CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Big Boss

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:24:21

Non

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:27:09

Mercedes Classe M?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:28:07

Non mais attention a la question, j´ai bien dit vitrine technologique et années 90. Par exemple...

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:30:42

Comme si je connaissait les voiture "technologique" des années 90...

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:31:08

connaissais*

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:34:10

et si le luxe c´etait l´espace?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:43:17

:lol: pas de pub :gni:

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:44:39

En fait j´en ai pas la moindre idée, je ne sais pas si c´est une voiture francaise, allemande, anglaise, espagnole, italienne, suedoise, voire meme voiture de l´est...! aucune idea!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:47:46

Tu verras demain avec l´indice, tu te diras "mais quel con !! !" allez stop pour ce soir avant que je n´en dise trop. @ demain bonne nuit :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 octobre 2006 à 00:57:36

j´espere ne pas dire mais quel con! parce que c´est pas poli!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:55:01

Indice: Je ne suis pas un véhicule pour particulier.

(et oui je sais pas pourquoi vous etes parti directement dans cette catégorie mais bon... :sournois: )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:55:21

Et bonjour tout le monde bien sur :-)))

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:30:53

:rouge:

J´m´en doutais mais j´ai pas!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:38:32

Bon on peux toujours essayer! On sait jamais! :rire2:

lancia delta hf?? :question:
lancia stratos?? :question:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:04:32

J´ai dit pas un véhicule pour particulier :hum: lol

loulou98
loulou98
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:27:58

je tente une twingo renault
cest pas un vehicule particulier

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:37:23

J´ai l´impression que personne a compris l´indice :hum: ce n´est pas une voiture pour les civils, pour les gens, pour monsieur tout le monde, j´espère avoir été clair cette fois :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:44:02

Ben ué une voiture de course mais alors j´vois pas! Ca s´exporte... A moins que ce soit pas ça. Mais alors une voiture pas civile et pas de course... Bon je tente, le char Leclerc??^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:21:51

Bah voilà. Encore 1 point :( qu´est ce qui t´arrives DRD ^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:23:45

__/\__/ THE BIG BOSS \__/\__

- PlayEdd : 24 points
- DRD : 17 points
- Fubu : 9 points

Mais c´est bizarre que tout le monde soit parti dans la catégorie voiture. J´avais déjà fait une question véhicule, c´était le sous marin et ça avait moins gené. Quoi qu´il en soit on va pouvoir faire une autre question.

La vidéo du moment