forum en un rien de temps j´comprends kil y est personne ici ...
will1427
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:14:15
J´ai acheté BLACK cet aprem midi .. 20euros
Ma premiere impression: Il est terrible ..
will1427
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:38:22
J´ai quelques questions ..
Si quelqu´un peut me venir en aide se serai tres simpa !
jeje-PS2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:46:14
je suis la
ma carte mémoire à eu un problème et j´ai du m´en racheté une autre, donc... toute mes mémoires perdues (celles de black,san andreas, vice city stories, etc....)