CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Topic officiel du mondial 2006

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:28:24

Playedd :d) tu supporte qui? Moi la Corée du Sud :fete:

Ils sont surnomés "les Diables Rouges" comme la Belgique :coeur:

playedd
playedd
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:29:00

POrtugal

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:08

Mouai ^^

playedd
playedd
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:40

http://www.teagames.com/games/fiveaside/play.php
tiens ca poura t´occuper un peu pdt tes vacances...

;- )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:34:58

Moi je dis, pourquoi on a pas le droit à la video au football?

Parce que les pots de vin ne serviraient plus à rien :honte: sinon pourquoi ils ne veulent pas de la video :nonnon:

Le foot c´est qu´un gros paquet de pognon avec des magouilles à tout les niveaux. Comment expliquer qu´il y est 3/4 de coréen dans un stade alors qu´ils sont plus loin de l´Allemagne que les français, et qu´ils sont censé etre un pays avec une monnaire beaucoup plus faible que la notre ? Ca je me demande toujours :question: des passes droits ? Des billets moins cher pour eux? Plus de billets dispo pour les coréens ?

En tout cas je décerne à la Corée la palme du pays le moins modeste de la coupe du monde, meme la Suisse était plus modeste. Les coréens croient franchement pouvoir aller jusqu´en finale ? mouahahaha :diable: la France n´a aucune chance mais la Corée n´en a pas plus :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:57

Pathétique et Pitoyable sont les mots pour qualifier l´équipe de France de football :rire:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:41:40

Grrrrrrrr :diable:

Bon surtout Zidane :snif: :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:41:56

Dire que la france n´a aucune chance, on verra par la suite. Ce qui m´enerve par dessus tout c´est qu´a chaque fois la France va jouer, c l´hysterie totale, cocorico a donf, a nous la victoire etc... A la limite ca c´est normal...

mais a cote de ca, on s´empresse de te faire acheter la derniere TV HD ready pour profiter au mieux de la coupe du monde et suuporter les bleus dans les meilleures conditions, on s´empresse de te faire raquer plus de pognon qu´on en possède juste histoire de payer un peu plus les joueurs de foot qui gagnent deja des millions...

Et des qu´ils se plantent, on nous sort des excuses bidonc (trop de soleil, faisait trop chaud, la pelouse n´etait pas assez humide), mais jamais on dira qu´ils etaient nuls, pas assez offensif, pas de hargne. Si les joueurs de foot etaient payés au but, crois moi qu´on serait deja qualifié!

C´est pour cela que je ne supporterai jamais l´equipe de France!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:44:42

C´est clair, ils sont trop blasés par l´argent (y´a qu´à voir Henry quand il joue en Angleterre et quand il joue en Equipe de France, pognon quand tu nous tiens.....)

Et malheureusement les jeunes manquent d´expérience. Ribery et sa passe un peu stupide à Henry au match contre la suisse ....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:46:54

playedd :d) tout à fait d´accord. D´ailleur le pseudo d´un de mes contacts msn hier avant le match c´était "on va buter ces coréens" et aujourd´hui c´est "pf arbitrage de merde"

Désolé mais pour moi le match à été très bien arbitré.Le But refuser? sa arrive à tout le monde de se tromper et puis avec le paquet de joueur qui avaient dans le rectangle je pense que aucuns des arbitres n´a vut que le ballon était rentré.

playedd
playedd
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:48:39

je n´ai pas vu le match, d´ailleurs, ca ne m´interesse pas vraiment!

Ce qui m´amuse surtout, c´est de voir le bas peuple qui idolatre ces joueurs qui gagnent 500 fois plus qu´eux, et qui se laissent bouffer par la baisse du niveau de vie...

mais bon.. tant qu´il y a du pain et des jeux, tout va bien!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:16

Et puis quand on voit l´équipe de France on se demande si la France est pas un pays d´afrique...Tout le monde adore Zidane et dit que c´est un bon Français mais Zidane est d´origine Algérienne :sarcastic:

C´est comme si la Côte d´Ivoire serait composées que de joueur blancs :honte:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:32

En attendant je serais ptet pas là a 15h alors, ALLEZ LE TOGO, mangez les Suisses héhéhé :sournois:

playedd
playedd
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:55:25

parce qu´il n´y a que des belges dans l´equipe belge???

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:59:00

Playedd :d) non y´a pas que des blanc.Il doit y avoir maximum 4 noirs dans l´équipe.

Mais franchement en France c´est abuser :honte:

Hier sur less 11 titulaires y avait 8 noirs et 3 blancs :fou:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:01:12

Et alors ça fait quoi?

Y a ceux du magrheb qui sont en france parce qu´ils ont eu la nationalité française et ceux des DOM-TOM, qui je te rappel sont FRANCAIS!!

Donc arrêtez les fachos, ils sont français! Et c´est pas à la couleur de peau qu´on juge la nationalité!
:nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:05:01

bah nan mais quand même.

Leur racines sont pas Françaises alors je voit pas pouruqoi ils peuvent jouer pour la France :fou:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:07:12

:hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:14:54

:-)

hypertyson
hypertyson