oui les initiales, J´étais passe plusieurs fois dessus dans mes recherches, mais la fiche du jeu ne correspondait pas à ta description... C´était souvent le clock tower 3. Pas le 1. Et bizarrement, le un, bah y´a pas bcp de description.
Tres bonne question ca! Tu vois Fubu, ca c´est une question des grands jours de Snake!!
DRD??? t´es mort?? tu baisses les bras???