CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question...

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:29:36

:salut: tous le monde je suis nouveau sur le forum car je vais bientot m´acheter le jeu apré avoir jouer a la demo !! !

J´ai une question: dans la demo on pouvé aovir que 2 armes sur nous est-ce comme sa durant tout le jeu :question:

et aussi dans quel magasin, est-il le moins cher :question:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:19

Salut et bienvenue sur ce forum chaleureux et convivial (je sens déjà les moqueurs :nah: lol)

Pour ta première question la réponse est oui. On ne peut malheureusement porter que deux armes à la fois, ceci sans doute dans un soucis de réalité, bien que Black soit tout l´inverse du réel :fou:

Pour la 2eme je n´en ai aucune idée. Mais parait il qu´on peut le trouver dans toutes les bonnes cremerie à 25 euros voir 30. Sinon hésite pas Black c´est le meilleur FPS PS2, graphiquement parlant. Pour le reste c´est du bourrinage intense, mais quel pied! :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:36:56

ok :merci:

j´ai tro envi d´y jouer, j´arrete pa de refaire le demo tellemen il est trop classe ce jeu :lol:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:38:42

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll

Il est ici à 25€ neuf (certainement une version Platinum) et 32€ d´occase :fou: (cherchez l´erreur). En tout cas tu devrais le trouver sans prob autour des 25€. Essayes les boutiques indépendantes, parfois les prix sont plus avantageux (mais attention parce que des fois c´est encore plus cher :ok: )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:59

Et encore la démo n´est qu´un maigre aperçu du reste, quand t´as le jeu tu prends carrément ton pied (ah le RPG :gni: )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:40:48

Tiens mon lien marche pas :question: bon bah le magasin c´était Score Games :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:51:31

mais je crois pas qu´il y a un Score games dans la région ou j´abite ( le Bas-Rhin )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:02:09

Non en effet, y´a deux Score Games mais dans le haut rhin. De toute façon c´était juste pour te donner une indication sur le prix :ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:21

Au pire, achète-le sur le net! :ok:

Et je confirme ske dit Snake! C´est le meilleur FPS sur PS2! Un jeu où tu bourrine et où y faut surtout pas être furtif! Le pied! :content:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:18:55

je suis complètement d´accord avec vous :ange: black :ange:

mais black a 25€ :doute:

crafters
crafters
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:56:13

Franchement y a plein de truk domage dans ce fps ! Déjà il n´y a qu´un seul mode de jeux : histoire bien sur

En gros y a vraiment pas grand chose et c´est vraiment domage qu´il ny est que le mode histoire !

Par contre le graphisme est magnifique!

Le dernier blem c´est que les missions durent TRES TRES longtemp donc commence par le mode facile !

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:20:17

Ouep mais faut savoir que si les développeurs avaient lis un mode multi ou un autre truc, ça aurait été les graphismes quand prenaient un coup et le jeu serait pas aussi beau! Et pour les missions j´trouve que c´est bien qu´elles durent longtemps! Mais ça c´est une affaire de gouts! Le seul problème c´est qui faut avoir le temps!^^

:ok:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:09:56

Exact. Mais je pense surtout que ce qu´il manque dans les niveaux c´est des sauvegardes. Mais des sauvegardes qui nous permettraient de pouvoir recommencer à un endroit après avoir éteint la console. Moi en fait ce qui me plairait bien c´est un FPS qui ne soit pas découpé en "mission". Par exemple à la manière d´un Resident Evil. Les différents "niveaux" ne seraient coupés que par des videos. Ex: on est dans une foret, on boucle une mission et là on est obligé de fuir dans la ville la plus proche en Jeep, et du coup le nouveaux niveau n´aurait pas le meme "design". Ca serait sympa je trouve.

loulou98
loulou98
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:25:56

oui parce que les misions sont longue alor des points de sauvegarde je les prend bien volontier

La vidéo du moment