ou simplement la m249 (arrive avec 600 balles...)
et un fusil a pompe (ou un autre automatique)
___
on peut nettoyer les bunkers et les rpg a la grenade (c´est ce que j´ai fait..sans trp de difficultés...mais il y a du hasard des fois..)
tu peux t´enerver des heures pour passer un endroit, et au 20eme essai; ca passe tout seul...