CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission: Goulag de Spetriniv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:40:06

_ :salut:
Je suis au début de cette mission en mode facile. Je sors des ruines et j´arrive dans une grande place en bas avec quelques voitures mais des hommes armés mieux que moi arrivent à l´infini! Des lance-roquettes, des snipers, des mitraillettes lourdes, des fusils à pompes...
_ :svp:
Vous n´auriez pas une tactique à me proposer, des armes mieux choisies, au pire quelques codes?
_ :desole:
Je vous demande pas mal de trucs mais cela fait pas mal de fois que je recommence ce niveau sans arriver au bout.
_ :merci:
Merci pour votre réponse par avance.
_ :rechercher:
J´ai recherché mais les rares topics présentés ne m´aident pas.
_ :bravo:
Merci pour une réponse précise et détaillée de mon problème présentement irréversible.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:13:10

Même dans la soluce 100% t´as rien trouvé??? :(

Sinon faut attendre les autres paske moi ça fait bien 2 mois que j´l´ai plus donc m´en rappel plus trop...

destructor_13
destructor_13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:18:36

Alors tu monte tout en haut et tu tue le maximum de personne du toit (tu remarquera que sur certaine fenetre il y a des bouteille de gaz) tire desus et sa fait exploser une partie du batiment, tu tue aussi les soltat qui sont en bas en tirant sur les barils ; tue aussi le soltat avec la mitralleuise lourde dans le bunquer.Tue le rpg (lance roquette) avec le fusil de sniper.

Ensuite desant en bas par les escalier (fait attention au fusil a pompe )ensuite monte dans le batiment et elimine un max de soltat de la haut.
Ensuite desent et tue les dernier soltat puis jete une grenade devant le bunker pour le faire exploser.Recupere toute les munition,la vie.

Ensuite continue la mission en passant par le bunker je te souhaite bonne chance car ce pasage n´est qu´un avant gout de ce qu´il t´attent .

J´espere t´avoir aide et bonne chance @+ :-)))

destructor_13
destructor_13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:28:34

Moi j´ai fait comme ca apres peu etre que ya d´autre méthode :ok:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:47

T´as jetté un coup d´oeil ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10784-15323-1-0-1-0-0.htm

Sinon le mieux est de rester en hauteur le plus longtemps possible et surtout de tirez des roquettes que quand t´es sur de faire un maximum de victimes. Et enfin n´oublies pas de te servir des objets explosifs! :ok:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:53:49

Et puis courage, car si tu lis la fin de la soluce pour le Goulag (qui est le dernier niveau) tu t´aperceveras que le plus difficile reste à faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 11:21:17

Je vous remercie humblement devant votre aide glorieuse. A présent je peux faire le jeu en moyenne difficulté ou en difficile qui débloquera le black ops. Que me conseillez-vous de choisir en premier; le moyen ou le difficile?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:33:07

Commence par moeyn car le difficile est VRAIMENT difficile. Et vu que tu as eu quelques difficultés en facile apparement, commence par le mode medium. Note: en difficile tu n´as pas de kit de soins, tu ne peux te soigner qu´en ramassant les trousses sur les ennemis qui te rendent directement la vie, finis les trois ptis kits de secours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 12:37:48

Merci, j´ai refait la première mission, et je l´ai réusiie en moyen et difficile, et là, je viens de réusiir la deuxième en moyen. Je la tente en difficile. Cela doit être particulièrement difficile la dernière mission en black ops...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:15:25

Black Ops c´est le mode le plus difficile sur le papier, mais dans les fait le plus dur est le mode difficile, faut carrément etre fou pour le faire :fou: et moi j´ai réussis à finir a 100% le jeu :cool: :gni:

destructor_13
destructor_13
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:06:33

De rien :-))) pour une fois que quelqun explique precisement sont probleme !

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:34:12

le jeu moi je l´ai direct commencer en mode moyen et g pa u tro de problème le tou c´ets d´ètre discret dè le début et dé qon ta repéré ta cacher ou foncer dans la tas ( c toi qi voi) moi j fonce dan le tas :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:14:02

:gni:

Moi aussi!

:gni:

destructor_13
destructor_13
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:40:55

Moi aussi a coup de crosse dans les dent !! :fou:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:24:40

je suis trop content ... sa y est j´ai fini le jeu ... en une nuit :lol: ce jeu est vraiment très simple :oui: il suffit de se cacher et de tirer :oui: ( par contre je m´attendais au pire pour la dernièr emission ...)
pour en revenir au sujet du topic , te faut juste foncer et tirer sur le max de truc rouge :lol: ( mais vas y lentement sur la "place de l´étoile" :-)))

maintenant ... le uzi en argent est vraiment trop bien :fou: et le les munitions ilimitées pour les armes ( petit coucou à mon copain RPG^^)
uzi + RPG = very simple :fier:

salut a tous !!

true666crime
true666crime
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:21:14

Je trouve que la meilleur arme reste la M16A2la belle bete qui fait M16 et lance roquette a la fois!!!!!! C´est ultra bourin et désolant de voir que des ennemis essaye de vous aretez avec leurs petites mp5,simplement.. Je trouve que pour la dèrnière mission il faut y aller comme un malade (enerves toi sur ta manette si il le faut :lol: )pas se poser de question et tu éxploses tt ces abrutis en te disant que c´est a personne que tu detestes le plus o monde!!!!!

La vidéo du moment