Je suis un film sortit au début des années 2000. Mon scénario se base sur le bien et le mal, incarné par deux policiers aux méthodes radicalement différente et me plo,ge au fur et à mesure dans l´enfer de la corruption. Prenant place dans les ghetto de la cote ouest des états unis, je suis porté à l´écran par deux grands acteurs. Je suis.......
playedd
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:51
euh, les vieux jeux que snake propose sont pour la plupart sous PS One, j´ai jamais eu de playstation 1. Donc je ne connais aucun des jeux que j´ai trouvé. J´ai juste fait qques recherches, mais j´ai d´autres amis que Google..; lol
Si tu l´as vu en plus, c´est un point perdu betement. Mais DRD s´en plaindra pas
playedd
Niveau 10
29 août 2006 à 16:52:27
oué, peut-etre, mais je me suis surtout souvenu de shaft. Qui lui est sorti en 2000 et traite un peu de la meme chose. Enfin bon, c´est pas grave, j´accepte ce point perdu et tenterait de grimper dans le classement.
DRD-is-back
Niveau 10
29 août 2006 à 18:49:06
Et sans google!!
Entre nous PlayEdd, tu dois être dégouté nan??
playedd
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:34
Nan c´est le jeu... Mais la partie n´est pas finie, et il faut que je comble deja mon retard. J´ai commencé bien apres tout le monde
DRD-is-back
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:21
AAAAAAAAAAAHHH! Snake chercher une question hard core!
Quel jeu d´avant garde, sortit en 1965, connait un énorme succès en Russie??