Non c´est pas alone in the dark et oui c´est un jeu qui est passé inaperçu en France, mais qui est bien sortit sur le territoire
suis pas sur mais je dit les chevaliers du baphomets
sa doit pas etre ça vu qu´il a dit qu´il n´a pas eu de version Xbox
Resident Evil: Code Veronica
ca doit pas etre ca car il a dit il n est pas sur gamecube
Code Veronica n´est pas sorti sur GC, c´est code Veronica X
il est pas sorti sur play one ton resident evil code veronica
Non ni Resident Evil ni Chevaliers De Baphomet
Oui attention j´ai bien dit sur PLAYSTATION 1.
Indice: mon titre est composé de deux mots, en anglais.
azure dreams?
Non
Tu vois Fubu, ça peut demander plusieurs jours je filerai un indice ce soir
j´avoue, mais la c´est le jeu inconnu que la france entiere ne connais pas... c´est vraiment chaud
la France ne le connait pas mais snake si
Et ouais mais le big boss c´est ça aussi Fubu
elle est vraiment chaud cette questions
Ca cultive les gens aussi, meme si en matière de jeux, c´est pas de la culture a proprement parlé.
c´est plustot une question colle juste pour faire le beau!!
je vais faire ma disserte donc je reviendrai chercher plustard!
bon courage