CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Topic officiel du mondial 2006

Kanzaki-Urumi
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:38:59

2-0 sur pénalty :)

Kanzaki-Urumi
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:57:36

=====Récapitulatif Coupe du Monde 2006=====

==Groupe A==

1-Equateur.....6pts.....+5
2-Allemagne.....6pts..... +4
3-Costa Rica.....0pts.....-2
4-Pologne.....0pts.....-2

==Groupe B==

1-Angleterre.....6pts.....+4
2-Suède.....4pt.....+1
3-T & T.....1pt.....-3
4-Paraguay.....0pt.....-1

==Groupe C==

1-Argentine.....6pts.....+7
1-Pays-Bas.....6pt.....+2
3-Côte d´Ivoire.....0pt.....-2
4-Serbie&Monté.....0pt.....-7

==Groupe D==

1-Portugal.....6pts.....+3
2-Mexique.....4pts.....+2
3-Angola.....1pt.....-1
4-Iran.....0pt.....-4

==Groupe E==

1-Rep Tchèque.....3pts.....+3
2-Italie.....3pts.....+2
3-Ghana.....0pt.....-2
4-USA.....0pt.....-3

==Groupe F==

1-Australie.....3pts.....+2
2-Brésil.....3pt.....+1
3-Croatie.....0pt.....-1
4-Japon.....0pt.....-2

==Groupe G==

1-Corée du Sud.....3pts.....+1
2-France.....1pt.....0
2-Suisse.....1pt.....0
4-Togo.....0pt.....-1

==Groupe H==

1-Espagne.....3pts.....+4
2-Tunisie.....1pt.....0
2-Arabie S.....1pt.....0
4-Ukraine.....0pt.....-4

===Buteurs===

1-Klose(All): 2 buts
1-Wanchope(Cos): 2 buts
1-O.Bravo(Mex): 2 buts
1-Frings(All): 2 buts
1-Rosicky(Tch): 2 buts
1-Cahill(Aus): 2 buts
1-Villa(Esp): 2 buts
1-Delgado(Equ): 2 buts
1-Tenorio(Equ): 2 buts
1-Rodriguez(Arg): 2 buts
1-Crespo(Arg): 2 buts
2-Lahm(All): 1 but
2-Saviola(Arg): 1 but
2-Drogba(Civ): 1 but
2-Golmohammadi(Ira): 1 but
2-Zinha(Mex): 1 but
2-Robben(Hol): 1 but
2-Pauleta(Por): 1 but
2-Koller(Tch): 1 but
2-Pirlo(Ita): 1 but
2-Iaquinta(Ita): 1 but
2-Aloisi(Aus): 1 but
2-Nakamura(Jap): 1 but
2-Chun-Soo(Cor): 1 but
2-Jung-Hwan(Cor): 1 but
2-Kader(Tog): 1 but
2-Kakà(Bre): 1 but
2-Torres(Esp): 1 but
2-Xabi(Esp): 1 but
2-Jaziri(Tun): 1 but
2-Jaidi(Tun): 1 but
2-Al Kahtani(Ara): 1 but
2-Al Jaber(Ara): 1 but
2-Neuville(All): 1 but
2-Kaviedes(Equ):1 but
2-Crouch(Ang): 1 but
2-Gerrard(Ang): 1 but
2-Ljunberg(Sue): 1 but
2-Cambiasso(Arg): 1 but
2-Tevez(Arg): 1 but
2-Messi(Arg): 1 but
2-Van Persie(Hol): 1 but
2-Van Nistelrooij(Hol): 1 but
2-Kone(Civ): 1 but
2-Deco(Por): 1 but
2-C.Ronaldo(Por): 1 but

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:14

Excellent match du Ghana, j´suis content ! Ils auraient plus mettre bien plus de buts s´ils n´avaient pas fait plein de hors-jeu bete, enfin j´suis quand meme très content pour cette équipe :content:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:07:09

Oué mais par contre c´est con que les 2 buteurs ai pris un carton et donc il ne pourront pas jouer contre les USA!
Au fait les tchèques ont fini à 10?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:15:06

Ouais dommage pour les cartons.

Sinon oui les tchèques ont finis à 10, c´est pour ça que les ghanéens ont eu un nombre incalculable d´occasion à la fin!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:30:52

Putain Italie-USA sa commence bien :fou:

1-1 et carton rouge pour l´Italie après un coup de coude magistrale pasque l´autre est en sang :fou:

C´est pas du foot mais du catch :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:48:49

et un rouge pour un ricain!

:rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:49:17

Il à la carte rouge facile l´arbitre :fou:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:03:22

Question, comme ce matin :gni: , qu´est ce qu´il faut pour que le Ghana puisse se qualifier ?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:04:36

Il a la carton facile cette arbitre :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:04:48

Il doivent gagner contre les USA et que l´Italie et les republique tchèques fasent un nul.

PS:les USA à 9 :gni:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:07

Oui ça vole les cartons !

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:17

à 9?? Tu rigole??

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:41

Mais si l´Italie bat les tchèques, le Ghana peut pas se qualifier ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:06:24

Snake :d) Oui.A se moment la le Ghana peut faire un nul pour être qualifier.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:07:47

Et si ce soir y´a match nul entre les USA et l´Italie ? (je sais jsuis chiant :gni: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:08:23

Euh... :doute:

Attend je regarde ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:08:57

Sa change rien ^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:09:10

:lol: en plus vaut mieux que j´attende la fin pour savoir, bon bah à t´à l´heure, et bon match à tous ! :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:09:57

Si ils font nul sa ferai :d)

Italie 4pts
Rep Tchèque 3pts (devant le ghana a la dif de but)
Ghana 3pts
USA 1pt

La vidéo du moment