Non mais attention a la question, j´ai bien dit vitrine technologique et années 90. Par exemple...
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:30:42
Comme si je connaissait les voiture "technologique" des années 90...
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:31:08
connaissais*
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:34:10
et si le luxe c´etait l´espace?
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:43:17
pas de pub
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:44:39
En fait j´en ai pas la moindre idée, je ne sais pas si c´est une voiture francaise, allemande, anglaise, espagnole, italienne, suedoise, voire meme voiture de l´est...! aucune idea!
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:47:46
Tu verras demain avec l´indice, tu te diras "mais quel con !! !" allez stop pour ce soir avant que je n´en dise trop. @ demain bonne nuit
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:57:36
j´espere ne pas dire mais quel con! parce que c´est pas poli!
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:55:01
Indice: Je ne suis pas un véhicule pour particulier.
(et oui je sais pas pourquoi vous etes parti directement dans cette catégorie mais bon... )
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:55:21
Et bonjour tout le monde bien sur
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:30:53
J´m´en doutais mais j´ai pas!
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:38:32
Bon on peux toujours essayer! On sait jamais!
lancia delta hf?? lancia stratos??
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:04:32
J´ai dit pas un véhicule pour particulier lol
loulou98
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:27:58
je tente une twingo renault cest pas un vehicule particulier
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:37:23
J´ai l´impression que personne a compris l´indice ce n´est pas une voiture pour les civils, pour les gens, pour monsieur tout le monde, j´espère avoir été clair cette fois
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:44:02
Ben ué une voiture de course mais alors j´vois pas! Ca s´exporte... A moins que ce soit pas ça. Mais alors une voiture pas civile et pas de course... Bon je tente, le char Leclerc??^^
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:21:51
Bah voilà. Encore 1 point qu´est ce qui t´arrives DRD ^^
Mais c´est bizarre que tout le monde soit parti dans la catégorie voiture. J´avais déjà fait une question véhicule, c´était le sous marin et ça avait moins gené. Quoi qu´il en soit on va pouvoir faire une autre question.