CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:21:37

Je suis joueur sur PC et j´ai eu l´occasion de jouer à Black sur xboite. Le jeux à l´air sympa, mais je ne comprends pas comment on peux jouer un FPS avec des commandes pareilles! c´est inaproprié, beaucoup trop lent et totalement imprécis. Trop sombre, on voit que dalle et sans la visée automatique ce serais carrement injouable. La console: oui... mais non! pour jouer au "Sims" ça va, mais pour un FPS rien ne vault la souris-vision.

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:43:29

nan sur ps2 les commandes sont vraiment pratique ! peut etre sur xboite mais sur ps2 il est génial :ange: :ange: :ange:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:13:01

En effet j´suis du meme avis que Kakinou, les commandes, en tout cas sur PS2, ne sont pas horribles. Néanmoins j´ai remarqué que les joueurs PC (qui ne jouent pratiquement pas avec les consoles) ont beaucoup de difficultés. Tout comme moi j´ai eu beaucoup de difficultés au début avec les PC :malade: . Ceci dit je crois qu´il existe un clavier et une souris à brancher sur PS2 (et certainement sur Xbox). Et à la question que tu dois te demander certainement, non il n´est pas prévu sur PC, ce qui est entre nous dommage car le jeux aurait peut etre encore mieux marché, surtout en réseau. Peut etre pour Black 2... :ange:

playedd
playedd
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:21:19

Inconditionnel de FPS sur PC, j´ai eu bcp de mal à m´adapter à ce style de jeux sur PS2. Mais qd tu as des petites merveilles comme black sur console, je crois que ca vaut le coup de ce faire chier à apprendre à maitriser le pad. Je me suis fait la main en mode cooperation sur Time Splitters 2, puis sur Killzone et enfin Black...

Aujourd´hui, je cherche autant un bon FPS sur les deux supports.

loulou98
loulou98
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:22:46

je suis du meme avis que snake pour une fois mais tu verras sur ps2 quand tu sais les commande d un fps c est quasiment sur tout les fps les meme comande moi je le sais hiper bien d ailleur je ne prend plus le temps de lire la notice c est toujours les meme comande puis apres c est comme le velo ca soubli jamais

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:18:54

Il est vrai que je me fait jentillement la main et j´ai reglé ma télé un peu plus clair, je commance à y prendre un peu plus goût.Mais je trouve dommage qu´ils n´on pas trouvé la solution d´équiper le pad d´un track-ball pour la visée. A pars ça je trouve que c´est plus confortable derrière un PC avec mon petit tapis pour appuyer mes avants-bras et le 5.1 autour des oreilles! Mais pour en revenir à Black, il est géant.

loulou98
loulou98
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:21:21

tu vois cest pas si difficile que ca

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:25:48

A force on s´habitue à tout. Ceci dit, je retourne à mon ghost recon sur PC.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:26

Bon jeu mais.......Vive Black :content:

loulou98
loulou98
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:01:17

oue vive Black :content:

La vidéo du moment