bonjour,
quand j´ai terminé la mission du goulag au niveau facile, je me suis vu proposer "continuer mission": re-goulag, mais avec munitions illimitées... bon, j´ai fait, et rebelote, le niveau suivant ne se lance pas.
N´étant pas un expert en jeu vidéo, je me demande si c´est mon jeu qui bugge ou si c´est moi ;- )
merci d´avance.