je voudrais savoir comment on passe l´intro du jeu.
Je joue sur ma 360 et j´aimerais savoir si c´est normal ou pas. Quand le jeu se lance, le générique apparait, j´ai beau appuyer sur tous les boutons du pad, je suis obligé d´attendre la fin de la séquence.
merci de m´éclairer. 