CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais peter un cable !!! (fin goulag)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:00:15

Salut tout le monde je suis (je pense) a la fin du jeu, dans une salle avec quatres renfoncement dans chaque coin et des bunker fermé au fond et UNE CENTAINE D´ENFOIRé Qui arrive à l´infini ! J´ai reussi a tenir juska ce qu´un mec avec un bazooka arrive (j´ai pas reussi a le tué pour l´instant) mais ce jeu est vraiment stressant !! cet aprem j´ai du passer 2 bonnes heures dans cette satané salle (ne voulant pas eteindre et recomencer toute la mission depuis le debut) je me suis arreter avant la crise d´epilepsie :fou: mais avez vous des astuces ? les ennemis arrivent t-il a l´infini ou bien ca s´arrete a un moment (car ca sert a rien d´essayer de tuer tout le monde si il sufit de courir et de terminé la mission en 20 minutes) J´ai deja fait des recherches mais aucunes reponses convaincante...

Merci d´avance

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:08:30

perso je sais pas mais quand j´aurai le jeu et que j´y arriverai je te dirai si j´y arrive bien entendu

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:26:39

t´inquite moi aussi j´aller petter un cable et jetter la manette dans la tele :rire:
pour te repondre les ennemis sont limitter donc a un moment y en a plus et je te conseille de te cacher dans les ptits chambres en haut et fais gaffe a ta tete et quand tu sort cours vite vers l´autre piece en tiran avec ton flingue jusqu´a ce qu´il reste personne :ok:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:25

Oué c´est aussi ma technique de me cacher dans les ptite piece... mais la j´ai ressayer, et ca me soule de recomencer totue la mission depuis le debut... c´est vraiment trop frustrant comme jeu!

snake-du-85
snake-du-85
Niveau 2
30 mai 2007 à 19:25:14

ouf merci lè gar je sui ds la mèm galèr mè je blok a coz de sè satané bazooka jvien déteindr la consol jen avè ra le bol sa en fini jms!!! jvè devoir tt recommensé snif!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:09:29

Le but c´est de détruire un des deux (ou les deux) bunker du fond pour avancer. Une fois détruit, les ennemis arrêteront de se générer.

Alors on peut se dire de commencer par raser direct les bunker du fond pour éviter de s´éterniser dangeureusement dans la salle, seulement, ces dits bunkers sont indestructibles avant d´avoir franchi le seuil de X ennemis tués.

law-dekker
law-dekker
Niveau 5
03 juin 2007 à 07:21:46

je croi que le meilleur truck est de réessayer.. regarde le jeu aprend les places les plus sur sert toi du gun qui te semble le meileur et tu te développera des truck personnelle qui fra que tu vas etre meilleur que dautre et que tu vas passer tout les levels sous tout les diffilculté haut la main les 2 main din fesse !
ciao !

Thefab38
Thefab38
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:46:11

moi ossi sa me gave trop ce monde (venez en parlé sur mon forum svp il debute donc ya presque rien mai fo un debu a tout bien sur tout est gratui
http://JVTest.xooit.fr

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:37:10

thefab38, t´ es gentil, mais va faire de la pub ailleurs ; une fois, ça passe, mais là ça fait 3 posts.

snake-du-85
snake-du-85
Niveau 2
06 juin 2007 à 14:31:03

g enf1 fini je commens le jeu en dificil, pour lè bazooka yen a 3 ou 4 en tou kan tu lè ora tué tu poura te dir ke c biento fini ensuit moi g détrui lè bunker avec d grenad

Thefab38
Thefab38
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:50:12

mmais je fait ma pub ou je veu rho

http://JVTest.xooit.fr

nightmare_soul
nightmare_soul
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:58:27

vous etes pas les seules a péter un cable lol le pire c´est que ya des snipers alors quand on essaye d´en buter un hop le bazooka dans la face et inversément lol meme si je me cache dans les ptites pieces en haut lol

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:04:30

c´est fox_2004 qui a raison , il faut une trentaine d´ennemis en facile , un peu moins en normal et encore un peu moins en difficile mais en black ops je crois que c´est une quarantaine d´ennemis a tuer ( mais on a munitions infinie !! ! ) alors avec un RPG entre mes petites mimines !! ! j´en sens qu´il y va avoir de la casse !! !

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:45:16

moi j´ai déja fini le jeu 3 fois en 2 semaines et je dis que ne t´en fait tout est calmec´est un jeu normal,pren du plaisir a y jouer et surtout défonce tout à la mitrailleuse lourde (sa a une assé longue portée) et sutout prend le temps de regarder un peu partout kan ya un peu de calmetu verra derrier la baie vitrée ou tu te cache tt le temp y dé sorte de générateur dénergie.
tire dessu é planque toi lé génerateur von tombé é éclaté un max d´ennemis é lance des grenadestu verra ke sa ossi sa défonce tt. o bout d´1 momen t´aura 2 gars avec des fusils a pompe défonçe les comme sa tu gagneras dé grenades un fusil a pompe,dé munitions é dé soins de premiers secour aprè descen é sui lé conseilsde fox_2004 bonne chance

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:48:52

o fait 1 dernier truc ten ai bien o dernier niveau

Rhotumu
Rhotumu
Niveau 1
18 juillet 2007 à 16:52:24

salut solidsnake moi aussi jai fumer de la tete mais si tu veux contact moi sur msn rhotumu@hotmail.fr et jte dirai ma technique enfin si ca te dis tchussss

Irako
Irako
Niveau 9
21 août 2007 à 15:00:45

Pfouuuuuu j´en peux plus de cette mission :lol:
Je me fais descendre à chaque fois par le lances roquettes...
Je voulais savoir si les bunkers étaient destructibles dès que le gars au M16 apparissaient derrière, c´est à dire juste avant que les roquettes arrivent... Dans ce cas, pas besoin de les tuer, et ça me sauverais la mise...

VI6n
VI6n
Niveau 1
23 août 2007 à 12:08:06

:hello:
Perso, je rentre pas direct dans la salle, je reste dans le tunnel juste devant l´entrée de la salle et depuis là je shoote tous les types ac les mitrailleuses lourdes (le tunnel permet de se protèger).Une fois que les mitrailleuses ont été shooté, je monte à l´étage pour tuer ceux ac les grosses protections(comme ça qd y passent par les escaliers, hop une ptite grenade et boom !! ! :gni:
Enfin dés que les bunkers s´ouvrent je vais direct les exploser ac les grenades (pas la peine de dégommer les lances roquettes) :-d

porte-avions
porte-avions
Niveau 3
08 septembre 2007 à 17:06:40

g une question apres cte satanee salle y a quoi

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:58:22

y a rien, t´as finis le jeu.

La vidéo du moment