__/\__/ THE BIG BOSS \__/\__
Règlement:
- Chaque réponse vaut 1 point minimum.
- Les réponses doivent etre complète. Si c´est un personnage historique qui est recherché, il faut alors donner le nom et le prénom de celui-ci. Si c´est un jeu vidéo, pas d´abréviation comme MGS pour Metal Gear Solid.
- Il ne peut etre donné que deux réponses au maximum avant que je n´infirme ou ne confirme celles-ci.
- Les questions "flash" ne peuvent se dérouler que si deux joueurs sont présents. En cas de manquement de ma part les points ne seront pas accordés.
- Les questions "temps" ne permettent de doubler que si, et uniquement si, la réponse est donnée dans le temps fixé. En dehors de ce temps, il ne sera accordé qu´un point.
- Si deux personnes donnent la meme réponse pour la question "temps", les points vont à celui ayant répondu le plus vite.
- L´ajout ou le retrait de point peut se faire à chaque bonne réponse d´un participant, mais ne pourra etre enlevé qu´un point.
Je demande à tous de lire ce règlement afin de prendre acte des règles. Pour l´ajout ou le retrait de point je propose un système qui permet plus de stratégie, ainsi, il est désormais possible en cas de bonne réponse de prendre un point ou d´enlever un point à l´adversaire de son choix. Pour la question "temps" je laisse tomber l´idée des 0,5 points. En espèrant que ce nouveau règlement convienne à tous.