fubu95370 Posté le 03 octobre 2006 à 23:02:44 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j´egalise les dernier! plus que 11 points et j´egalise le second! (bon et 18 et je suis premier....)
Second qui il y a encore quelques jours était premier et qui a lamentablement perdu son trone. La révolution a été sanglante même s´il a tenu bon le bougre