CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau dernier

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:18

Qu´est-ce qui lui arrive à l´autre con? T´es qui toi? Tu me connais pas, j´te connais pas et tu viens me "faire peur" :rire: Casse toi vas, c´est mieux pour toi!

T3n3br3
T3n3br3
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:30:40

fat_farmer y t´arrive quoi fait pas style que ta 31ans parce que sa se vois vu la mentalité et vu ton orthographe

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:54:40

J´ai fini le dernier nivo de black en mode difficile et c assez simple !! il fau surtou bien se cacher et allé sur le pon kan vou arrivé ds la grande salle tuer en kelke uns et apre alle sur le pon si vou voyé ke la vie est basse. je veu pa vous degouter mai jai fini le jeu en mode black ops. je madresse a cex ki st fort. Trouver vous ke le jeu est facil en mode black ops ?? bonne chance pour ceux ki peine

T3n3br3
T3n3br3
Niveau 3
10 janvier 2007 à 13:31:40

en black ops s´est fachement plus facile avec le m16a2

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:02:31

En effet beaucoup plus simple en mode Black Ops qu´en Difficile....dommage :sournois:

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:26:53

oue c vrai avec la M16 - A2 !! (surtou le lance grenade) c plu facile !! au fait le mode black ops c le mode facile mai tu doi faire ts les objectifs. Ce ki ai chian c de chercher ts les renseignments sabotage et destruction .

BONNE CHANCE pour ceux ki veulent debloker le mode black ops persister et vous se recompenser par une arme tres speciale et tre puissante !!

slt

palafox
palafox
Niveau 1
12 janvier 2007 à 06:40:51

DRD is back , toi le mongolien tu fermes ta gueule ok et t´arrêtes de faire chiez le monde ok connard ( tu dis que tu veux pas que les nouveaux fassent chier les anciens de ce forum ) ben si t´es ancien c´est grave car t´as pas autre chose a foutre que de venir faire le con tous les jours ici , va voir les filles plutot ça te calmera ou autoçuces-toi ça détend . au faite je suis boxeur si ça te dis pas de problême ok je suis de paris . aller a+ le mongole

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:36:24

:rire:

T´es trop fort mon gars!
Un gamin de 14 ans qui me propose de se battre! :rire: Arrête de regarder Rambo, ça te fait du mal!
C´est bizarre mais on dirait que toi et l´autre connard d´au dessus c´est le même!
Au fait arrêt de parler de chose que tu connais pas! Les filles par exemple! :rire: C´est pas que sur canal le samdi soir. Tu peux le faire toi même, si si j´te jure! :)

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
13 janvier 2007 à 12:53:05

Ecoute DRD moi jtemmerde et cass toi sinon jte chop et jte defonce a black kan tu veu . et si tu continu vraimen jte fou un cheval de troi dans ta gueule. Ca commence a me faire chier c peti merdeux ki vienne fai chier les gamers . Reste avec ta solitude et caass toi :sors:

sinon slt aux autre gamers

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:12:50

Je pense que tu fais erreur tailor1414, DRD est un ancien qui poste depuis longtemps sur ce forum, c´est plutot les autres tartes qui sont nouveaux et qui pour une raison mystérieuse viennent polluer les topics d´insultes. En tout cas c´est pas DRD qui a déclenché les hostilités (du moins ici :gni: )

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:29:04

Nan mais le pire c´est que je sais pas qui c´est ces pitis! :rire:

fin arrêt ste plé tailor, paske entre Black et ton cheval de troie, j´ai trop peur! :rire:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:46:48

J´avoue que ça m´a fait peur la branlée à Black :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:30:54

:rire:

Mais j´t´ai parlé où paske là... :rire:

Et arrête de me gonflé sal con paske ça peut vite partir en couille! :)

T3n3br3
T3n3br3
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:08:11

palafox t´es en mode : ok ou quoi xd

La vidéo du moment